Aujourd'hui le 11 février
nouvelles photos sur le site, les tuiles sont posées sur le toit mais la neige a 1 peu compliqué les choses ( voir les photos)
dites ce que vous en pensez....
Forum: Faire construire
oui cité 5 pp 100m2 maxi briques sans garage se qui nous interesse c est pour le regroupement pout achat kit ependage eau de pluie avec ou sans cuve prix maison 102200e
Bonjour juliuslebon...
où avez vous fait construire sur barlin? quartier n°5 ?
Quel est votre ressenti sur solautoit?
Quel a été votre budget pour la maison, et quel type de maison avez vous
l'assurance juridique couvre tout ce qu'on peut rencontrer comme problèmes d'ordre juridique dans sa vie personnelle, donc en particulier ceux de la construction
Nous y avons eu recours dans le cadr
POURQUOI avez vous payé des éléments qui n'étaient pas livrés ou installés ou terminés ?
dans ces cas là, il faut se faire aider pour s'y retrouver, l'aamoi comme dit la personne précédente
Bonjour ,
si vous avez des questions nous avons fait construire avec Maison den france réception de la maison 27 janvier alors c'est tout récent.
Manon
Merci CHTIBILOUTE62,
je souhaiterez le faire moi même mais aussi prévoir de le sous traiter au cas ou ...
avez vous une idée du coût que cela représente ?
Merci d'avance,
Cordialement
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
J'ai appris que le consructeur "Maison OPTINERGIE" se désengageait du partenariat avec le lotisseur des Clos Arthur, cette opération ne leur paraît pas très transparente...
Bonjour
Nous avions un budget initial pour la maison seule de 100 000€
Finalement, en ajoutant le branchement de la maison aux energies (eau, gaz , electricité) (3000€) et une porte de garage m
Bonsoir, pouvez vous me dire dans quel budget vous ete rentrer avec solautoit svp ainsi que le type de maison avec superficie.
en effet, nous cherchons un constructeur,, nous connaissons notre budget
Bonjour Lulu&Antho,
Je vous conseille l'entreprise VilelaTP sur Vendin le Vieil 32 rue Pasteur 0321378472
En tous cas vivement que la construction debute .
Vanessa et Vincent
Parcelle 35
bonne chance et bon courage, du temps il en faut, on attend beaucoup, mais l'essentiel est que tout se passe bien - n'hésitez pas à faire profiter les internautes de votre expérience, et à donner
Bonjour,
Tout est dans le sujet !
Les constructeurs et les architectes comptent des frais (10 à 15%) pour suivre les travaux des sous-traitants.
Par conséquent, pour faire baisser le coût, j
bonjour , c est la premiere fois que je vais sur ce forum ! nous allons certainement signer avec maison d en france jeudi matin mais nous sommes trés meffiant ! avec tous les constructeurs que nou
Bonjour à tous,
nous avons fait notre choix, et ce sera MAISON D'EN FRANCE!
Nous avons des amis qui font également construire avec eux, et n'ont eu aucun soucis jusqu'à maintenant.
Nous nous som
Bonjour sebqwen
Concernant l'avancement de la maison, ça suit son cours on va dire qu'avec les températures négatives, la neige et le gel on a pas été gâtés lol mais malgré tout ça les art
Merci bien oui là nous avons quelques pistes sur une autre commune également, on a reçu les plans des parcelles et on est allé voir sur place.
peut etre faut il appeler les mairies des lieux qui vous intéressent, elles savent toujours s'il y a des constructions pret pass qui sont en cours ou vont démarrer - je pense qu'il y a un lotissemen
Bonjour à toutes et à tous,
avez vous déjà fait des demandes de devis pour l'assainissement (raccordement EDF, PTT, EAU, TAE) ?
Si oui, pouvez vous me dire avec qui vous allez travailler et co
salut
voila pour nous c'est partie, nous avons reçu le planning des travaux et livraison fin mai 2010.
trop hâte.
pour l'instant pas deçu par Canopee, les architectes et le commercial sont très
bonjour Poco
Où en etes-vous avec DDF ?
Personnellement, ils m'ont proposé un second plan (bien différent du premier).
Mais n'ai plus de retour depuis plus d'un mois ???
J'ai donc laissé
Bonjour,
J'ai fait faire des avants-projets par les "maisons de chris".
Pour le moment, nous ne devrions pas faire affaire car mon choix devrait se porter vers un autre constructeur mais vous pouv