Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans l'audomarois, et nous avons de ce fait rencontré de nombreux constructeurs (BTS62, France confort, maisons d'Harmony, ECC, Les Joly maisons, Artois B
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je viens de lire vos mails au sujet de solautoit.
Nous avons un projet de construction et avons contacté solautoit.
Pouvez vous nous indiquer vos adresses de construction pour éventuel
De toute façon dans notre cas on souhaite bénéficier du pass foncier donc les maitres d'oeuvre seront exclus, il nous faut un CCMI
beaucoup de blabla de promesse pas à la hauteur du contrat entre le retard de livraison occasionnant des doubles loyers des erreurs au niveau des tranchées et bien d'autres (porte cassée fenetre
Oui c'est clair que tout ça est très théorique, suffit de regarder les personnes en CCMI et qui ont du mal à se faire entendre...mais oui en théorie le consommateur est protégé. Par contre les
j'ai travaillé plus de 30 ans en maison individuelle en militant pour le CCMI contrat de construction de maison individuelle (c' est le plus protecteur pour le consommateur).
je suis souvent éton
Je pense que passer par un maitre d'oeuvre risque d'être compliqué pour faire un montage de pass foncier comme nous le souhaitons au départ. Car autour de notre domicile actuel, le pass foncier est
Je suis passée par un Maitre d'oeuvre et il n'y a pas photos....c'est très intéressant d'un point de vue de la création du projet des idées et de l'aspect financier..
Bon courage
bonjour
je vous conseille d'aller voir maisons de style à lens, c'est un maître d'oeuvre, pour le même prix que maisons d'en france, nous avons une qualité supérieure.
Il a des contacts sur
bonjour, nous avions fait un devis chez eux et côté administratif, il fallait tout revérifier car rien n'était jamais correctement corrigé.
Petit conseil: demandez leur un devis détaillé pou
Merci pour votre réponse.
Donc, si je comprends bien vous êtes passé par ce constructeur, et n'en avait pas été satisfait. Que s'est-il produit? Que lui reprochez-vous en particulier? A lire le
bonjour,
je viens de faire batir.l'entrée de mon garage se situe a 5 metres reculés de la route et l'accès est plus haut que le niveau de la future route,je dois donc créer un acces en pente que
Forum: Aménagement extérieur
coucou passée ce matin ds la chantier parcelle 11
mon interioeur est fini par contre comme c st un plein pied cest une douche et il n y a pas de porte..; et c ets une poorte coulissante pour rentrer
Forum: Les lotissements
Salut,
Concernant maison infinity, as-tu eu un contact avec un commercial ? comment s'appelle t-il, car je crois avoir des infos... Mais avant ça, il faut que tu me donnes ce renseignement
bonjour PUCE 2007
NOUS SOMMES AUSSI DANS VOTRE CAS
nous avons du construire notre maison en limte de propriété (SDAP). Comme le mur du voisin est trés vieux et sans fondations, nous avons reculé
Forum: Aménagement extérieur
bonjour fcc
d'abord merci pour votre réponse.
Pour la petite histoire, le technicien avait l'étude de sol et il a était lui même sur le terrain pour l'implantation de la maison donc je pens
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur.
Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avai
moi je suis les evenements des deboires avec genie concept de loin car je vien juste de finir ma maison tout seul car je n ai u qu un clos couvert et maintenant plus de blabla et je propose de ne plus
Bonsoir nous nous avons fait construire avec Maison castor de lens. Nous avions également vu Prestilogis, Maisonneuve, Phénix, France Confort.
Prestilogis: très bien mais trop long à nous propo
Bonsoir Lulu&Antho.
En faisant soit même ca doit revenir je pense à peut près à 2500€ avec la location d'une mini pelle et le double à faire faire environ.
Après pourquoi pas le faire so
bsr a tous, quelque petite news, j'ai contacté la mairie d'annezin et apparemment tout est ok au niveau de la commune pour le lotissement, il n'y a plus que v3a qui fait trainer les choses pour comme