Bonjour,
Je me permets de vous écrire car nous avons eu une mauvaise expérience avec Maison Neuve.
Nous avons failli signer chez eux pour notre construction et nous sommes allés visité une mai
Forum: Faire construire
Bonjour les voisins !!!
Je n'ai pas eu le temps de rajouter les travaux de la semaine dernière sur le blog mais promis ce soir ça sera fait !!!!!
Effectivement, ça fait plaisir de discuter av
Forum: Les lotissements
Bonjour tracker,
Quel lot avez vous sur Labourse?
Nous sommes sur le lot 19, Je sais que les travaux ont commencé lundi 15, Y êtes vous allés?
Avez vous rencontré ou parlé avec d'autres pers
Maisonneuve....
Quand nous avons prospécté pour choisir notre constructeur, un commercial de Maisonneuve devait passé chez nous, nous avons attendu et personne n'est venu, nous avons finalement t
merci à tous pour vos réponses...
nous avons déjà eu un rdv avec maison Oria, et demain c'est maison d'en france...
à suivre...
Mais il est vrai qu'il y aura toujours des gens mécontents po
Bonjour à tous,
Nous c'est Boun & JC et nous avons signé pour la parcelle n°51 de la résidence "Les Vochaux" à Vendin le Vieil.
Content de pouvoir échanger avec nos futurs voisins avant mêm
salut
nous faisons construire par plusieurs artisans de vermelles et ces alentour, travail soigné de qualité et budget respecté petit delais
voici notre blog http://sted-family-house.over-bl
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur l
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur l
SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 13 ET NOUS ATTENDON LA SIGNATURE CHEZ LE NOTAIRE ET LA LIVRAISON DU TERRAIN AVEC UNE GRANDE IMPATIENCE
Bonjour,
Nous avons choisi le constructeur Maison d'en france et nous en sommes tres content.
Notre conseiller est Mr Degaille, il est tres bien et ne vous pousse jamais à acheter plus que votre
Bonjour à tous,
Nous avons déjà fait un blog avec l'avancement des travaux du lotissement.
Le blog sera mis à jour ce soir avec les travaux de la semaine dernière.
Quant à nous nous tenon
bon ben bonne impression qui se confirme sur Prestilogis ,
sur les plans , ils nous ont écouté et retransmis ce que l on souhaitait ( au contraire d autres constructeurs ...)
on attend le chif
Bonjour ,
nous faisons construire également sur ce lotissement (on signe samedi le terrain) mais pas encore choisi le constructeur ;)
Cordialement
faites une recherche sur le site par mot clé, il y a déjà pas mal d'informations à ces sujets, en particulier maison de chris....
Bonjour,
quelqu'un fait il construire avec ce constructeur, ou pourrait me donner des informations à ce sujet?
Je suis à la recherche d'un constructeur secteur bethune lillers, et c'est un vrai
bonjour
Voici quelques adresses de chantier ou réalisations faites avec la brique Trafalgar la Madeleine: briques rouges:
-avec joints blancs: (en cours de réalisation):43 rue du marais à Vicq
on est bien d'accord...
peut etre me dirais je aussi que si je paye ma cuisine deux fois moins chère, j'aurai moins de "complexe" à changer plus tard si j'en ai envie...
après, chacun fait son ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Un séchage de dalle sur vide sanitaire, c'est 21 jours et non 4 mois,
l'argent de la vente d'une maison débloqué aurai pu ramener des interêts
durant cette période, c'est perdu
on pourrait dire aussi que si le prix est deux fois moins cher, c'est que la marge est bien moins importante...., que la production est plus grande et permet donc de réduire les prix -
quand on voit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Association d'aides aux maîtres d'ouvrage individuels. J'ai simplement consulté avec le moteur de recherches et là tu as toutes les explications. Si tu fais construire avec habitat conc
Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec Nicoléo, tu n'es pas responsable de leurs erreurs. Mon fils vient de faire construire et son terrain ne nécessitait pas de vide-sanitaire, mais le terrassier s
Bonsoir, nous sommes sur le point de signer un contrat avec habitat concept pour la construction d'une maison plein-pied avec sous-sol et j'aimerais savoir de quels cadeaux vous avez pu bénéficier
SALUT MR DHALLEINE LES TRAVAUX ONT DEMARRE DANS TON LOTISSEMENT DEPUIS 2 JOURS JE TE CONSEILLE D'ALLER JETER UN COUP D'OEIL. J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE SE PORTE BIEN
A+ ROMAIN
pour notre compte personnel, nous vérifions tout au fur et à mesure, et signalons au constructeur ce qui nous semble incorrect, rectifié immédiatement par les corps de métiers respectifs - ensuit