je vous l'avez dis : PRESTILOGIS !!
j'ai eu que des retours positifs...alors pkoi passer à côté !
on se tiens au jus au fur et a mesure de nos contructions
Amitiés
Forum: Faire construire
voici notre blog: http://lamaisondezoe.canalblog.com
nous avons d'abord démolie une énorme maison avec évacuation de 45 bennes
mon oncle, des amis et moi même
place maintenant à la constru
salut
nous on signe le 13/11?
on a reservé la parcelle numero 13.
on fait construire une maison bois avec la société canopee (www.canopee.org)
Forum: Les lotissements
OU en es tu Tracker62 avec Prestilogis?
Nous avons signé hier avec eux! maintenant, il n y a plus qu'à.....
En tout cas ils nous ont vraiment écouté, et je suis ravie de la proposition final
ça y est c est signé!!!!! je suis soulagée! c est déjà ça de fait mais je pense qu un long stress nous attend désormais avec le dépot de permis de construire, construction......
bonsoir, nous avons contaté le 3939, service public d'informations. Ils nous ont dit que nous pouvions récpérer les 500 euros d'accompte étant donné qu'ils ont du retard dans la livraison du terr
nous sommes passés par prestilogis pour la maison.
Le commercial a su nous proposer un projet compatible avec nos attentes à un prix plus que raisonnable.
bonjour, nous avons aussi acheté un terrain à la marlière sur la tranche 1, terrain A7.
Et comme vous tous nous avons eu des nouvelles décevantes quant au début de la viabilisation. Petit bémol
bonjour, moi de meme, emplacement numero 21, apparement des petits travaux auaient commencé, c a dire des tracteur qui on labouré le terrain, voila a suivre..
Bonjour Manon,
Je pense que vous êtes soulagée d'avoir votre date de réception, il n'y a plus qu'à attendre maintenant. En plus, vous êtes déjà bien avancée sur les extérieurs.
Les platrier
Bonsoir,
Mon blog a été remis à jour (terrassement, pose faïences salle de bains) !
N'hésitez pas à laisser des commentaires !
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
Bsr,
Je viens d'apprendre que des jeunes acquéreurs qui avaient fait confiance en ce constructeur vont revendre leur habitation ( à l'état de clos couvert lors de la liquidation ... ) et qui ont
Le règlement du lotissement impose 3 m mini de chaque coté , il n y aura donc pas de mitoyenneté .
Le lotisseur m ' a indiqué début Décembre et non 4 mois après faut voir ;)
Ayant de la famille sur Labourse , la taxe d habitation qui leur incombe ( pour 120m²) est d'environ 800 euros .
je paye autant pour un f2 sur bethune...
Bonsoir,
Sans vouloir être médisant, même si le prix est attrayant, j'attire votre attention sur ce CST ...
Fonction recherche sur ce forum et allez voir aussi là : http://www.forumconstruire.
bonsoir odré ,moi tu vois avec mon épouse nous avons choisi MAISON FRANCE CONFORT dans le 28(leur agence est située a coter de CHARTRES),nous avons eu un trés bon contact avec le représentant,don
Bonsoir,
j'aimerai avoir des informations sur le constructeur Maison France Confort à loison ss lens.
Nous hésitons encore pour le choix de notre constructeur, mais c'est vrai que ce qu'eux nous p
27 octobre l'élévation des murs de la maison doit commencer cette semaine..adresse du blog qui va bientôt être mis en place: http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
Pour choisir un constructeur, il ne faut pas s'arrêter à ce simple forum et aller voir tous les clients des demeures du lac, pour se faire une idée. Peut-etre que certaines constructions ont bien m
Oh non, pas eux, surtout pas. Dans le batiment, il n'y a pas de secrets, dès que le prix est attractif (bcp moins cher qu'ailleurs), il faut se méfier et surtout avec les demeures du lac : contactez
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde.
Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
Bonsoir Essa,
Madame LOUIS des maisons Vivre Ici peut se déplacer chez vous directement sans forcément aller sur St-lo ou Bayeux, il n'y a pas d'agence sur Caen ils sont de la manche depuis 25 an
bonjour je vous ai repondu en Mp concernant votre projet je peux etudier ca de plus pret avec vous si vous le desirez vous serais surpris des tarifs par rapport aux constructeurs.En ce qui concerne la
Nous avons RDV demain pour prendre les mesures avec le constructeur!
On signe jeudi. Dépôt de permis et après et bien on attend!!!!!! j'espère que ça va être OK avant noël!
Bonsoir et merci de vous pencher sur mon problème,
Alwaysinlive: la route est en contrebas mais la maison est encaissée par rapport aux limites nord et ouest.
Margo 1: oui, le terrain est en
Bonjour a tous ,
un peu de nouveau du côté de chez nous.
Nous avons la date de remise des clés et oui enfin on va voir le bout.
Cela devrait être vers le 6 janvier , on espère très fo