Bonjour
pour avis j'ai vu dans une résidence un pignon tombé 3 fois sur une maisonneuve et le pire c'est que cette maison appartient à un commercial de ce constructeur
la honte
Forum: Faire construire
Je ne pense pas que l'on puisse jugés un constructeur sur le fait que ses dalles sèches. Je pense que les raisons sont légitimes. Pour ma part, ma dalle a séché 5 mois et à l'arrivée je suis tr
j'ai également fais construire avec Demeures de Fournes et je souhaite bon courage à ceux qui feront cette erreur, il faut constamment être derrière car le conducteur de chantier est inexistant.
bonjour a ts
nous avons la parselle 38
les traveaux avance aujourd'ui j ai vu les camion et les grus en action
je vais cree un blog avec les avancements des travaux en esperant que sa avance vi
Forum: Les lotissements
demeures-malheur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Filou59,
>
> Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
Enduit , nous sommes réalistes ( le sur cout brique va de 3000 à 10 000 suivant que cela soit de la mécanique ou de la moulée main).
maison enduit ou brique ? rien que cela tu peux être hors-budget !!!
la qualité des matériaux jouent aussi pour bcp, c'est assez élastique !
Salut Filou59,
Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
merci pour ces infos dana et fcc - nous sommes sur la région d'arras, connaissez vous un expert de confiance ? vous pouvez me répondre en message privé -
nous allons demander aussi les tarifs pour
Bonjour,
Effectivement, Mr Degaille est tres bien et c'est grace à lui que nous avons notre maison.
Je ne suis pas retournée sur le lotissement donc je vais y aller ce soir pour aller jeter un c
ben 3 chambres 1 garage 1voiture cuisine/salon/sejour ouvert ( moins de cloisons) en etage 98m² habitables je vois pas trop en quoi c'est en pas avoir les pieds sur terre ;(
sincèrement, ne pas consulter Prestilogis est a mon avis une erreur, nous commençons a ^étre nombreux à en être content, même si pour ma part je n'en suis qu'au début.
Mais une bonne écoute
Bonjour,
Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
je suis en projet avec les maisons de chris pour un projet d'investissement.
j'avoue avoir été séduit par le chantier à Houdain voir sur www.lesmaisonsdechris.com.
J'ai rencontré le propriétai
@ jeremy9929 :
merci de ne pas flooder ce topic, tu as dejà posté deux fois...ce forum n'est pas un espace de prospection. J'ai signalé cette abus.
rencentrons nous sur le sujet
Merci
Bonjour,
Le projet qui m'a été proposé (sans chiffrage) correspond bien à ma demande. On sent un réel travail et une réelle écoute. En plus, il m'a été proposé dans les plans un ou deux p
bonjour,
Nous faison construire par ORIA et tout se passe très bien por l'instant, quand c'est bien il faut le dire :-)
je suis à votre disposition pour tout renseignements ou info,
n'hésitez
Bonsoir gigi fleurbleue, vous avez fait construire votre maison par "les maisons de Chris"?
Pourriez vous m'en dire plus?
Merci.
Bonjour à tous,
je sais que cette discussion date déjà d'un an, mais c'est justement cela qui m'intéresse...
Je suis à la recherche d'un constructeur et mon attention se porte sur Oria.
Pourri
Bonjour ,
Nous avons signé le compromis parcelle 25 avec Mr Stempniak . Les travaux de viabilisation ont commencé hier .
Quant à nous , nous continuons à recevoir les constructeurs ; hier , Mr
Bienvenu au club!
POur ma part, pas de nouvelle! donc OUT!!! Je ne m encombre plus d incompétents!!!!
Nous y sommes presque!!!
Un très bon constructeur= prestilogis à lens (pour notre par
bon on avance difficillement ..
apprrament dur de trouver une maison comme on veut pour 110 000 euros...
la on vient de recevoir les plans Maisonneuve , a croire qu il n a rien écouté...
92