Forums faire Construire

Page 385 / 592
Résultats 11521 - 11550 de 17746
bmc
09/10/09 08:00
Géo62 a écrit: ------------------------------------------------------- > Les panneaux sont composés essentiellement de > verre et de métal. Ca se recycle. Les anciens > panneaux servent à fab
Forum: Energie, chauffage et isolation
phinette
09/10/09 06:55
oh oui artilier comme tu dis un peu a la fois! la terrasse tu me dira ce que vous faites? pour le dressing cest par ce que les chambres sont petites donc on prefere ne pas y rajouter des armoires, pu
Forum: Les lotissements
artilier
08/10/09 23:10
salut phinette c pas bete com idee de faire dressing, c pratique. nous aussi on peint tout en blanc par la suite on mettra en couleurs la chambre des enfants.la cuisine on a vu sur magasin captain oli
epifau
08/10/09 21:05
Re bonsoir, Pour ceux à qui ça dit de voir le carrelage, bon je sais tout le monde sait ce qu'est du carrelage mais j'aime beaucoup le mien surtout quand il est collé dans ma salle à manger ;-)
mariaba
08/10/09 20:27
Que pensez vous de Demeure du Douaisis? ça vaut le détour ou pas?
Forum: Faire construire
margo1
08/10/09 20:24
pourquoi, ne pas vous renseigner auprés de Tradibrik à Aubigny en Artois: c'est à 20km de Béthune.....Bonne réputation
PéJi
08/10/09 16:49
un "playboy" a Beaurains qui, pour une première rencontre, reçoit mais se déplace pas...j'ai déjà trouvé la pratique commercial honteuse, on a du faire 40mn de voiture avec 3 enfants dont pousse
MALINE 59
08/10/09 15:42
pietin.unblog.fr
MALINE 59
08/10/09 15:40
bonjour a tous, nous avons réceptionnés la construction hier matin avec les responsables M d'en F et leur expert qui confirme les perstations sont correctes comme vs avez pu le constater,mais la to
dhalleine_p29
08/10/09 10:03
Bonjour, Nous avons la parcelle 29 du lotissement de la résidence les vochaux. C'est vrai que c'est cool de pouvoir discuter sur ce forum avec nous futurs voisins. Nous avons un blog où nous y
PéJi
08/10/09 10:02
j'ai fais construire une première fois par PIRAINO en 2002, prestation de qualité, rien à redire, que du positif ! Au jour d'aujourd'hui, vu les prix du marché aujourd'hui, ce constructeur est
11532. 
Géo62
08/10/09 09:55
Les panneaux sont composés essentiellement de verre et de métal. Ca se recycle. Les anciens panneaux servent à fabriquer les nouveaux. Petite question aux opposants aux photovoltaiques: Vous préf
mariaba
08/10/09 09:45
Ils veulent absolument mettre des tuilesbétons et vous jurent que les nouvelles sont supers!!!!! Suite à des avis de Professionnels que nous connaissons, il faut fuire les tuiles betons sauf si
mariaba
08/10/09 09:40
Bonjour, aucune idée, mais la maison n'est toujours pas habiter et ça fait 2 ans que c est en cours de construction!!!! Ils ont eu le temps qu'une friterie s installe puis fasse faillite!!!!
tracker62
08/10/09 09:19
bon ben je barre Habitat Concept et Maison France Confort ( après recherche sur le fofo) quelle galère n 'empêche , j 'aurai cru que le domaine de la construction au vue des engagements serait p
phinette
08/10/09 06:59
coucou artilier il nous reste la peinture blanche partout le jardin la porte du garage la cuisine separer le garage en deux pour en faire un dressing, ce qui veux dire isoler les murs...
MAMAISON62119
08/10/09 05:34
bonjour trackers62 notre construction a commencé le 9 juin avec le vide sanitaire la maconnerie a été soignée,la ou cela s'est gâté c'est a la pose de la charpente et de la couverture entra
artilier
08/10/09 04:02
bonjour, pour finou on habite au dessus de la halte garderie mon mari et nos 2enfants 7 et 4ans. ok je vois eglise st martin, g habitait longtemps carvin plus de dix ans puis courrieres la on a vendu
demeures-malheur
07/10/09 21:04
Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Moi, je pense sincèrement qu'
ludoreve
07/10/09 19:15
Bonjour, Content de voir la création de cette communauté, nous on a la parcelle 57, sur le projet depuis Avril... Nous faisons le tour des constructeur, maison france confort, habitat concept, m
filou59
07/10/09 18:57
Bonjour, Non je ne fais pas partie du personnel. J'ai peu etre eu de la chance, mais j'ai aussi essayé de tout faire pour que ca aille dans le bon sens, quitte a faire moi même avancer les chos
sted
07/10/09 17:25
salut nous faisons construire avec bati plus a vermelles voici notre blog http://sted-family-house.over-blog.com/ si ça vs interresse
11543. 
Géo62
07/10/09 16:06
Bonjour à tous. Seb je pense que tu devrais revoir tes calculs. EDF rachete cette année 0.60 et non pas 0.30. Ensuite ca dépend de la puissance installée et pas de la surface. Pour finir le PHOTOv
clh14
07/10/09 14:17
Bonjour, Nous avons fait construire avec Phenix une petite maison de 71m² habitable avec 2 chambres + 1 garage de 15m², les combles ne sont pas aménageables directement mais nous avons la possib
topix62
07/10/09 13:55
Sur Béthune, il y a aussi "les maisons de Chris". www.lesmaisonsdechris.com
demeures-malheur
07/10/09 13:31
Eh bien, filou, t'es le seul et tu as de la chance. Peut-être que les demeures du lac se sont concentrés sur ta maison pour se faire une pub...Ou alors, tu fais partie du personnel de cette entrepri
martin62
07/10/09 10:36
un bon moyen pour s'informer : déjà aller voir sur ce forum ce qui se passe avec tel ou tel constructeur, en tapant son nom, on aura tous les posts qui le concernent, puis aller à la rencontre de c
martin62
07/10/09 10:33
mmerci pour l'info, yaka22 - une question encore, si vous voulez bien, on parle d'expert, d'architecte ou d'architecte expert, lequel faut il choisir de préférence ? et à la louche, comme on dit,
yaca22
07/10/09 09:17
Salut Topix, J'ai fait construire une maison en R+1 avec Habitat Concept dans la région, je suis à votre disposition pour en parler ..... Yaca22 Construction HC livrée avec 1 an de retard s
yaca22
07/10/09 09:03
Salut Trackers62, Si tu choisis Habitat Concept, il faudra que tu comptes bcp sur la chance... Mais je ne pense pas que se soit le but quand on investit notre argent, notre temps... et notre santé
charte d'utilisation du forum