Forums faire Construire

Page 387 / 592
Résultats 11581 - 11610 de 17746
phinette
05/10/09 07:03
coucou ah vi tu dors le jour wahoo ca doit pas etre facile pour le carrelage ah bon vous lavez chosit chez chretien?Nous l avons choisit dans le bureau de mr S. Au fait a ceux qui habitent deja le l
Forum: Les lotissements
c14f03
05/10/09 02:06
Oui vers quel secteur car le prix du terrain varie beaucoup d'un secteur à l'autre. Vers chez moi avec 2 smic tu ne te paiera meme pas les 400m2 de terrains alors la maison ... mais si les terrains
Forum: Faire construire
11583. 
artilier
05/10/09 00:41
salut phinette, mais je dors le jour apres avoir depose enfants a l'ecole, je vis a l'envers!!! quel rythme!! mais ça va ,je supporte. pour le moment.je ne c pas encore pour les cartons, je penses qu
alwaysinlive
04/10/09 20:35
bonjour vous desirez construire sur quel secteur?
mariaba
04/10/09 20:08
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j a
topix62
04/10/09 19:45
Notre choix se porte sur la parcelle de 1010 m². Ce n'est pas encore signé ! Nous partons vers une maison R+1 ou combiné Cubique/2 pans. Pour les matériaux, on devrait partir sur un mixte Briq
11587. 
phinette
04/10/09 17:53
coucou finou tu es de quel coté?
cyndie062
04/10/09 17:14
Chose importante aussi à ajouter, depuis le début de notre projet notre maître d'oeuvre est auprès de nous, nous conseille , nous met en garde, nous rassure et dieu sait qu'on en a besoin dans un
cyndie062
04/10/09 17:05
Bonjour Notre chantier a commencé, nous sommes en train de construire un blog sur lequel tout le monde pourra suivre l'avancé des travaux et pourra apprécier la qualité des finitions ( enfin on e
val-benji62
04/10/09 16:31
bonjour, nous sommes un jeune couple et nous voudrions nous lancer dans la construction de notre maison mais voila notre problème on se demande si avec le smic on peut faire batir sachant que nous v
alasev
04/10/09 13:43
pour channel 4 je doit niveler le terrain mardi la terre sera mise de cote je vous previendrai je n'arrive pas a vous envoyer un mail cdl alain
mariaba
04/10/09 11:13
Bonjour, Quel terrain as tu choisi? as tu enfin signé pour le terrain? De môn côté, nous sommes toujours dans l'attente de trouver le BOn constructeur!!!!! Nous sommes actuellement sur 3 co
margo1
04/10/09 10:30
ok, merci beaucoup, et bon courage pour vos démarches
finou
04/10/09 09:58
nous, nous sommes de Carvin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AS
04/10/09 09:55
Ma construction n'est pas encore commencée, nous venons de déposer le permis de construire mais les volets roulants sont bien prévus pour la baie d'angle. La marque des menuiseries est MC France. E
martin62
04/10/09 09:35
margo1
04/10/09 07:53
je suis d'accord avec vous!!!! Nous, c'était exactement pareil : notre 1er terrain était tout au bout du village, dans les champs au coin opposé du porche de l'église!!!! (monument classé) j'ai
phinette
04/10/09 06:52
coucou mais tu dors jamais artilier !!!! tu compte faire quand tes cartons?nous vers la mi decembre je pense ta deja donné ton preavis?C'etait un type quoi? Nous pas encore et ici c'est un type 4
artilier
04/10/09 06:18
salut, je ne c pas pourquoi il est seul! conges ? donc on a eu les memes infos pour livraison des maisons, les enfants sont contents de changer d'ecole? il y aura pleins de nouveaux, se sera moins dur
LAPIERRE
03/10/09 23:31
Pourqu'oi dire que les maitres d'oeuvre ne respectent pas la rt2005. Pour ma prt notre projet avance et ns avons une isolation plus performante que les constructeurs que ns avions vus. Tant au sol au
LAPIERRE
03/10/09 23:21
Je viens de lire vos messages et je dois dire que je suis assez interpelé par les propos de galeo. C'est vrai les maisons architecturales ne paraissent pas très sérieux dans leur approche de leur p
topix62
03/10/09 23:11
Salut Les premières maisons ont démarré. Une première dalle est coulée en terre plein alors qu'un vide sanitaire sur 5 niveaux est en cours juste en face. Une troisième maison ne devrait pl
LAPIERRE
03/10/09 23:04
Oui nous aussi on a passé par ce maître d'oeuvre et ns sommes satisfait. On a fait batir avec et on est satisfait. pas de plus values à la construction . vraiment sérieux et un excellent rapport q
topix62
03/10/09 22:39
J'ai mon second rdv (propositions d'un projet) la semaine prochaine. Je vous en dirai plus
phinette
03/10/09 19:58
coucou artilier moi jai appelé coopartois et il ma dit janvier ou fevrier il dit generalement cest vers la fin du mois qu on a les clefs comment ca se fait que l ouvrier est seul? ici hate aussi,
margo1
03/10/09 16:36
DONC vous , votre construction est terminée et vous avez des menuiseries mixtes dans la baie d'angle? et pas de soucis avec les volets roulants....Est-ce que vous connaissez la marque? POUR revenir
anti-arnaqueur
03/10/09 15:43
Bonjour galeo, je ne peux pas vous laisser mettre le doute dans l'esprit des lecteurs de ce forum. Le fait que le fondateur des Maisons de Chris porte le même prénom que l'ancien gérant de Mais
AS
03/10/09 15:28
Bonjour, nous avons choisi aussi une baie d'angle avec des menuiseries mixtes bois/alu et notre constructeur nous a dit que ça ne posait pas de problème pour les coffres de volets roulants. Par co
martin62
03/10/09 11:26
message pour Maline votre dossier avance t'il ?
martin62
03/10/09 11:25
internet doit être une compagnie pour vous, et je vous souhaite d'avoir des contacts avec beaucoup de monde pour vous sentir moins isolé, et bon courage pour les douleurs et le handicap, je comprend
charte d'utilisation du forum