nulle n'est mon intention de vous agresser, fafa 88, ce forum permet à chacun de donner un point de vue pour mettre à la personne qui a posé une question d'avoir des avis, si possibles concommitent
Forum: Faire construire
il n'y a pas de raison de financer soi meme les réparations alors qu'il y a une garantie décennale, un constructeur, un garant, une dommage ouvrage, des assurances, qui ont couté bonbon à l'achete
lorsque la construction est en cours, il n'y a pas de raison d'embaucher un autre artisan comme dit fafa88, c'est au constructeur de rectifier et de réparer les malfaçons, le client paye pour cela,
les l'architecte des bâtiments de France , sont la pour embeter un peut les gens il sont pas trop méchand , il change d avis comme de chemise , disons qu il font croire qu il travaille un peut
c
je ne suis pas du tout étonnée: nous avons eu exactement le même problème.....Dans notre construction de plain pied, nous voulions 1 bow window et nous sommes à plusieurs reprises allés voir l'a
bonjour
dans notre future construction, il ya une baie d'angle (2,40m/2,40m): peux-t-on mettre des menuiseries mixtes(ext: alu, int: bois)....N'y-a-t-il pas de soucis avec les coffres de volets roula
bonjour phinette apparemmentmaisons coop livrees courrant janvier si tout va bien, intemperies et grippe a !! ça viens bon on a vu un ouvrier , il pose seul le placo, il met une semaine pour une mais
Forum: Les lotissements
Bonsoir
nous c est plutot l'inverse, démarrage normal, puis de longue période sans que les travaux avancent....plus de nombreux soucis au fur et a mesure, aujourd hui une liste complète de soucis.
Bonjour tout le monde,
Juste pour vous dire que nous avons reçu ce midi au courrier notre permis de construire.
Il avait été déposé le 15 septembre.
A bientôt !
Bonjour
J'ai fait construire avec Maison d'en France Bethune il y a un peu moins d'un an et pour moi c'est un veritable regret puisque je pensais payer plus et être tranquille sur la qualité ça
Bonjour,
Nous avons également réservé une maison Khor immobilier sur Fampoux, nous l'avons trouvé par l'intermédiaire de l'agence Soleil à Arras.
Ils ns ont d'abord promis début des travaux
Plâtrerie presque terminé
La construction total n'aura pris que 6 mois
On va pouvoir attaquer les chapes et le carrelage
http://sted-family-house.over-blog.com/article-30689537.html
je suis entièrement d'accord avec pierrot - l'aamoi fait dans le "lyrique" attention, l'excès nuit en tout....
maintenant, passons à autre chose... et parlons de nos maisons....
bon week end à t
pour les plans, si vous avez le terrain , il faut déjà essayer de voir par rapport à l'orientation du terrain (les pièces que vous voulez trés ensoleillées au sud, celles qui n'ont pas besoin de
Bonsoir,
Notre blog a été mis à jour, n'hésitez pas à laisser des commentaires !
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
Bonjour,
Construction bientôt terminé ! Livraison 14 octobre !
Le blog sera maintenu à jour, sous réserve que France Telecom bouge ses fesses pour raccorder le lotissement !
A bientôt
Bonjour a tous,j'ai fait construire avec HC de boos et je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfait,a part quelques petits soucis pendant la construction(résolu assez rapidement)pas grand cho
Bonsoir,
Félicitations pour votre maison, Bon courage pour vos travaux de déco même si je pense que ça doit être un plaisir arrivé à ce stade.
Nous avons le même conducteur de travaux,
coucou nous sommes allés aujourd'hui sur le chantier pour les maisons coopartois mais notre maison etait fermée et les ouvriers occupés dans d autres maisons et surtout sur celles a l entrée
O
Je me renseignais sur eux (Demeures du Nord) car ils avaient l'air de faire du bon travail, mais je vais opter pour un constructeur sur Arras. J'ai rencontré TRADIBRIK, ils semblent compétents, mais
Bonjour Ingrid et kevin parcelle 17,
Nous sommes vos voisins de la parcelle N°16
Je ne sais pas encore quand nous allons aller à Sepmeries cette semaine
Vous pouvez me contacter ce soir après
Secubati,
tu parles de produits que tu ne connais pas.
j'ai fais ma maison en KEPS , et si cela était à refaire je le referai cent fois!!
J'ai rencontré des personnes sérieuses professionnell