voilà notre aventure touche à sa fin ,
la réception de notre maison est prévue ce mardi 29 septembre 2009 ,aujourd'hui comme tout les samedis,
nous sommes allés sur le terrain pour s'occuper d
Forum: Faire construire
Si je fais un récap, Architecture et construction, Tradibrik et Gitec seraient pas mal.
Et Demeures du Nord, vous en pensez quoi ?
Bonjour, je suis du 59 et entends parlé du constructeur Habitat concept dans le pas de calais, nous avons un projet dans le pas de calais et nous orientons vers ce constructeur, quelqu'un a t'il quel
pour info galeo a fait construire par tradibrik et pas par art et construction -
slb, je pense qu'un client se doit d'être exigeant quel que soit le budget de sa maison, à partir du moment ou un co
En tout cas, quel que soit le constructeur que vous choisirez, une adhésion à l'aamoi est fortement recommandée. Vous serez mieux armé pour faire face à certains constructeurs peu scrupuleux.
slb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat
> de construction lois de 1990 , voir
> www.umf-pas-de-calais.com, vu d
Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat de construction lois de 1990 , voir www.umf-pas-de-calais.com, vu dans paru-vendu. A Arras il y a dans l'ordre de prestation ( donc de prix), pour
Je reconsulte le forum après quelques mois d'absence. On y trouve beaucoup de pub et d'autopromotion, mais on n'insite pas assez dans ce forum sur la nécessité d'avoir un contrat de construction lo
Bonjour
Nous aussi nous avons fait un pass foncier pour construire
Pour repondre a votre question nous sommes passes pas astria aussi et cela a ete assez rapide en 15 jours on avait l accord de
coucou eh oui un jardin cest top, ici on est en maison depuis 5 ans , et cest clair quils vont tous les jours au jardin
ah vi vous passez deux fois par semaine, wahooo nous nous n y sommes pas allés
Forum: Les lotissements
nous faisons construire par PRESTILOGIS à Annezin (62)
blog de notre construction : http://notre-construction.over-blog.fr
amitiés
Bonjour à tous,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain (437m2) parmi les 47 parcelles situées Voie du Champ Saint Eloi à Annezin (62232).
Début des travaux de viabilisation fin octo
merci beaucoup
il y en a une qui ressemble 1 peu au modèle que l'on devait faire (celle avec le bow window ) mais l'architecte des bâtiments de france a refusé !!!!
votre blog est intéressant .
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p
bonsoir j en ai fais une sur ghyvelde ne brique rouge et joint blanc je vous envoie le site vous y verrez des photos voila le nom du site; maisonquoncreepascher.blog4ever.com si vous voulez plus d i
bonsoir à tous!!!! Nous avons la parcelle 16 et nous avons dépose le permis lundi dernier, il n' y a plus qu'à attendre
C'est en lisant vos posts que je viens de voir que l'on en pouvait pas mettr
si c'était aussi simple.... beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte.... matériaux, isolation, chauffage, etc.... le mieux est de présenter un projet à chaque constructeur, le plus préc
Merci pour ces infos.
Par contre je n'ai aucune idée du prix d'une maison neuve. Pour l'instant je n'ai pas de devis, j'attends les résultats. Vous avez un orde de prix pour une maison neuve (env.
merci steph62, moi je suis très intéressée par l'aérothermie, les planchers chauffants, moi.....
M&S, j'ai vu ça oui, retrait de 10m obligatoire, perso ça ne me gène pas ds la mesure où j'a
Le calcul est simple :
- Cas du prêt à taux fixe : 1050 euros sur 25 ans soit 315.000 € à rembourser
- Cas du prêt à taux variable le plus négatif : 920 € sur 30 ans soit 331.200€ à rem
bonjour,
en ce qui nous concerne nous avons choisi MAISONS ORIA, pour l'instant très bon suivi.
cordialement,
http://sidted.skyrock.com/
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
J'aurais d'autres petites questions:
- J'ai cru lire qu'il fallait laisser 10m libre devant la maison? Est-ce-bien ça?
- A-t-on bien le droit de se mettre s
Au pire ton crédit te coûte 16.000 euros de plus sur 30 ans en ayant un pouvoir d'achat d'environ 100 euros en plus par mois sauf les 5 dernières années (au pire des cas).
Ca se défend !!!
ne pas perdre de vue non plus le budget - pour une même maison, strictement identique, TRADIBRIK était plus cher que d'autres... (il y a deux ans, quand nous avons rencontré cinq constructeurs...)