Les taux variables ont leurs avantages.
Les intérêts sont les plus importants quand le capital restant à rembourser est important; soit au début du prêt. Il faut dont que votre taux soit le pl
Forum: Faire construire
Bonjour,
Evitez HABITAT CONCEPT à Beaurains ....
cdt
11703.
topix62
24/09/09 14:02
C'est un très bon taux.
L'avantage c'est qu'avec ce taux tu peux avoir une mensualité basse ou emprunter plus, mais vus les taux actuels, attends toi à aller jusqu'à 30 ans (bien qu'il peut s'en
Y'a pas d'arnaque !
Mais je concède qu'il y a un truc (ce n'est pas accessible à tout le monde).
Je me permets par contre de vous donner un petit conseil : intéressez-vous aux prêts à taux va
Mason individuelle sur la frette projet global 167620€ +ou- 90m²
Trés bon rapport qualité/prix.
Normes parasismiques - Placostyle, laine 100+10 - vide sanitaire - film sous toiture etc........
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a une bonne référence de constructeur sur Arras. J'ai vu Architecture et construction, Maisons Castor et je vois bientôt Tradibrik. Si vous avez
Bonjour,
Pour ma part, ma banque m'a proposé 3,35% en fixe pour un crédit de 20-25 ans ou 2,79% en variable (capé à 3,79%) sans frais de dossier ni frais de garantie.
Mais y'a un truc!!!
Bonjour,
Je fais aujourd'hui le tour des constructeurs (du nord de la France).
Et je me pose la question de savoir sur quels critères autre que les plans et le prix je dois choisir mon constructe
bonjour fcc,
Mes parents ont fait batir par habitat concept a beaurins. Enfin ils ont fait comme nous, ils ont juste fait faire les 2 dalles ( c'est aussi une dalle en betons pour l'étage), les mu
qui aurait fait construire maison en briques rouges avec des joints blancs , avec photo à l'appui ou possibilité d'aller la voir extérieurement....MARQUE DES BRIQUES et leurs références....Pas fa
De rien ;)
Ce que j'appelle la rue en fait c'est la limite de ton terrain devant.
C'est pas très clair ce que je dis.
Comme toi j'aimerais bien clôturer le plus près possible de la rue pour
Forum: Les lotissements
merci casanova, ça me rassure pour les fenetres, c'est exactement ce qu'on veut, chien assis (comme toi devant) et fenetre sur pignon, 1 vélus à l'arrière juste pour la sdb. ouf
tu peux cloture
demande à un constructeur de maison s'ils sait ce qu'est un poêle de masse, et ce que ca représente en matière de contraintes sur la maison .. (sans commentaires :) personne ne te montera un truc
Bonjour Cahuette59,
Pour la négociation des terrains c'est niet chez Adevia, en revanche tu peux négocier le fait de ne pas verser d'accompte (nous avons 0 euro donc...).
Pour les combles tu n
Bonjour,
je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses...
la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
bonjour à toutes et à toutes,
arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
bonjour
pour ce qui est des activités pour tous , www.carvin.fr/ rubrique vie active.
pour estevelles je ne connais,en tant qu'anciens carvinois nous avons gardé nos habitudes
culturelle et spor
salut tout le monde
rouliette on a hate d y etre aussi!!!
artilier , ah bon aldi ou lidl et donc ce sera quoi?
a carvin il y a le centre eiffel pour les activités bon perso si il y a des activité
bonjour a tous en fait casanova phinette et moi som en face de la parcelle 38.POUR M&M sinon pour les ecoles colleges st druon et jj rousseau a carvin; lycee diderot a carvin. nbx medecins sur carvin
d'abord bonsoir a toutes et à tous
je vois que pas mal de gens s'interessent a notre lotissement de nouveau,vous avez fait le bon choix car il y fait bon vivre, c'est tellement calme.
pour repondre
en tout cas, ce n'est pas à vous de payer l'eau pour la construction de votre voisin, c'est effectivement son constructeur qui pompe certainement sciemment, faites constater à votre voisin le nombre
coucou
savez vous si il y aura une deuxieme entrée dans le lotissement?
AH OUI JE CONFIRME LE MERCREDdi cest speed, idem 3 loulous!!!
Que 3, petits joueurs (je plaisante bien-sûr).
On a fait plusieurs courtiers mais les plus intéressants ont été en fait Crédit Foncier.
La dame nous a fait un super montage de crédit (Prêt
merci, j'ai 1 dame qui m'a rappelé, et elle m'envoie les plans...
en effet, 100€ du m2... c'est pas donné, va falloir voir les banques rapidement ouch...
vous connaissez des courtiers en pret ba
Re rapidement (mercredi avec 4 enfants c'est speed ! ;) )
Le prix des parcelles c'est simple : 100 euros du mètre carré et il ne reste que des parcelles de 800m2 minimum.
Pour la 40 oui c'est bi
votre voisin a t'il mis en service son compteur d'eau ?
la meilleure solution est à mon avis de lui poser directement la question, d'etre là au moment ou ses ouvriers travaillent et de voir ou ils
si je peux vous donner un conseil : ne lâchez rien, prenez des photos, relatez les malfaçons au constructeur par courrier recommandé (seuls ceux là comptent....), exigez des rendez vous sur chanti