Forums faire Construire

Page 392 / 592
Résultats 11731 - 11760 de 17746
martin62
23/09/09 16:22
si je peux vous donner un conseil : prenez des photos au fur et à mesure, faites des courriers recommandés en signalant les malfaçons, exigez des rendez vous sur le chantier pour faire le point aut
Forum: Faire construire
cahuette59
23/09/09 16:04
super merci ! non ce n'est pas le même num de tel ! y'a personne, mais au moins, le vôtre sonne, je réessaierai, merci bcp... pour l'orientation, le schéma d'ensemble à l'air quasi comme ds la
Forum: Les lotissements
Casanova
23/09/09 15:24
Voilà qui il faut joindre (est-ce numéro sur les pages jaunes ?) Contact : Isabelle Havet Tél : 03 21 44 91 38 http://www.adevia.fr/bo/photos/carroix_masse.jpg Prenez la parcelle 40 et p
cahuette59
23/09/09 15:20
m&s a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci bcp pour vos réponses! > > Nous avons reçu le plan du lotissement mais pas > d'indications de l'orientation dessus
hoxys
23/09/09 13:20
C'est vrai que quand on a vu tout ce qui se passai dans le nord et la pas de Calais, on a eu peur mais on s'est rendu compte que c'est très localisé sur ces 2 départements, rien de particulier à r
ramsesII
23/09/09 11:47
bonjour papopap, moi aussi j'aimerai savoir.... je réceptionne ma maison d'oazio dans trois semaines et jusqu'ici tout va plutot bien réunion de chantier toutes les semaines, bon feeleing avec
papopap
23/09/09 11:37
merci pour la pub mais ca n'as rien à faire ici. je pense que les personnes qui passent par un architecte c'est pour deux raisons essentieles. un projet totalement personnalisé et/ou une implant
Bernhard
23/09/09 10:38
Bonjour, Je ne voudrai pas vous affoler pour rien, mais ne faites pas confiance à cette société. j'en parle en connaissance de cause je suis en procès avec eux depuis 8ans. Leur assureur en dé
Bernhard
23/09/09 10:25
Bonjour, Je ne voudrai pas vous affoler mais méfiez vous de cette société, je suis en procès avec eux depuis 8ans maintenant, leur assureur la SMABTP ne veux rien prendre en charge lorsqu il y
la folle
23/09/09 09:03
Bonjour, nous sommes dans le pas de calais et pour tout vous dire je regrette d'avoir fait confiance à ce constructeur, les conducteurs de travaux n'y connaissent rien, aujourd'hui nous avons pleins
phinette
23/09/09 07:13
coucou alasev en fait c'est particulier pour nous on achete une maison par le biais de coopartois donc on a pas eu de plan... juste le plan des maisons faites par la société coopartois prevoit -i
alasev
22/09/09 21:54
salut phinette et oui il doit avoir un commerce a l'entree du lotissement je ne c'est pas si tu as acheter un terrain il est maquer noir sur blanc sur le plan
Casanova
22/09/09 20:18
Bonsoir Cahuette59, Pour les parcelles il faut voir avec Mme Havet de chez Adevia (mais pour la joindre il faut être motivé !). C'est effectivement la rue Blanche Dupont, le pré vert sur Google
papopap
22/09/09 19:52
oui moi aussi je suis interressé pour savoir quels sont les soucis qu'ils rencontrent actuellement. merci d'être factuel évitez les "on m'as dit que....."
cahuette59
22/09/09 19:10
bonjour à tous, je suis intéressée aussi par ces terrains sur estevelles, je connais 1 peu le secteur, on a failli acheter 1 maison ds le lotissement aux noms d'oiseaux il y a 6 ans... on a moye
Casanova
22/09/09 18:27
Re, Déja la 9 je te la déconseille car il y aura un chemin entre ta parcelle et celle d'à côté...donc niveau bruit, passage...bof. La 51 est bien mais il faut voir dans quel sens on met la ma
m&s
22/09/09 16:52
Merci, ton plan avec l'exposition nous sera bien utile.
Casanova
22/09/09 16:00
Je n'ai pas le plan sous les yeux mais on a la parcelle 40. Elle n'est pas exposée plein sud mais on a le soleil toute l'après-midi dans le jardin. Je te mets le plan avec exposition en ligne ce s
m&s
22/09/09 15:52
Merci bcp pour vos réponses! Nous avons reçu le plan du lotissement mais pas d'indications de l'orientation dessus... Si on prend les parcelles 9 ,31, 51, 48 ou 29 par exemple (différentes or
NIKE62
22/09/09 14:50
Pour répondre à Galeo : Construire : relève de la loterie ; en effet si on a la chance de "tomber" sur un constructeur qui ne ferme pas boutique avant la fin des travaux : ca va ... en effet ent
Casanova
22/09/09 13:44
Bonjour m&s -Avez-vous eu des problèmes avec la nature du sol (ex bassin minier)? Non aucun problème avec l'étude de sol ( pas de choses spécifiques à faire si ce n'est 4 rangs de parpaing
phinette
22/09/09 13:35
alasev ah bon un comerce dans le lotissement comment ca?
margo1
22/09/09 12:26
bonjour est-ce que quelqu'un a déja vu une réalisation de maison faite avec les briques trafalgar la madeleine de chez nélissen? ou la famenne antique avec des joints blancs? j'hésite entre les
alasev
22/09/09 12:18
salut m&s je vais te repondre a mon avis non je c'est qu'il reste des terrains jardin sud pas de construction pour l'instant non de cela a ma connaissance oui il doit avoir un commerce dans le l
lelillois
22/09/09 11:40
Bonjour nous avons reserve lot 134 terrain 2a. Vous dites que le passage chez le notaire se fera mi decembre voir fin, depuis quand le savez vous ? J'ai eu Nexity au téléphone, début septembre pour
m&s
22/09/09 11:18
Bonjour, Nous avons vu qu'ils resté des terrains disponibles sur le lotissement d'Estevelles. Nous aurions plusieurs questions à ce sujet: -Avez-vous eu des problèmes avec la nature du sol (
ramsesII
22/09/09 10:07
Bonjour jwb pourrais tu me dire quels problèmes rencontrent D'Orazio actuellement? tu fais construire par eux??
jwb
22/09/09 09:02
Bonjour, D'orazio a beaucoup de problèmes en ce moment. Je pense qu'il a du faire de bonnes maisons dans le temps mais il n'assure plus du tout. Il ne maîtrise ni sa qualité, ni ses coût
Casanova
21/09/09 22:54
Pour le terrain c'est 100 euros du mètre carré et il ne reste que des terrains de 800m2 si mes souvenirs sont bons.
sido
21/09/09 21:02
bonjour, début de notre construction le 5 octobre 2009 par maison ORIA et création d'un blog 'sidted@skyrock.com' A bientôt
charte d'utilisation du forum