Bonsoir à tous, Bonsoir Justine,
J'ai fait construire avec Habitat Concept, début des travaux en Avril 2007, réception fin Juin 2009, alors que le contrat prévoyait 14 mois ( et c'est déjà lo
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde
Enfin du nouveau
Les plaquistes sont arrivés aujourd'hui , avec beaucoup de matériel et pour le peu qu'on a vu tout me semble en règle , isolation comme prévu !!
Ils
bonjour,
merci pour votre réponse. il est vrai qu'il est trés difficile de choisir un constructeur. Il faut savoir aussi que nous ne feront faire que le gros oeuvre, le reste sera fait par nos so
11794.
dhalleine_p29
17/09/09 16:29
Bonjour,
Vous pouvez-nous contacter sans aucun problème !!!
Nous vous expliquerons notre choix et également notre future maison.
On est tous dans le même objectif : avoir une maison qui corr
Bonjour,
Je desire construire en métropole et je regarde les sites et forums.
Pour votre deuxieme construction vous avez choisi Maison D'en France.
Pourrai-je vous contacter tel pour p
11796.
dhalleine_p29
17/09/09 14:38
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Vendin le Vieil et nous avons également choisi notre constructeur.
Notre constructeur est Maison d'en France et nous avons été séduit tout de suite
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas car quand nous avons réservé la parcelle 29, Mr STEMPNIAK a mis 4 semaines avant de venir nous rencontrer.
De plus, les travaux ont commencé sur le lotissement
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me presente vite fait.Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je vais faire batir l'année prochaine. je souhaiterai connaitre vos avis sur les constructeurs tel que habitat concept, maison
Bonjour,
Nous avons reservé la parcelle 24!
Nous attendons l'appel de M. STEMPNIAK (déja deux semaine d'attente!)
Voila!
Bonne Journée
Tiens une rép des demeures du lac, le gérant. Un gérant devrait gérer... Il aurait le temps, malgré tous ses rdv (qu'il dit) d'ecrire sur ce forum : alors pourquoi ne pas venir me voir CHEZ MOI e
bonjour
je fais actuellement construire avec les demeures du lac et cela ne se passe pas bien malheureusement!!
je suis d'accord sur le principe de s'unir pour finir nos maisons... mais comment fair
Pas beaucoup de candidats pour aider Hélène !!!
Pourtant Barbotine et couche de corps d’enduit paille-foin-herbe-copeaux et terre locale sur bottes de paille je peux vous assurer car je serai
bonjour, oui je penses que l'on va egalement prendre la garantie,oui ce site est super il permet de discuter c sympa.si vous parle du college de carvin c jean jacques rousseau pres du lycee diderot si
Bonjour,
Chez nous le chantier a commencé samedi avec la pose des piquets de chaise.
Et depuis Lundi c'est le branlebas de combat, cette semaine c'est les fondations.
Voici mon site :
http://4mur
bonsoir a tous,
devant cet engouement a parler de nous de manière négative, je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour rétablir la vérité.
En effet, nous avons beaucoup de retard sur c
Salut à toutes et à tous qui ont eu le malheur de faire confiance aux demeures du lac à Douai. Si j'ai un conseil IMPORTANT à donner : ne signer pas avec eux : les conseils techniques seront quas
Bonsoir, pour l'instant, les remarques faites au nouveau chef de chantier sont prises en compte. Depuis son arrivée début juillet, nous voyons les travaux avancer rapidement. Mais restons sur nos ga
je suis sincèrement désolais pour vous,
c vrai que nous avons eu des problèmes au début avec HC ,j'étais en colère après eux et ils le savent, on a vu aussi le chef de mon conducteur de travau
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées du propriétaire de la parcelle 40 car je voudrais savoir s'il pourrait me donner un peu de sa terre ?
Bonjour MIC62424,
Vous avez bien de la chance. Moi ça fait 1an et demi qu'ils doivent venir pour les réserves.
Malgré les mises en demeure envoyées, personne ne vient ...
Plusieurs rendez-vo
coucou
artilier ah cest chouette que tu as de la famille a coté de toi
oui jai vu l interieur, mais bon jai trop hate qu il y ai le carrelage...
oui je pense bien qu on est face a casanova cest
bonjour, non je n'ais pas msn, ah bon ct un desistement tant mieux pour vous alors!!!! ma voisine de l'autre cote c la marraine de mon mari donc c pas de problemes pour nous!!! vous avez pu voir l'int
Bonjour à toutes et à tous,
Les vacances sont terminées, nous avons eu la surprise à notre retour de voir (enfin) les tuiles sur notre toit, les menuiseries ont été posées également. Il étai
bonsoir à tous,
le carreleur est au travail depuis jeudi.
ils ont nettoyé le terrain cet après midi
l'assainissement commence demain
le 25 ils viennent mettre le compteur électrique
le 30 i