Forums faire Construire

Page 389 / 592
Résultats 11641 - 11670 de 17746
Casanova
30/09/09 10:38
Bonjour, Je suis étonnée pour le permis de construire, on nous a rien dit lors de la promesse de vente et notre permis sera obtenu plus que 3 mois après la promesse de vente. De toutes façons
Forum: Les lotissements
11642. 
m&s
30/09/09 10:29
Bonjour à tous, Nous sommes allé voir ce lotissement qui nous a bien plu! Nous nous sommes renseigné auprès d'Adévia qui nous a dit qu'il fallait établir une promesse de vente avec un acom
hoxys
29/09/09 22:22
Quand nous avons fait le tour des constructeurs, nous leur avons donné les mêmes critères pour la maison c'est à dire: -Maison avec étage maxi 100m². -garage intégré -3 chambres. -cuisin
Forum: Faire construire
GiGi Fleurbleue
29/09/09 22:16
Je rejoins greg6200 dans ses propos quant à ne pas faire l'amalgame des maisons de Chris avec tous les noms que tu cites. Je suis un client de la Société "Les Maisons de Chris" et je confirme que l
deldu
29/09/09 21:55
merci manon pour toutes ces gentillesses en effet c est un grand bonheur d avoir enfin son propre chez soi. tout c est tres bien passe pour nous, comme prevu le rdv a eu lieu ce matin avec le co
peddy69
29/09/09 21:03
Bonjour, Pour les terres si le constructeurs n'a pas chiffré l'évacuation sur votre contrat, il est à sa charge. Il aurait du le prévoir dans le budget et l'inscrire dans le chiffrage des trav
Tibere62
29/09/09 20:01
Bonsoir Delphine , En ce beau Mardi 29 septembre une petite pensée pour vous, vous souhaitant beaucoup de bonheur dans votre demeure !!!! Manon et puis la bise ;-))
topix62
29/09/09 15:44
Bonjour, J'ai rencontré le créateur des "Maisons de Chris" la semaine dernière. Le discours est intéressant. Reste maintenant à voir le projet et son chiffrage. Je vous raconterais.
case
29/09/09 14:55
Tout à fait, je ne sais pas pourquoi slb s'acharne sur tradibrik, nous les avons rencontré et ils paraissaient plus compétents que certains constructeur nationaux vers qui tu nous envoies slb ...
greg62000
29/09/09 13:27
Bonjour j'étais en relation avec la personne qui gère désormais les maisons de Chris avant avec l'entreprise maison architecturale et vu que celle-ci n'était pas saine (plusieurs fermeture et
matetcec
29/09/09 11:38
Bonjour à tous, Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction: Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avena
ramsesII
29/09/09 11:10
bonjour bah alors tu n'expliques pas le pourquoi des choses?????????
dhalleine_p29
29/09/09 09:26
Bonjour, Effectivement, la ville de Vendin le Vieil est tres bien et nous le savons car nous avons vécu dans cette ville pendant 3 ans dans la nouvelle résidence Sotranord au bout de la rue Etien
martin62
29/09/09 08:58
votre explication, peddy 69, éclaircit un peu votre méthode, et nous compatissons avec vous et tous ceux qui vivent de grosses difficultés, néanmoins, l'excès nuit en tout, et pour ce qui est de
tomvine
29/09/09 07:52
Bonjour à tous , Hier , nous avons validé la réservation de la parcelle 25 donc dans l'attente d'être contacté par Mr Stempniak . Mlle Wadoux m'a dit que les terrains seraient livrés le 1er t
_Vincent_
28/09/09 20:24
Bonsoir à tous, Delphine, c'est le grand jour demain, j'imagine que ça doit être impressionnant. A partir de demain, vous pourrez rentrer librement chez vous avec vos clefs. Une fois que la mais
sécubati
28/09/09 18:45
Bonjour, je suis arrivé sur ce forum par hazard en faisant des recherches sur le système KEPS mis en valeur par "Maisons de Chris". Une chose m'interpelle Greg62000: comment as tu pu être en rel
deldu
28/09/09 18:20
manon, vincent, aujourd hui le dernier rush, pose des radiateurs (tardive car oubli dans la commande), la personne pour l enduit est repasse a notre demande aupres du chef de chantier : petite coul
martin62
28/09/09 17:42
je vois que je fais des émules.... merci de la solidarité....
martin62
28/09/09 17:13
voici le quatrième message en suivant que j'ouvre (je suis dans le nord) et re la pub de l'aamoi... c'est bien de vendre l'aamoi, mais trop c'est trop, il faut la vendre moins généreusement, ça ga
martin62
28/09/09 16:56
!!!!!!!
Tibere62
27/09/09 20:21
Bonsoir a tous Delphine merci , c'est super , on aura une belle pensée pour vous Mardi , c'est une journée très importante dont on en espère beaucoup de choses. Delphine pour le nettoyage
MALINE 59
27/09/09 10:01
Bonjour à Tous, je vous présente mon projet réalisé par MAISON d'en FRANCE BETHUNE. Juste une petite question:" pensez vous qu'un projet de 98225.81E remboursé honnêtement pendant 20 ans par l
_Vincent_
27/09/09 09:55
Bonjour à tous, Je suis allé faire un tour sur votre blog Manon. Ca change complètement votre maison, c'est super joli, la porte noire ressort super bien sur l'enduit blanc. En plus, bravo pour
tomvine
27/09/09 09:24
Si vous dites que la livraison est retardée à janvier 2010 , est ce que cela veut dire qu'après , les travaux de construction peuvent commencer ? Bon dimanche .
tomvine
27/09/09 08:58
Bonjour , heureuse d'avoir trouvé un forum sur le sujet que nous aurons en commun " faire construire dans la résidence les Vochaux " . Nous voici , aux portes de l'aventure ( enfin presque car no
nico01
27/09/09 08:16
Peinture des plafonds, des murs, et pose de la cuisine sur le blog!! http://emily-nicolas.over-blog.com
deldu
26/09/09 20:10
Contente pour vous manon Pour nous ca y est le grand jour arrive, cette semaine bcp de monde sur le chantier: plaquiste, plombier, electricien, carreleur pour les finitions...ET REMISE DES CLES MAR
Tibere62
26/09/09 18:58
Bonjour a tous , voilà enfin l'enduit est réalisé ça change la maison et les gouttières posées!!! Bon week-end a tous!!!
Tibere62
26/09/09 18:55
Notre maison en enduit , si vous voulez savoir qu'est -ce que la couleur de weber broutin 000 donne. Voilà après quelques jours de séchage, la vrai couleur dans une dizaine de jours!! Goutt
charte d'utilisation du forum