bonjour,
pour ma part, j ai contacter erdf qui s occupe du raccordement, le devis est d un montant de 220 euros : la maison est en recul de 10 m du coffret, la gaine sera posee par nos soins
v
Forum: Faire construire
Salut math,
il n'y a pu de crédit d'impôt sur les systèmes air/air depuis début 2009.A cause de la clim
Je suis de la partie donc je sais de quoi je parle.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour tibere
nous sommes passes sur le chantier lundi, le plaquiste etait la pour enduire les murs, nous avons pu voir le travail fait dans la maison, les prises de courant, prises de radiateurs
Re bonjour tout le monde , comment se porte votre chantier ??
Nous tout devrais recommencer en septembre avec les enduit , division etc..
Seulement la réception de la maison est reporté débu
merci bcp c'est ce que nous avions compris mais entre deux constructeurs le langage n'est pas le même. D'un coté nous avons une maison de 14 m de longueur avec 3 et 3 de chaque côté sur un terrain
Forum: Les lotissements
Pour ma part l'arrivée d'eau et la pose du compteur se chiffre egalement aux alentours des 1700euros, et effectivement ton constructeur aura besoin de l'eau des le debut du chantier...
Bon courage
Bonjour,
Nous avons été également dans le même cas... On fait bâtir entre Douai et Valenciennes.
Pour l'eau, normalement les ouvriers dès le début des travaux auront besoin d'eau, donc il f
Ca se calcule.
En heures pleines, le kWh vaut 0.1106 € TTC contre 0.0673 € TTC pour les heures creuses.
Sachant que les heures creuses sont proposées 8 heures sur 24, soit 1/3 du temps, le pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, ils ont commencé a mettre les tuiles ce vendredi, ça avance bien et vous phinette? je regarde parfois sur l'autre site les nouvelles,mais je n'arrive plus a y acceder peut etre pouvez vous
bonsoir finou
pour repondre à ta question la distance entre la construction et la limite séparative est bien la hauteur du faitage divisé par deux ,cette hauteur s'aprécie a partir du sol naturel
Bonjour,
Qui peut nous aider ?
Nous avons fait deux contructeurs. Nous voulons notre maison au milieu du terrain. Un constructeur nous dit qu'il faut juste une limite de 3 metres de chaque coté j
Merci pour votre aide.
J'aimerais savoir également la marche à suivre pour l'assainissement et quand faut il installer la fosse ?
Nous faisons construire dans un petit village, et l'assainisseme
Bonjour Yoca,
J'ai été dans la même situation que toi, à mon avis tu ferais bien de commencer dès maintenant les démarches pour les viabiliastions, j'ai eu pas mal de problèmes pour avoir l
Bonjour. Nous en sommes au stade des finitions intérieurs (les joints des placos seront finis cette semaine ; il restera la chape avant carrelage et tout ce qui est finitions électriques, plomberie
Bonjour,
Ma question s'adresse à ceux dont la construction est terminé ou sur le point d'être terminé.
Moi et ma femme faisons construire. Nous avons fait l'acquisation d'un terrain non viab
Bonjour,
Je suis en négo avec plusieurs constructeurs, avant de choisir et signer, il me semble trés important de négocier le plus possible avant la signature, pour cela mon imagination a des limi
bonjour j'ai crée un blog dédié à l'eco-construction si vous avez des chantiers ou recherchez de la main d'oeuvre ? http://www.bio-teknik-construction.com/2009/07/24/enfin-des-travaux-ecologiques
Bonjour JM,
Je suis bien d'accord et il est parfois bon de parler des trains qui n'arrivent pas à l'heure.Merci des conseils...
bonjour, a je vois ou se trouve la dechetterie c en retrait du centre ville,c calme? je bosse au chr de lille, je suis aide soignante et auxiliaire puericultrice,non, g pas msn. pas moderne!!!bonne jo
Bonsoir,
Nous avons vu que certains d'entre vous ont déjà aménager leur extérieur, nous aimerions aussi aménager le notre avec une allée en goudron.
Auriez vous des sociétés à nous consei
Bonsoir,
Effectivement on a vraiment trouvé cela bizarre en regardant la maison ! J'espère pour vous qu'ils vont pouvoir rectifier le tir !
Bon courage !