Rebonjour à tous,
Je m'excuse encore de jouer les troubles fêtes sur le forum et semer des inquiétudes...
Mon propos encore une fois est de vous faire part de mon expérience, qui n'est que la
Forum: Faire construire
Bonsoir
Notre maison a enfin commencé le 16 juin 2009 après 6 mois de retard, pas mal quand même!
quelques détails au niveau du vide sanitaire restent à corriger mais rien de méchant.
Ils o
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je suis installé en aménagement extérieur
je possède tout le matériel afin de niveler, enfouir ou broyer les cailloux et pierres polluant le terrain ainsi que celui pour engazonner...
Forum: Aménagement extérieur
Pour JM et les autres : merci pour les conseils de JM, concernant le vide sanitaire, MDF n a pas fait de trappe (malgré ma demande orale/ nous avons 5 rangs de parpaing). Il n'y a pas non plus de gri
BONJOUR,
Pour JM: C EST EFFRAYANT car quand on gratte ça s'effrite la plupart du temps. Qui est votre expert ?
Pour les autres : pouvez vous faire le test sur vos joints ?
Cordialement.
coucou
ah oki tes vraiment pas loin de la garderie alors!!!
tu bosse dans quoi
as tu msn messager?
moi je suis pas loin de la decheterie
bonjour,c pratique aussi un plein pied, plus quand on vieilli,au moins plus la peine de monter escaliers, mais c vrai il y a poss d'agrandir par la suite car il me semble que pendant plusieurs annes o
Bonjour,
Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis.
Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
salut topix
dsl il n'ont pas de site
sinon tu peut aller là bas sans rdv et tu verra toutes leur réalisation et il y en a
tiens moi au courant par mes privé
cdl
Nous voulons retirer a Habitat concept la réalisation du chauffage, sanitaire et des ouvrants extérieurs, est ce que l'un d'entre vous l'a fait? si oui pourriez vous me dire a combien se monte ces a
Merci Seve34
oui nous avons bien hâte d'y être et de s'asseoir sur la terrasse et prendre cela relax
nous aussi on a prit rendez vous à la CE , on se donne des nouvelles!!
Manon
OK Merci.
Quelle est ta parcelle Topix ?
Nous c'est la 40.
Bonne soirée
PS pour tout le monde : Pour l'assainissement vous êtes passé par le constructeur ou quelqu'un d'autre ?
Merci
Bonsoir,
J'ai eu l'avis d'un architecte.
Apparemment cela ne devrait pas poser de problème mais éventuellement augmenter les charges de VRD (plus de tranchées à faire) selon l'emplacement de l
Bonsoir,
A priori non.
On est en train de voir justement l'emplacement de la maison car on a agrandit et du coup on ne peut plus centrer la maison :(
En tous cas Mme X d'Adevia nous a bien dit qu
Bonjour seve 34
sur un autre forum, nous avons lus 3.75 sur 18 ans .... ça donne l'idée d'aller jeter son œil...
Bonne continuité!!!!
bonjour a tous
notre blog a été remis a jour ce week end étape charpente et couverure
cocoaulnay.blog4ever.com
nous cherchons comment cloturer notre maison
nous avons plusieurs problemes
Bonjour à tous
La remise des clefs se fait ce soir
Allez jeter un oeil et laissez vos avis
Merci
http://mimietvince.blog4ever.com/blog/index-264334.html
Bonjour Sted,
Aurais-tu des adresses ou des sites (blog par exemple) où je pourrais voir leurs réalisations?
Je souhaiterais savoir s'ils ont déjà fait des maisons comme celle que j'aimerais
Bonjour Poupoune62.
Merci pour tes remarques. J'en prends note.
Je t'ai envoyé un message privé. Merci d'avance pour ta réponse.
Bonjour,
L'architecte propose des plans originaux, et est même très compétent,
C'est après que ça se gâte, quand il est trop tard, lorsque certains artisans travaillent mal, le commercial
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous en sommes au second rendez-vous avec ce constructeur.
Pour le moment, c'est l'un des constructeurs qui nous intéresse le plus : tarifs, originalité des cro
Nous avons fait construire avec demeure de fournes. Le commercial n'est que commercial, l'architecte est excellent.
En ce qui concerne le suivi du chantier, nous avons été extremment déçus, le ch