salut à tous nous faisons construire à estevelles avec différents artisans
si sa intéresse quelqu'un travail de qualités et maison unique
voici notre blog http://sted-family-house.over-blo
Forum: Les lotissements
Bonjour JM,
Je construis également avec MDF. Et il faut etre trés vigilant en effet...
Comment détecter ce manque de ciment ? Au touché ?
Cordialement.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelqu'un connait il les taux pratiqués à la banque postale depuis le 24 juillet?
Ils ont une grille des taux en fonction de l'apport et de la durée d'emprunt.
Pour 20 ans et 20% d'appo
J habite sur Bauvin!
Comment connaître les projets futurs? POur l implantation des entreprises et la création des routes pour accéder plus facilement à Lille?
12097.
topix62
27/07/09 09:08
Oui. J'habite déjà Billy-Berclau.
Effectivement, la nuit on entend l'usine Alcatel un peu plus fort.
Mais je ne pense pas que cela gêne les riverains.
Il y a une maison déjà implanté sur le l
coucou oula pour la porte je sais pas le nom me souviens plus la comme ca ah oui vous aurez 4 chambres cest chouette ici on a pas eu le choix il restait plus que ce plein pied on a sauté dessus pison
bonjour , c vrai c bien pratique quand on a acces direct du garage vers cuisine, rien que pour decharger courses et eventuellement si machine a laver dans garage c plus simple q de passer par l'exteri
Bonsoir,
Petit appel! habitez vous déjà Billy-Berclau.? Car je suis passée ce soir sur le site et on entendait très fort l'usine Alcatel en fonctionnement continu (comme un train qui passe au
12101.
willia.p
26/07/09 13:27
Bonjour,
les 5% de retenue de garantie peuvent être rendu jusque 1 an après la réception.
ensuite à la reception il faut essayer de voir le maximum pour faire la levée de reserve.
tu peux
Bonjour,
Nous aussi on avait été confronté à ce problème et en précisant au téléconseiller que cela était urgent, nous avons était très vite contacté par le sous-traitant de ERDF et sou
12103.
canbell
26/07/09 11:45
c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Le constructeur doit donc me donner les clefs même si je portes des réserves et si je ne donne pas les 5% tant que la maison soit nikel.
C'est vrai que n
12104.
grand
26/07/09 11:11
En effet, le chantage aux clefs est explicitement interdit (L231 du code de l'habitation et de la construction dit que c'est une clause réputée non écrite, même si votre constructeur a eu le culot
coucou nous faut absolument q uon fasse une porte car on a un plein pied et cest pas tres grand donc si on peut stocker le lait l eau....... au garage.. sans avoir a passer par le jardin en plein hive
12106.
melissa 0112
26/07/09 10:08
bonjour,
surtout ne donne pas les 5 % si tu vois des defauts meme si ils font du chantage ""pas de 5 % pas de clefs" ils n on pas le droit ......
d autre perssones pourons je pensse te remseigner
12107.
canbell
26/07/09 10:00
Bonjour
nous réceptionnons notre maison le 30 juillet.Nous avons déjà eu une petite réunion avec notre maitre d'oeuvre pour voir les petits défauts et ce qui n'allait pas.
Si jamais il y
12108.
willia.p
26/07/09 09:32
Que veux-tu savoir sur la réception??
William
12109.
canbell
26/07/09 09:23
Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il m'aider pour la réception
merci d'avance
12110.
topix62
25/07/09 23:43
Nous sommes allés visiter la maison témoin de Maison d'en France à Vermelles et je crois que nous allons opter pour une maison R+1 soit carrée sans mansarde à l'étage.
Ce ne sont pas les premie
Bonjour,
J'ai contacté jeudi matin ERDF + EDF pour l'ouverture de l'électricité chez nous. (Évidemment, c'est urgent d'avoir l'électricité...)
Au téléphone, la conseillère me dit qu'elle
bonjour, du garage vers cuisine nous n'allons pas faire de porte pour l'instant, sinon je ne c pas les frais de branchement mais il faut toujours prevoir, apparamment ce serait pour debut annee 2010,
Remise de clef
Bonsoir
La remise des clefs est prévue le 30 juillet .
Quels conseils me donnez-vous?
Si nous constatons des défauts que faut-il faire ?
Merci de me répondre
En fait on avait repéré le 18 mais il nous est passé sous le nez! donc on a pris le 14 qui est 9 000 euros en plus! Augmenter encore de 10 000 c est impossible pour nous.
Pour le style, je dirai
ah ok
moi j'ai eu rdv ce matin avec a la BNP et le tx proposait est sur 15 a 4.09 % soit du 5% TEG assurances comprises.
Est ce que les 4.82 c'est avec assurances comprises
Les 2 parcelles en face de la votre "ne" coutaient "que" 10.000 euros de plus pour 900 et 915m² (mais moins large).
Celle à 900 est toujours dispo.
Ca ne passe pas avec la baisse des taux?