bonjour
à tous
nous ,nous avons enménagé hier,et rejoint dejà quelques voisins.
sur ce,bon courage ,bonne construction a tous et que tout se déroule dans le meilleur des mondes.
a bientô
Forum: Les lotissements
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cela nous conforte dans notre avis concernant ce maitre d'oeuvre.
Disponible, prix tres interessant, de bon conseils, libre choix au niveau des matériaux, pl
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous avons fait un devis chez eux pour notre future construction, et francehement avec mon mari nous allons passer par eux.
Contrairement aux constructeurs nationaux, leurs materiaux so
bonjour,
Qu'entendez vous par une étude de sol qui en est pas une ??
Faisant construire chez d'orazio, je trouve le cabinet sérieux. En revanche il faut être patient, Nous avons signé il y a
Bonsoir, oui je comprends votre préocupation. J'ai vu un terrain de 540m² , donc la même superficie qui se vends dans le lotissement Rue victor Hornez. Ci dessous cette annonce paru dans topannonce
bonsoir a tous , pouvez vous m indiquer des constructeur serieux qui construise en brique monomur
dans le 59 et 62
merci pour vos reponses
Bonjour à tous.
Voilà depuis peu, mon projet est lancé.
Nous envisagons de faire bâtir dans le Pas de Calais, prés d'Arras.
Nous possèdons un terrain pres d'Arras, et commencons à pros
Bonjour,
Eh bien si l'agence d'Honfleur est comme celle de Beaurains (62), vous risquez d'avoir pas mal de pb à tous les niveaux : incompétence des ouvriers, hypocrisie générale de la part des
Bonsoir Partage
Non rien pour le moment , le conducteur des travaux attend les maçons....
Alors on espère que le téléphone sonnera bientôt.
Mais t'inquiè
Bonjour Tibere62,
Merci pour les conseils. L'inox c'est très beau, d'ailleurs j'adore ton évier mais là je me répète !!! lol
J'ai essayé de devenir membre de ton blog mais j'y suis pas arriv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour laly,
Moi avec le grès , inconvénients c'est que aussitôt que un choc avec un verre coupe assiette, je n'aime pas . Ainsi que les carrélage sur sur le comptoir ou plan de travail sa r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
contactez les demeures du dauphine
sur bourgoin
moi je fais construire par eux et j ai la chance d y travailler
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
moi je fais construire par les demeures du dauphine groupe maisons et tradition
j ai fais un blog sur ma construction
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
Pareil que Niko, je suis passé par un courtier ... la délégation d assurance permet de faire des economies en plus d obtenir un excellent taux. De plus, le courtier s'occupera de tout (faire sauter
Nico 62, tu en as de la chance moi je ne vois personne, personne de chez personne!!!
on me promet des choses et rien, comme toujours!!!!
Que des belles paroles enfin on verra bien!!!!!!!*
bon coura
Nous avons fais construire une maison par la société ECC de CALAIS qui ont travaillé avec(maçon:monsigny,platre et montage menuiserie:placopale,escalier:lavogier)
Nous avons eu beaucoup de probl
Bonjour,
juste un petit mot d'encouragement , pour notre part on a préféré devenir propriétaire plutôt que de tout donné en location, Un investissement sur l'avenir et c'est vrai qu'a la re
Bonjour amandine5,
Pour la mise au point technique, oui nous avons ajouté des choses,
comme trois prise électrique supplémentaire extérieurs ( en avant pour décoration de noel, sur le côté
Bonjour Tibere62,
Nous avons eu des nouvelles du chef de chantier, la réunion aura lieu le 1 avril (j'espère que c'est pas un poisson ). Il nous a dit qu'ensuite, les travaux devraient commencer