Est ce qu'ils y a des personnes qui ont négociés récemment leur prêt ?
Quel taux avec-vous obtenus?
Dans quel établissement ?
Merci a l'avance
Forum: Faire construire
Bonjour,
Sinon tu peux le faire en béton concassé, c'est pas cher : une apercu sur ma terrasse ...
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/-3af2b93-11aff62d585--7ea546
Forum: Aménagement extérieur
n'esitez pas a m'appeler meme si ce n'est que pour prendre des nouvelles j'arriverais pas en m'en debarasser de cette superbe et magnifique terre vegetal 0624017602
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous sommes passés par la caisse d'épargne pour le prêt relais.
Je pense que tout dépend non seulement de la banque et du conseiller mais aussi de la solidité de votre dossier, si ç
Bonjour,
Pour nous présentement tout se déroule bien.
Par rapport au prix , pas d'indice bt01 alors pour nous c'est un réel avantage car l'indice montant rapidement quand nous avons signé.
loictutus a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la
> construction de la route et des trotoirs dans le
>
Forum: Les lotissements
Même conseil que CPONOU, revendez, assurez votre financement, et après lancez vous.
Nous avions fais cette erreur, heureusement, nous avons vendu assez vite pour partir finalement en location, mais
Où en etes vous de votre projet? Nous nous sommes dans la même situation que vous... Nous avons signé pour le terrain et nous recherchons une banque pour un pret relais car nous sommes propriétair
bonjour
je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la construction de la route et des trotoirs dans le lotissement.
d avance merci de vos reponses
Bonjour,
Je recherche une BONNE entreprise de bâtiment sur le secteur d'Arras (bonne en qualité bien évidemment !!)
Est-ce que vous avez des noms en particulier ? ça me permettrait de faire
etes vous satisfait de votre plancher chauffant ? y a t'il des difficultés de montée en température ou d'arrêt du chauffage, en fonction par exemple de l'existence d'une orientation plein sud avec
bONJOUR ,
je suis dans le même cas j ai eu mon terrain en donation et on a fait construire
donc je suis marié avec deux enfants , si il m'arrive qqch c'est mes enfants qui récupére la maison ,
bonjour
le truc c qu'ils se sont trompé de teinte .Des appuis de fenêtres rouge et un soubassement jaune blanc y a un problème tout devait être de la même couleur.Quand g vu les différences de
Bojnjour,
Je m'appel marc ma parcelle est la Numéro 47
l'assainissement a déjà été fait, et la dalle déjà coulé
la maçonnerie commence cette semaine.
je travail pour le 1er fabricant
Bonjour Audrey0817,
c'est ok pour la terre (je vous ai envoyé un message privé et je ne sais pas si vous l'avez bien reçu...)
à bientôt.
Bonjour,
les tuiles vont être fini de poser ce soir sur le devant ,le derrière a été posé vendredi.
toujours pas de nouvelles du fabricant de briques pour changer le soubassement
bonne s
salut à vs 2 merci pour votre réponse
en espérant ce voir et bon courage pour la suite des evenement
rosaline et françois
ps. pour l'ouverture du compteur d'eau à qui téléphoner (veol