Bonjour,
Nous sommes à la recherche de terre végatale pour mettre à niveau notre terrain par rapport à la route.
Il nous manque environ 4 à 5 bennes de tracteurs (je ne sais pas ce que cela r
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire sur la commune d'Hénin-Beaumont.
Il nous manque pas mal de terre végétale, environ 4 à 5 bennes de tracteur.
Quelqu'un aurait-il un plan ou con
Forum: Aménagement extérieur
Le prix des maisons dépend surtout de ce que l'on veut.
Par exemple si l'on veut une maison plein pied, le prix sera forcément moins élevé que pour une maison avec combles aménageables.
Pou
Bonsoir,
Pour Bibiet je suis ravie de voir des ardennais sur le forum, nous sommes rares !!!
N'oubliez pas de vous inscrire sur la carte de la communauté
nous on fait construire à bazeilles à
Merci pour ces renseignements.
Par contre, pourriez vous me donner une gamme de prix pour les constructeurs Art et construction / LD Tradition ?
Enfin, est ce qu'il y aurait des personnes qui co
bonjour,
Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active.
Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons
Nous sommes passés par art et construction (warlus près d'arras): que du sur mesure, le style que l'on veut (ils savent faire du beau contemporain, ce qui est rare et aux au delà des normes thermiq
4.76 % debut 2008, avec delegation d assurance (televi), Nous sommes passés par un courtier. notre Banque est la Société Générale.
Les frais de courtage sont passés dans notre nouveau pret.
Bonsoir. Peux tu me donner la surface utile de ta maison car honnêtement, si ce type de maison vaut aujuourd'hui 139 000 €, c'est que je me suis fait avoir !!! Merci
Cordialement,
tyrese
bonjour , je suis entrepreuneur ,si vous le souhaiter je peux réaliser vos travaux . Vous pouvez me contactez au 0626405410 . Cordiallement
Forum: Aménagement extérieur
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
Zut, je me suis trompée, j'ai cru que le message de bibouded m'était adressé car placé juste en-dessous du mien. Désolée !
Y'a-t-il un moyen d'effacer les messages posts par erreur ?
Ah non, ce n'est pas normal !
Quand je clique sur le lien, ça marche, alors je ne comprends pas...
Peut-être parce que je bidouillais dessus ?
Là, j'ai terminé. Est-ce que ça marche ?
Bonjour Desperado62,
j'ai voulu aller consulter le blog de ta maison mais avec le lien que tu transmets on me demande identifiant + mot de passe !! est ce normal?
j'aimerais beaucoup le consulte
Bonjour à tous,
je lis ce forum depuis un petit moment.
Je me décide aujourd'hui à communiquer l'adresse de mon blog : http://mamaisonamarcq08.over-blog.com/
Je fais construire une maison dans l
Dans ce débat là, je préconiserais plutôt une plancher chauffant à eau chaude. (ou autre fluide). C'est le seul investisement structurel dans la maison. Après, une chaudière, c'est amorti en di
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Amandine5
Nous avons eu la mise au point technique le 23 février et pose des chaises le 26 mars et le chantier à commencé vraiment le 2 avril, semelles coulée devrais revenir le
Tibere 62,
En effet, j'espère que ce n'est pas la même !!!!
D'après notre conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie est en train de terminer une autre maison dans un autre lotissement.
Oui c'est vrai qu'on est impatient, ça fait déjà 2 ans qu'on est dans le projet !!!!
En ce moment on est dans les papiers car on change de banque....comme tu dis c'est le parcours du combattant !
Bonjour tibère62,
Je te remercie d'avoir pensé à notre réunion.
Ca s'est très bien passé, par contre c'est extrêmement long je trouve : de 9h à 12h.
Je n'est pas encore reçu l'avenant ma
Bonjour Vincent,
Peut être que les maçons étaient occupés chez nous (lol)
Sérieusement j'espère que ces pas les mêmes, sinon je les verrai pas la semaine prochaine (reste encore à installe
Bonjour Tibere62
Vous devez être soulagés.
Pour nous, le terassement et la semelle ont été réalisés il y a maintenant 15 jours (un vendredi) et depuis plus personne. D'après le conducteur
blog mis à jour, j'ai mis une dizaines de photos, cependant depuis l'électricient est passé etc...donc une nouvelle mise à jour devrait arriver
Bonsoir Amandine 5
Comment va votre projet et est ce que la réunion du 1 avril s'est bien déroulé??
et pour votre couleur des tuiles??