Merci Mamou,
Moi je suis plutôt du genre a profiter des bonnes choses aux moments quels passent!!!
Et pour l'arrosage je me suis peut-être mal exprimée , je voulais dire arroser la dalle!!
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons eu connaissance du lotissement par notre constructeur (maison france confort) qui nous a proposé le terrain, ensuite comme le dossier de la banque a mis un certain temps à être
12783.
mamou
14/04/09 21:54
moi, j'attendrai la réception définitive de la maison avec remise des clefs avant d'arroser!!!
je n'aime pas brûler les étapes : c'est mon côté "prudent" qui veut cela!!!
bonne continuation
12784.
Tibere62
14/04/09 19:27
Bonjour, aujourd'hui par cette belle journée ensoleillée,
la Dalle est coulée ...!!!
Pour moi c'était la le vrai début de la construction..
Bon ben maintenant on attend, je me demande
Si je comprends bien votre message gringo : vous êtes content de votre constructeur "Maisonord", on est maintenant au mois d'avril, vous avez réceptionné votre maison ? tout est bien comme vous vou
Merci de l'Info.
Vous etes passés par un Intermédiaire donc pour le Terrain ?
La j'attends d'avoir la Liste des Lots restant de la SOFIM. Vous faites batir avec quel constructeur ?
bonjour,
Pour information nous venons d acquérir une parcelle de 600m2 pour 62000 euros frais de courtages compris et offert par la SOFIM.
Ok, merci pour tes précisions. Dans mon cas ils n'ont rien posé du tout ! ils ont projeté a l'oeil et taloché.
J'ai vraiment eu à faire à des bons à rien ! J'espére que cette histoire va vite
Bonsoir VDK_Laurent,
Si tu veux voir un showroom maisonneuve grandeur nature, tu peux te rendre à Haubourdin, lotissement « Les beaux domaines d’Hespel », près de chez Aldi.
Bcq de dalles fa
c'est vrai qu'il faut vigilant ,
moi sur mes plansde permis de construire il n'avait pas placé la maison assez haute par rapport à la route , je l'ai vu lors de la signature , ils ont donc du mett
Merci Seve et Guillaume et Max pour vos informations!!!
Bonne journée!!!
12794.
Guillaume62
12/04/09 10:22
Chez moi rien depuis 2 semaines ... reste l'amenagement intérieur ... on s'est occupé de l'exterieur assainissement, raccordement, terrasse .. (merci Mr S. pour l'excellent travail).
http://vgcon
Bonjour,
Effectivement, maisons cabre proposent de belles maisons mais attention au contenu du contrat !
Il s baissent les prix artificiellement puis se rattrapent sur les prix en faisant des aj
12796.
Tibere62
12/04/09 08:19
Bonjour Vincent,
Alors y a t il eu du nouveau chez vous cette semaine ?
Nous ils sont venus Mardi et Mercredi, on attend la toupie début de semaine car le plombier est passé Vendredi dernier.
Ok dans ton cas ! mais pour l avenir ! faut y penser ! (enfin perso je le prends en compte) la derniere fois ca m a couté plus de 3000 Euros ... en fumé, pour rien, dans le vide ...
Comme je n'ai pas débloqué le pret (paiement de la maison à la fin), je n'ai pas a payer de pénalités (en plus les 4 mois depuis la signature des offres de prets sont passés)
le probleme de la banque postale c'est que tu ne pourra pas renégocier ... je l'ai vecu moi meme y a qques années ... lorsque les taux ont baissé j ai voulu renégocier mon pret et ils n'ont pas vo
60 / 65 000 euros ça doit etre jouable !! mais je n'ai pas de certitude sur les prix d'aujourd'hui.
Je vous souhaite de trouver votre bonheur ...
http://www.sofim-amenagement.com/jardins-de-bay.php
Oui c déjà fait...
J'attends les réponses de sogim pour voir les terrains et les prix restant et ensuite faire une estimation pour le prix d'un plain pied (c ce qu'on souhaite)
Il faut se renseigner auprès de sofim amenagement (ils ont un site internet)
Les terrains font pour la grande majorité 600 m², pour le prix ça doit etre entre 60 et 75 KE
Nous avons signé en 2
Bonjour à tous
Je vois que beaucoup sont dans le même cas que moi
maison évaluer à 150 000 € en début d'année dernière et actuellement en vente au prix (re-estimé par les mêmes agenc
Je ne met absoluement pas en doute ton intégrité nicolas
et avant de te répondre j'avais été voir sur le forum notament
votre discussion sur la crise immobilière (qui
vdk laurent a écrit:
-------------------------------------------------------
> Connaîs -tu quelqu'un qui travaille chez
> Maisonneuve de plus ou moins loin?
> Cordialement.
Euh no