Je n'ai jamais dit que ton budget ne rentrait pas dans les clous !!C'était ce qui me concernait avec les maisons Vanwalscappel.
Je m'en fout de savoir combien fait ta maison, si ils n'ont pas répon
Forum: Faire construire
12722.
cedc
24/04/09 22:42
ma maison fais 180 000 euros c un budget qui rentre pas dans les clous pour toi?!!!!!!
si je te dis que je n'ai jamais reçu d'avant projet c la vérité
c le commercial qui a manqué de sérieux
12723.
gakaor
24/04/09 20:28
Il n'y a aucun manque de sérieux de la part de Prestilogis,on ne balance pas ce genre d'information à tout bout de champ, à ce moment là je peux dire que les maisons Vanwalscappel à la motte au b
Ok merci de l'Info.
Le Prob est que maintenant les Terrains font 70K€ donc il nous reste peu pour la maison entre 90/100 K€ donc je pense que ca sera trop juste pr un Plain Pied, mais en tout cas
Bonjour,
Les parcelles font toutes 20m de largeur donc ça laisse de quoi faire un plein pied facilement.
Mon constructeur est maison france confort de loison.
12726.
cedc
24/04/09 18:27
g passé 2 h chez prestilogis pour mon avant projet
6 mois plus tard je ne l'ai jamais reçu, c'est à se demandé s'ils veulent travailler
cela témoigne déjà d'un manque de sérieux à la base.
12727.
cedc
24/04/09 18:25
solautoit c sérieux
péru boudry a hersin c très bien également je passe par eux et pour le moment très content de l'équipe qui m'entoure
12728.
pas62
24/04/09 16:30
Bonjour,
aller voir prestilogis à lens moins cher que solautoit noeux.
Bonjour
je recherche un constructeur sur le secteur LENS ,LIEVIN
j ai vu quelques réalisation de l entreprise SOLAUTOIT
qui conait et qui peux me donner des infos svp
merci a tous
Bonjour,
Votre Terrain fait combien en Largeur ?
Car nous souhaiterions un Plain Pied aussi mais je trouve les Terrains Trop juste sur Dourges....
Vous faites construire avec quels constructeur ?
Fcc, on pourrait ajouter :
Avez-vous reçu d'autres avenants pendant la construction ?
Avez-vous eu un arrêt de chantier ?
Le prix de votre assainissement est-il chiffré dans la notice descript
bonsoir
nous faisons construire avec Habitat concept st omer, tout se passe tres bien, le vide sanitaire est monté, la dalle est coulée, tres belle dalle, M V... est un gars tres bien, M D... conna
vous pouvez consultez les demeures du dauphine
tres bon constructeur
je fais construire et je travaille pour les demeures du dauphine
adresse
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index
Bonjour Lille,
Je ne pense pas que cette maniere de faire soit propre a d'Orazio mais se retrouve chez tous les architectes et même chez les contructeurs. Mais il est vrai que quand nous ne sommes
Bonjour
je suis contente pour vous
c'est bien de mettre que ça se passe bien ,c'est ce que je voulais faire quand j'ai commencé à écrire sur ce forum et j'espère que c'est ce que je ferais bien
Merci Grand et Alwaysinlive
pour ces précisions, donc plus besoin d'arroser après une semaine de séchage,
Bonne continuation a vous !!
caisse epargne 4.30 sur 20 ans
mais nous il faut y allé de tt facon car l an prochain on aura pas je pense le doublement a taux zero car il faut pas depassé 31000 sans enfant et la cette année o
bonsoir plus besoin d arroser maintenant apres une semaine le beton commence a a faire sa prise en profondeur , l arrosage est ideale apres le coulage de la dalle lorsque le temps est ensoleillé ce q
Bon courage avec D'orazio !
Bienvenue dans la mafia de la construction avec d'orazio (vous comprendrez vite pourquoi ).
Lisez bien votre contrat avec eux, à la fin : les honoraires d'architecte
C'est peut-être un peut tard pour y penser. Arroser trop tôt ne sert qu'à délaver la surface. Après c'est un pis aller. Le but c'est d'empêcher une évaporation trop rapide de l'eau de gâchage
Oui nous avons un apport ,
Nous avons vu aussi crédit du nord , a date 4.5 et nous on dit de les contacter début mai.
mais je crois que la banque postale détiens a date les meilleurs taux,
Bonjour,
Notre dalle a été faite le 14 avril ,donc il y a une semaine, elle a eu quelques jours de pluie, et la maintenant cela fait trois jours sans pluie , qu'est ce qui peut nous dire quand f
@fcc : Oui elles sont démarrées.
Une maison a la dalle de coulée.
Les deux autres sont hors d'eau : toutes les deux en porotherme sans enduit actuellement
- Un plein pied
- Une maison à ét
Forum: Les lotissements
Je suis passé par un courtier (qui m a négocié taux et assurance), ma banque est la Société générale. Mon pret 4.76 % (Début 2008) avec délégation d assurance. Mon assurance est télévi. pa