Il y a aussi trés certainement le type de matériaux choisis pour la couverture qui entrent en compte.
Selon leur poids, l'espacement peut etre différent aussi. (1m² d'ardoise naturelles est pre
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avions donc rdv vendredi soir au Crédit Agricole pour une nouvelle simulation.
Pour le moment, la "meilleure" proposition du moment se trouve à 4.56% pour
- 160.000 € sans apport
Bonjour,
je suis térrassier et je m'occupe d'évacuer les terres
si vous le désirez, vous pouvez me joindre au 06 21 69 68 20 , je travail dans le 60, 95, 77, 93, 75, 27, 78
J'effectue
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons signé avec Habitat Concept St Omer .
Le permis a été accordé. La maison est démarrée. Toiture faite. Pas à nous plaindre de ce constructeur malgré ce que l'on voit sur le
Enfin , je comprends mieux cette maladie , et de voir que je ne suis pas seul me rassure un ti brin...
Bravo à ceux qui ont su mettre des mots a cette étrange chose qui nous attaque et ne nous l
Bonjour,
Je viens de lire vos messages, nous avons acquis une parcelle au bas marais et sur le côté de la voie rapide. Après lecture de vos différents messages je me suis renseignée sur le fai
MERCI BEAUCOUP pour votre réponse claire et précise: on n'est jamais suffisemment informé!!! EFFECTIVEMENT,,je me suis mal exprimée, c'est un chéque d'acompte...ET l'on ne se renseigne jamais ass
Bonjour,
N'oubliez surtout pas que dans le cas où ils demandent ce chèque d'acompte (pas caution), ils doivent vous présenter la GARANTIE de remboursement - un document qui prouve qu'ils sont as
bonjour
est-ce que tous les constructeurs demandent un chéque de caution à la signature de leur contrat?
De quel porcentage est-il? MERCI
Bonsoir Amandine,
oui pas besoin d'arrosage , titi et ce n'étais pas prévu toute cette pluie!!!
Mais il y a quand même d'autre sorte arrosage prévue pou cette belle occasion!!! (pour moi c'
Bonsoir Tibère62,
Eh bien, je pense que ta dalle n'aura pas besoin d'arrosage manuel !!!! avec ce qu'il est tombé aujourd'hui !!!!!!!!!
De notre coté, ça bouge un petit peu. Aujourd'hui, nou
Bonjour,
Nous vous proposons de venir voir nos 2500 m2 d'exposition de carrelage.
Notre équipe sera à votre écoute pour vous conseiller.
Cordialement
LES GRES DE COLOGNE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons les mêmes questions. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher....
Nous ne souhaitons pas installer un pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci Seve, Engywuck, voca et djsebx2 nous allons bientôt rencontrer notre banquier , nous verrons bien ses offres.
c'est vraiment intéressant de voir toutes ses propositions!!
salut à tous
voilà nous faisons construire sur la commune d'estevelles à 4km de Meurchin,
suite au terrassement complet de notre vide sanitaire (plein pied de 160 m2) nous avons un excéden
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous tous contents et mécontents.
Pour ma part et bien je fais parti des mécontents! et voilà pourquoi :
L'ouverture du chantier ( 19 décembre 2008) a mal commencée : un vide sanita
Bonsoir à tous.
Je suis nouvelle sur le site et je viens à votre rencontre pour vous demander si vous connaissez MJD notre maison? et si on peut leur faire confiance?
Ils proposent des maisons à
Hé.. je suis bien contente si cela ta fait rire ce matin!! rien de mieux pour commencer sa journée!!!
Et j'en prend bonne note pour les deux arrosages !!!
Merci et bien belle journée a toi a
désolée je t'ai très mal compris!!!
ça m'a beaucoup fait rire ce matin!!!
je ne peux te répondre concernant l'arrosage de ta dalle!!!
tu peux peut-être faire les deux!!!
bonne journée