Forums faire Construire

Page 428 / 592
Résultats 12811 - 12840 de 17746
laly
10/04/09 17:30
Bonjour, c'est vrai que ça me paraît bizarre de devoir tout débloquer absolument, d'autant que c'est un prêt immo classique... Mais de toute façon je pense que même si il en reste un peu on
Forum: Faire construire
vdk laurent
10/04/09 17:19
Bonjour nicoléo, en ce moment j'ai les dents qui raye le parquet ! va faire un tour sur mon blog et dis moi ce que tu en pense. Connaîs -tu quelqu'un qui travaille
Nicoleo
10/04/09 15:50
Tu dois avoir une sacré dent contre eux pour ouvrir autant de forum concernant Maisonneuve !!! Mais 1 suffit. C'est étonnant, j'avais eu de bons échos sur eux avant toi. Nico.
Raph59
10/04/09 15:38
bonjour Et bien vous allez en trouver des mécontents d'HC sur ce forum, mais peut-être pas de cette agence, n'est pas Fred, Yannick, Philippe, Daniel ....!! Bon courage et vous allez en avoir
vdk laurent
10/04/09 15:28
Bonjour, je fais bâtir avec Maisonneuve et je me pose la question, sérieux ou pas ? Pour me donner votre avis j'ai créer un bolg sur google La construction Maisonneuve de
clh14
10/04/09 14:41
Pour notre banque aussi tout doit etre débloqué (apparement à cause du fait que nous avons un plan de financement qui inclue aussi le PTZ). Ceci-dit nous pouvons les débloquer encore 1 ans apre
Enrique
10/04/09 13:51
salut laly votre banquier vous a dit n'importe quoi !! si vers la fin il vous reste 2 000 € et que vousn'avez plus rien à décaisser alors on passe directement le prêt en amortissement et les in
grand
10/04/09 10:50
Je ne sais pas s'il y a une tolérance d'épaisseur rapportée à la longueur. Il faut quand même que l'enduit suive le mur ! En revanche, la projection de l'enduit est réalisée après que le faç
laly
09/04/09 21:20
Bonsoir, Justement j'ai posé la question à notre banquier pas plus tard que cet après-midi et il m'a dit qu'il fallait tout débloquer. Mais bon si il reste 2000€ on trouvera facilement commen
Tibere62
09/04/09 19:41
Bonjour, Un peu de nouveau sur notre chantier!! Bonne continuation a tous!! Avons hâte d'avoir vos commentaires!!
touneetteuf
09/04/09 18:40
bonjour tu n'es pas obligé de debloquer cet argent . on parle alors d'abandon de solde et par conséquence tu rembourseras soit moins pendant la durée prévu soit comme ce qui était prévu mais s
desperado62
09/04/09 11:48
Bonjour, merci pour ta réponse. Il s'agit de microfissures qui entrainent peu de temps aprés la chute de l'enduit. En ce qui concerne l'épaisseur, si j'avais 1cm je serai content, par endroit on e
baja
09/04/09 11:31
+1 avec Grand par contre je ne connais pas un constructeur qui respecte le DTU à ce sujet.... 2cm c'est du rêve. Chez moi beaucoup d'endroit sont en dessous de 1cm. Il faudrait voir si tu as des
desperado62
09/04/09 11:28
ok, merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer la voie amiable en premier lieu, aprés on verra. A bientot
grand
09/04/09 11:05
Ca commence par un recommandé avec accusé de réception au constructeur pour lui signaler le problème officiellement et le mettre en demeure de refaire tes enduits. (En pratique, on remet une couch
desperado62
09/04/09 09:53
Bonjour, j'ai fait construire il y a moins d'un an. L'hiver est passé et je me rend compte que l'enduit extérieur d'imperméabilisation a été mal fait. --> Des morceaux d'enduits se détachent le
desperado62
09/04/09 09:40
Sinon il suffit tout simplement de le faire à la bétonniére. Une aprés midi a trois c'est torché et le cout va étre sacrément revu a la baisse. Exemple je suis en train de faire une terrasse de
Forum: Aménagement extérieur
Tibere62
08/04/09 21:29
Nous vous souhaitons bon courage pour la suite!! en espérant que le début ne sera plus qu'un mauvais rêve pour la suite Cordialement
Tibere62
08/04/09 19:26
Re bonjour, Oui pas facile cette situation, le délais de construction, de 5 à 7 mois n'est pas un peu court?? Avez vous visité des maisons qui ont eu droit a ce délais de construction???
Tibere62
08/04/09 17:39
Bonjour, quel est l'adresse de votre blog?? Merci
cponou
08/04/09 14:13
OOh ne t'inquiète pas tu trouveras...2000 € dans un budget maison ca passe ( et même repasse facilement). Le seul point à surveiller est que ta banque ne soit pas trop regardante sur les factures
chtidu62
08/04/09 14:09
Sam&Laet
08/04/09 12:23
bonjour, Voilà apres quelques mois de recherches, nous avons trouver LE Terrain qu'il nous faut, et ce sea donc dans le lotissements du Clos des Marnes a Labourse. Y'a t-il parmis vous de "fut
Forum: Les lotissements
3D
08/04/09 11:09
bonjour, l'entreprise 3D propose de vous faire votre maison sur mesure ( si vous avez des compétences dans certains domaines nous vous laissons faire si vous le souhaitez). nous vous proposons de vo
desperado62
07/04/09 23:10
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j'ai supprimé mon site pour ne pas faire de pub à mon constructeur car j'ai un probléme au niveau de ma construction. A bientot
Tibere62
07/04/09 19:06
Aujourd'hui ça bougé, Il y a un faisant qui est venu sur notre terrain!!!!!! Ils ont mis du remblai a l'intérieur de la semelle et la on attend .... le plombier pour la suite des aventures
artisan bien avisé
07/04/09 14:08
Bjr, comment peut-on vous contacter, je ne trouve nulle part vos téléphone.
cocos
07/04/09 12:51
bonjour voici mon blog http://cocoaulnay.blog4ever.com/blog/index-297425.html notre terrain est dans les yvelines nous faisons construire par les Maison Lelievre les maçons montent en ce mo
cocos
07/04/09 07:50
bonjour voici mon blog cocoaulnay.blog4 ever.com constructeur Maison Lelievre nous sommes dans les yvelines actuellement les maçons montent le vide d'aire a bientôt
cocos
07/04/09 07:41
Thomas.Elodie nous n'avons pas de terre vegétale en trop , c'est une denrée rare par contre ,nous avons du remblaie ( calcaire ) a donner a prendre sur le terrain nous sommes dans le 78 bon c
charte d'utilisation du forum