Bonsoir,
Nous, nous avons signé au départ avec mdf hazebrouck, mais l'agence à été fermée donc notre dossier a été transférer sur Béthune. Pour l'instant, la maison n'a pas encore commenc
Forum: Faire construire
bonsoir une chape traditionnelle n est pas conseillé il faut une chape adapté au difference de temperature donc votre chapiste a raison bon courrage
je pose un chauffage au sol electrique,
un chappiste me dit qu'il faut une chappe anhydrique, mon constructeur me dit qu'une chappe tradi est suffisante.
Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'é
Boujour,
Quelqu'un peut il m'aider quant au choix de ma future terrasse, j'hésite entre la dalle béton à "habiller" (Carrelage, bois ..) ou alors un dallage sur lit de sable ...
Qualité, est
Forum: Aménagement extérieur
42 m² de surface habitable au sous sol ? quels sont les amenagements ? il y aura des pieces a vivre ?
Les materiaux utilisés ?
A premiere vu je dirai comme ted .. Correct, 1143 m² habitable on es
Bonsoir, en fait, j'ai signé avec eux depuis juin 2008 et les travaux ne vont seulement commencer que maintenant. Donc, je me pose vraiment des questions. Je leur ai exprimé mon mécontentement. Est
Les messages répétés de positif62 ont été supprimé, c'est interdit par la charte du forum.
Si vous constatez d'autres abus de ce genre, merci de nous le signaler via le lien "signaler un abu
Bonjour
Moi aussi la réponse m intéresse beaucoup , et si je peut ajouter dinasol, et cyr dont j'ai eu des bons échos.
Moi c'est pour le parquet de bambou et vous??
Cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
13002.
Tibere62
11/03/09 20:31
Bonjour,
vous avez essayé les couleurs terre ; oranger foncé, rouge brulé etc etc des fois ,
un petit gris clair aussi peut être .
Et surtout laissé parler vos goût ,c'est quand même vous
bonjour
besoin d aide pour le carrelage de ma cuisine
modele ixna loft couleur vanille tres clair plan de travail hetre facon parquet plinthe inox lectro inox
je cherche du carrelage mais c est un
Bonjour, j'aimerais faire un blog , mais je ne sais pas vraiment ou aller .
Si quelqu'un pourrais m'indiquer une bonne adresse
Merci d'avance
Bonjour,
La mise au point technique c'est bien passé ,elle c'est fait courant février et la nous sommes en attente du début des travaux.
J'avoue que je pensais que cela aurais débuté plus v
la solution est de retirer tout le soubassement qui est en briquettes et de prendre les mêmes briques que les linteaux et appuis de fenêtres et les couper pour en faire des briquettes de la même co
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
Un vide sanitaire de 80 cm car ils ont trop enfoncé la maison donc ils ont réhaussé de 20 cm à leur frais
là ,la maçonnerie est arrêté les briquettes de soubassement ne correspondent pas a
Serai-t-il judicieux dans ce cas de demander au maire que je m'engage à attendre que le délai du recours des tiers soit passé pour obtenir le permis ?
Je suis d'accord avec dessine2007, j'ai eu une formation sur le sujet il y a un peu plus d'un an et ceci m'avait beaucoup surpris.
Le maire peut accorder ou non les permis a sa convenance.
La dema
Pour ce qui est des réserves, elles ont été levées car les désordres sont apparus plus d'un an aprés, quand au reste des problémes, cela correspond à prés de quatre ans de recherches chez les
Personne pose du parquet dans sa maison ???
Flûte , et personne ne peut me dire le délais de séchage pour la pose de parquet sur la chape et faut elle qu'elle soit faite en dernier??
Merci a l
Bonjour,
Je viens de signer un contrat de construction avec Maison castor à Amiens il y a 1 semaine, c'est encore trop tôt pour en parler.
Mais je voudrais juste dire que la rencontre avec le c