Merci Chtom,
je n'avais pas encore eu ma réponse donc je te remercie doublement car mes maçons avaient besoin d'une réponse cet après-midi.
C'est vrai qu'ils bossent rapidement et en plus leur
Forum: Les lotissements
pour l'evacuation des eaux de pluie vous avez optez pour quel solution drainage,puit de perte etc merçi
13023.
chtom
06/03/09 09:49
Bonjour,
Je suppose que tu as trouvé réponse à ta question depuis m'enfin....
Je pense qu'un chapeau de cheminée avec son socle (aspirateur) en ciment brut coute 100 €.
Après c'est comme
Bonjour tout le monde,
Blog remis à jour, quelques nouveaux posts.
A bientôt et bonne continuation !!!!
Forum: Faire construire
13025.
ced59
05/03/09 11:58
Bonjour,
je souhaiterais savoir combien coûte un chapeau de cheminée car les maçons me le proposent...
est-ce que quelqu'un aurait une petite idée du prix car c'est l'inconnue totale pour nous
bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualité, et si vous résidez dans le secteur Nord (59)..
Je peux vous niveler votre terrain
Il suffit de contacter une sté de location de matériel
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous
avez vous des " tuyaux " pour amener de la terre dans vos parcelles ? nous sommes la parcelle 41, nous allons avoir besoin de beaucoup de terre mais nous ne connaissons personne pou
Euh ce n'est pas un petit problème mineur que nous avons avec Bernard Lannoy, crois moi !
C'est un seul truc qui nous tombe sur la tête !
Quant à ceux qui disent que le travail est bien fait su
Bonjour,
je voudrais construire un carport , qui n'aurais pas emprise sur la maison.
Il serait posé sur des poteaux bois traité.
Il aurai comme grandeur , 3.80m de large
j'ai eu le même problème. Il te suffit d'aller chez leroy merlin et d'acheter une 'vessie sanitaire" que tu placeras entre le cumulus et le groupe. maintenant que j'ai fait cela, plus de problème a
Bonjour, surtout pas hc, j'ai fait cette connerie il y a 4 ans ety demi et depuis c'est galère. Les enduits sont fissurés de partout, et la do ne semble rien vouloir faire car ce n'est qu'esthétiqu
Bonjour,
je tiens à vous mettre en garde sur la manière de procéder du constructeur habitat concept de cucq ( mais c'esrt peut être valable aussi ailleurs malheureusement!!!). En effet, juste apr
Effectivement je dois confondre. J'en ai parlé lors du rdv pour le choix des matériaux (agence de lens). Dès demain je contacte le centre de travaux. Merci beaucoup pour l'info.
Bonne soirée
Bonsoir,
Nous faisons construire à Dourges le lotissement Les jardins de Bay. J'ai essayé de demander des adresses, sans succès ...
bonsoir allez voir le centre travaux de maisonneuve ils vous donneront des adresses de chantier vous faites construire dans quel secteur?
Vous pouvez essayer chez un loueur de materiel, peut etre qu'ils pourraient vous louer une pelle avec le chauffeur ?
Nous notre terrassier justement loue du materiel aussi, c'est ce qu'il nous a fa
Bonjour,
Je suis à la recherche de photos de maisons construites avec de la maxibrique modèle Hêtre (choix effectué chez mon constructeur Maisonneuve). Je souhaite visualiser ce modèle autreme
Bonjour,
Je recherche désespéremment un terrassier qui pourrait étaler mes terres. J'en ai contacter 4 qui n'on même pas été jusq'au stade du devis...........
Cela deviet urgent !!!!
Si vou
vgconstruction.centerblog.net <--- Notre Blog
Le meuble dans l angle est accessible unique de la cuisine, mais c est un meuble a tirroir en L qui se deplie completement et qui n'occasionne aucune
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La gendarmerie ?? reponse surprenante ! mais bon si c est efficace .. connais tu des personnes qui ont fait intervenir la gendarmerie ? et la maniére dont cela s est passé ?
Merci pour ton témoign
Pour gastor : Je ne pense pas qu'on trouve son bonheur en signant avec le rongeur, qui vous ronge tout, du porte-monnaie à la santé ! Il faut mieux s'arrêter au stade d'un simple rendez-vous avec u
Gastor, si bien des le debut on savait qu'on ne ferait pas affaire avec puisque des le depart on savait (il a ete clair) qu'on ne pourrait pas faire "ce qu'on veut", donc ce n'est aps avec lui que l'o
Bonjour à tous,
Je confirme les dires de Spud, puisque nous passons également par le même constructeur (Prestilogis à Lens). Un simple coup de téléphone au conducteur de travaux, ou une simple
Bonsoir,
Je ne veux pas faire de bonne ou mauvaise pub pour le constructeur , j'en suis qu'au début, pour l'instant tout c'est bien passé .
Mais je peut te dire que ce n'est pas le même que toi
Ouai Ouai, en t'ecoutant on dirait que tu es de la concurrence! Faut arreter de dire des conneries!!!
Faire faillite quand on est un groupe c impossible!Et partir pour revenir c'est encore plus deb