permis deposé le 01/12/08 , accordé le 08/01/09
chantier ouvert le 09/02/09
Ils ne sont apparement pas obligé de respecter ces fameux 2 mois.
Forum: Faire construire
Il est pas venu, c'est plutôt une chance ! il n'aura pas eu l'occasion de te faire son numéro de super vendeur. Moi j'aurai voulu qu'il ne vienne jamais, nous ne serions pas dans une telle galère
13083.
cedc
25/02/09 15:02
c trop long mais apparemment........
Je suis allez sur le net et j'ai vu que l'on pouvait suivre l'avancé du pc et la surprise j'ai eu le numéro de la personne qui se charge du pc et la surprisee
13084.
EMI
25/02/09 14:58
bonjour,
effectivement le delais de 2 mois me semble raisonnable pour nous a demande a ete deposee le 22 decembre et nous avons recu l'accord le 20 fevrier.
de plus le delai s'allonge si pb sur d
Vous cherchez peux être un constructeur pour le projet d'une vie, alors allez faire un tour chez MAISONORD a Angres prés de la mairie. Vous allez pouvoir créer la maison de vos envie, pas une mais
Lol ton histoire me rappel le début de la mienne.
Nous avions rdv avec le commercial qui ne c'est pas présenté. J'ai donc téléphoné à l'agence dès le lendemain pour dire ma façon de penser.
Bonjour
Oui c'est normal.
Les 2 mois correspondent au délai de recours des tiers. Délai pendant lequel les voisins peuvent éventuellement déposer un recours pour dénoncer le permis de cons
mon constructeur vient de m'informer qu'aprés acceptation du permis, je devais attendre encore deux moi ca me parait enorme.
le permis est deposé depuis le 11/02/09 et mon constructeur me dis q
voilà nous avons pris contact avec 5 constructeurs, nous en sommes qu'au second rdv avec chacuns pour les plans et chiffrages.
Hier nous avions rdv avec le Mr de chez Castor , que nous trouvions
bonjour nous sommes a la recherche de prix sur la commune de Montigny en gohelle dune maison d environ 120 m2 nous aimerions 4 chambres en haut avec une salle de bain et un dressing
en bas une salle
Bonjour alasev
pour les raccordements, nous avons tous fait nous mêmes, pour réaliser des économies car budget
gagné non négligable
Forum: Les lotissements
Bonjour, j'aimerais poser sur la chape un plancher massif en bambou .
On m'a dit qu'il y avais un temps de séchage de la chape au alentour de deux mois et qu'il ne faut pas la laisser sans revêteme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je la trouve jolie, c'est vrai que pour le dégagement du robinet et de l'ouverture de la fenêtre faudrait voir?
Ce qui pourrais être un petit plus aussi serait un élargissement de quelq
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
pour la cuve eau de pluie ,Ste Thero en Belgique 00 32 56 55 68 37 ou 06 25 51 62 06
1090€ HT avec TVA 19,6 soit environ 1300€ livrée et installée (cuve seule) mais en 10m3
J'avais r
Nous faisons installer une cuve de 10 000L avec la société Courdent et c'est 2200 euros sans le surpresseur.
Mais je pense qu'en Belgique c'est moins cher...
Bonsoir
y a t-il quelqu'un qui va mettre une citerne de récupération d'eaux de pluie?
si oui, avez vous des adresses à nous conseiller (il paraît qu'en Belgique, les prix sont intéressants)?
Une de mes collegues a fait construire chez eux et en est tres satisfaite.
Pour avoir visiter sa maison je peux dire que sa maison est tre belle et bien faite.
Pour le delais elle l'a eu en 8 mois
Nous faisons construire avec MdF Lille, et pour l'instant, tout va bien!
Les "sous-traitants" qui travaillent sur notre maison sont très pro...
http://calys.canalblog.com/