ceddur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fondation ,vide sanitaire et dalle terminés
>
> RAS , chantier et travaux propres .
Très bien, félicitation.
Conce
Forum: Faire construire
13112.
ceddur
21/02/09 12:11
Fondation ,vide sanitaire et dalle terminés
RAS , chantier et travaux propres .
Bonsoir,
En effet pour pouvoir trouver ce que nous aimerions avoir c'est strictement logique c'est pas chose facile.
Cependant,pour tout conseil pour votre projet de construction je vous invites
Facile facile c'est vite dit car dans ce secteur precis les terrains sont entre 100 et 120€ /m2
C'est qu'a a peine 30km plus au nord ca baisse mais bon on ne peut pas aller plus loin, et des qu'il
Bonjour,
nous avions pris contact avec cette société il y a un an, mais au vu des différents commentaires nous avons très vite annuler.
Après c'était il y a un an et on ne les a pas rencontré
bonjour,
Et bien nous cherchons sur le secteur d'aix noulette sur un rayon de 10 km en campagne.
On aimerasi un terrain de 700m2 mais on ne peut pas depasser les 70 000€ maxi 75 tout compris.
Salut,
Tu cherches sur quel secteur ? quelle taille ? la facade combien ? (la taille de de ta future maison ?)Quel budget ?
Donnes nous les infos ! on ne sait jamais ! si j ai des infos ..
Bonjour a tous,
Nous sommes dans les demarches de devis aupres des contructeurs et maitres d'oeuvre, et en meme temps nous regardons les terrains,
et là Wahouuu que c'est dur de trouver un terr
Bonsoir,
Nous avons réceptionné notre maison mi-juillet 2008. Pour l'instant, nous sommes toujours satisfait.
Gitec nous a fourni à la remise des clés la liste des sous-traitants (avec leurs c
Notre situation juste à titre d'information car il n'y a pas beaucoup de points comparables mais ça peut répondre à votre interrogation.
Nous étions à 3300€/mois avec un crédit voiture au mo
bonjour alasev,
nous réceptionnons la maison ce mercredi 25 février mais après pas mal de travail a faire à l'intérieur
donc nous pensons emménager vers la fin mars.
a bientot
Forum: Les lotissements
Perso ni l un ni 'autre mais Hygena un bon compromis je pense ... pour avoir un aperçu de notre future cuisine je vous file l adresse de mon Blog :
vgconstruction.centerblog.net
8100 Euros (E
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,un petit message
les maçons font du bon travail c un peu long mais on n'est pas gâté par le temps
hier ils ont commencé les pignons jusqu'au linteaux de briques des fenêtres
C'est la société en charge de l'assainissement qui fait les raccordements suivants
- Gaz
- Eau
- Électricité
- France Telecom
- Eaux usées
- Eaux Pluviales
Suivant votre contrat, il se
bonjour
je me pose des question a savoir qui doit le raccordement du tableau electrique ( en limite de proprièté) au tableau à l'intérieur du logement?
merci
Bonjour,
Nous faisons construire avec MFC, mais pas dans votre lotissement, si vous voulez des infos sur mfc pas de soucis !
notre blog : http://vgconstruction.centerblog.net/
Guillaume 62
la premiere couche est a poser entre les chevrons ; si tu as par exemple un écart de 60 cm entre les chevrons, tu coupes des morceaux de 62 -63 cm , ainsi ils seront bien coincés entre les chevrons
Forum: Energie, chauffage et isolation