La proportion ?????? Comment peut on dire des choses pareils ... ce n est que le Projet d'une vie ... "t es le seul alors pas besoin de se plaindre ??" pas toi qui a ete dans sa stiuation (encore d a
Forum: Faire construire
13052.
qastor
02/03/09 19:17
cponou , coco et futurproprio vous êtes saoulants, sur tous les sujets où vous intervenez c'est pour critiquer...
si les constructeurs étaient des c.O.N.s ils n'existeraient pas depuis plus de 30a
hello, moi je trouve cela dommage de juger une entreprise sur le comportement d'un seul commercial...
le principal, c'est que tu trouves ton bonheur, si cela devait t'arriver à nouveau, demande un a
Bonjour,
Cela dépend des constructeurs, mais effectivement sur leur avenant souvent c'est écrit d'office.
Je crois il y a toujours moyen de s'arranger avec eux. Pour ma part, après avoir t
bonsoir en general les bons constructeurs ont un delai plus long c est un soucis si vous etes presses mais si vous savez que leur quakite de travail est vraiment au top moi à votre place je patiente
Bonjour,
j'aimerais savoir suite à la mise au point technique, nous avons eu un avenant, ce que je comprend pour avoir ajouté prise électrique, robinet extérieur, prise de t.v., mais
Moi je changerais ce constructeur, car ça commence comme ça et après pendant la construction ils vont encore dire qu'à cause de l'hiver ils ne peuvent avancer et vous aurez dans 2 ans !!
bonjour
je compte acheter le placo afin d'isoler mes combles
sachant que
-la partie verticale fait environ1.50 metres
-la partie en biais fait environ 1.60 metres
-la partie hori
Forum: Energie, chauffage et isolation
cedc a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelles pressions je peux lui mettre à part ne pas
> signé chez lui?
>
> Sachant que je veux construire avec car trè
j'ai rien signé du tout
en tout cas ce sont des marchés de travaux,
quelles pressions je peux lui mettre à part ne pas signé chez lui?
Sachant que je veux construire avec car très bonne r
bonjour
pour cuve et installation eau de pluie, je vous donne un tel 0666714375 pour devis
de notre part
m declercq parcelle 38 maison oria a meurchin
a+
Forum: Les lotissements
Je fais contruire avec MFC dans le 62. Pour l instant pas de pb nous sommes satisfait ! a suivre ..
http://vgconstruction.centerblog.net/
Bonjour,
As-tu signé un C.C.M.I. ou pas ? si oui, il y a un délai maximum d'écrit sur ce contrat.
Si tu es en marché de travaux, c'est à son bon vouloir ...
bonsoir si vous n avez rien signé avec lui vous pouvez aller voir d autres constructeurs vous faites construire dans quel secteur?
je viens de recevoir mon pc
donc trés content j'appel mon constructeur pour la bonne nouvelle et la il m'annonce qu'il prévoit mon début de chantier le 21 juillet
je suis énervé et j'ai rien
j ai pas tout compris ... mais personnellement, je n ai rencontré aucun constructeur qui engagé sa garantie decenale sur une construction s'il estime que les fondations ne vont pas tenir ... j ai me
Forum: Les lotissements
Merci cponou. Tu connais ton sujet mdr.
Je peux dire que je suis contente de mon constructeur oui. Maison commencé en octobre et quasiment fini. Contrat signé il y a 2 ans et aucun augmentation de
on voit que t nouveau sur le forum....
Moribond a viabiliser son terrain à la pelle (enfin son lotisseur) Alors forcément la constrution prend plus de temps..... :)
Bon courage
MoRiBonD :
Comment peut on dire que l'on est content d'un constructeur quand ça fait 2 ans que l'on a signé un CCMI ?? lol
J'ai un peu de mal à comprendre
Bonjour,
J'envisageais de faire construire mais vues les difficultés à vendre les maisons actuellement, je pense que je vais finalement agrandir et réaménager ma maison actuelle en aménageant
bonjour,
Futurproprio, effectivement au debut il nous plaisiat tres gentil et tout masi bon on avait deja pigé qu'il n'etait pas pour faire "notre" projet mais plutot nous proposé un des siens, e
Bonsoir,
en effet ces deux mois d'attente peuvent être long mais il vaut mieux attendre...
libre à vous de démarrer le chantier, il y a des terrains et des constructions sensibles (constructions
Bonsoir,
Le délais de recours n'empèche pas légalement le chantier de commencer.... C'est plus prudent d'attendre en effet les 2 mois mais vous pouvez tout à fait debuter les travaux avant....