bonjour
qui connait un térrassier dans le 62 pouvant intervenir sur la ville d henin beaumont, pour effectuer les travaux de raccordement de la maison au réseau.( tranchée de 25m puis pose des tuy
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir hs 14
content de voir un autre futur voisin, nous ne somme pas nombreux sur ce forum.Pour ce qui est de l'attente je pense que ton passage chez le notaire ne devrait pas tarder, pas mal de co
Forum: Les lotissements
c'était celui de lomme... en 2005 (déjà 3 ans Oo!)
Le magasin d'hénin n'était encore qu'un projet à l'époque ;p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr,
je viens de reserver un terrain ds ce lotissement
j'aimerai savoir si les demarches sont longues avant de passer chez le notaire et à combien s'élèvent les frais de notaire
Forum: Les lotissements
Le siret de maison et villa d'aujourdh'ui n'existe plus depuis le 26/12/2006 cessation d'activité il ne s'agit auourd'hui qu'une marque commerciale... Alors prudence dans vos afirmation ...
Forum: Faire construire
Bon vu les messages sur ce constructeur, je panses que vs avez compris, a ma connaissance je ne connais personne qui soit content d'eux quel dommage dailleurs, sachez que meme quand des salariés font
Le but d'avancer est surtout de savoir comment faire pour ne pas avoir de problème? si un constructeur et quelques soit son statut ne propose ni etude desol avec en plus une prescription de fondation
LAPIERRE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais quel est ce rigolo de constructeur, s'il ne
> peut avoir de do faut pas ce demander comment sera
> faite votre mai
ns ont a trouver une entreprise qui ne prend pas 30% de marge et qui travaille avec des gens sérieux.
Donc il est moins cher que ces constructeurs
Mais quel est ce rigolo de constructeur, s'il ne peut avoir de do faut pas ce demander comment sera faite votre maison, il faut impérativement faire une etude de sol, Vous passez oar qui ????
La DO est une hérésie en soi même si elle peut s'avérer très utile certaines fois.
Ca ne reste qu'une assurance d'une assurance (la décennale). Personnellement, nous n'en avons pas pris sacha
Il faut voir la qualité / prix....
Si tu as de préférence sur un constructeur, il faut lui dire qu' un de ses confréres propose tels matériaux ou, prestations...
Et là, tu demandes une rédu
Je suis allé a GRC béthune, a la prise de rdv, le commercial nous a pris un peu de haut...passe encore. Nous avons donc pris rdv pour la semaine suivante, rdv qu'il s'est permis d'annuler 1 h avant,
Bonjour à tous. Nous allons bientôt faire construire, nous en somme au stade des devis avec entre autre Tradibrik, Maison charme et tradition, et Logis style.
Et il possible de négocier un devis,
Et il ne faut pas oublier que la décennale et la DO peuvent être du même groupe d'assurance
Alors là , bonjour si la déennale fait défaut .......
A+
bonjour,
eh oui l'assurance dommage ouvrage est obligatoire mais en pratique elle ne sert à rien !
Ne pas oublier qu'on a affaire à des assureurs !!!!
Le but d'un assureur sera toujours de minimi
En CCMI la DO est OBLIGATOIRE..
impossible de faire l'impasse dessus même si (dans mon cas je me bats avec depuis 3 ans!) c'est pas la panacée.... loin de là!
assurance de M**de chere qui ne se
Hello
Perso j'ai eu l'occasion de vendre des cuisines chez ikea pendant qlq mois...
Donc oui, la qualité est la même que chez la plupart des autres cuisinistes. Pour avoir une qualité supérieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour info d'après le directeur de la Caisse d'ép. ,un prêt sur 2 ,aujourd'hui se fait sans DO .
Alors le discours sur la baisse de prix ,on passe car il ne tient pas du tout la route (si tu veux d
Bonjour
desperado
On parle de nom de domaine pas d'une marque déposée.
rappel nom de domaine : premier arrivé premier servi (après une période réservée pour les sociétés)
En gro
Peut-être mais faites comme vous voulez de toutes façons si vous ne prenez pas la DO, personne ne vous mettra d'amende .
Un autre point si vous décidez de revendre votre bien dans le durée lé
Pour info,
QU'EST-CE QUE L'ASSURANCE DOMMAGE OUVRAGE
POUR QUI ?
La loi du 4 janvier 1978, dite loi Spinetta, a instauré des obligations en matière d'assurance construction aussi bien pour
merci pour votre réponse mais comme il s'agit d'un lottissement le coffret est déjà installé...mais EDF doit passer pour le raccorder donc la prise de rendez vous est elle rapide? le consuel doit
bonjour ,
j'aimerais savoir quel serait le cout pour effectuer tous les raccordements en eau, gaz, électricité et tel, entre ma maison et la rue , sachant que ma future maison de trouve à 27 mè