bjr,
au niveau de la qualité des meubles de cusine, est ce que ikea vaut hygena ou cuisinella?
j'ai fait un plan équivalent sur le logiciel ikea et on s'en sort à minima à 1000 € de moins q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ils m'avaient annoncé 9 mois comme pour bcp...
je n'aurais pas le consuel pour demain, mise en service élec pas possible...
le recours: 1 groupe électrogène pdt 1 semaine;
ciao
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous informer d'un petit contre temps.
Le site sera disponible la semaine prochaine.
En attendant, une nouvelle capture :
http://nsa02.casimages.com/img/20
Eh puis non j'ai encore un truc à dire
on peut s' échanger des centaines de liens sur des centaines de sites,
le principe de dilution est parfait pour les constructeurs.
J 'ai préféré cr
Sans vouloir jouer les rabat joie, ce post concerne les personnes qui s'échangent leurs adresses de blogs pour leurs maison. Donc, si ça ne vous ennuie pas il serait bien de le laisser pour ces pers
Bon
J' ai l' explication
quand j'interpellais les maçons sur mon chantier dégueu, je croyais qu 'ils se foutaient de moi,
alors que c' était seulement un problème de dialecte.
On critiqu
JAI MIEUX !!!! du vécu !!!
alors que j'attendais que mon conducteur de travaux me recoive, il discutait avec deux personnes qui visiblement ne parlaient pas français :
CDT : bon vous preferez ve
Bonsoir,
Ils sont géniaux , moi aussi a 1 mètre 40 d' hauteur, tout a été rasé,
Ils ont réussi a trouver une seconde équipe encore plus fantaisiste.
Ils sont géniaux je vous dis.
J' ai u
j' attend le consuel demain et je déménage samedi, comme je l'ai déjà dit je suis aussi hors délai et j' aurais mis 12 mois (çà va encore...)
si je n'ai pas le consuel demain, pas de branchem
Bonsoir,
ça va vite sur le chantier, trop vite. On camoufle tout. Ce que je prennais pour du provisoire devient du définitif. Les gaines de vmc sont sous le placo pour éviter d'y revenir.
Y-au
bonsoir maisoncastor
je m'inscris avec toi aux constructeurs anonymes , mais moi je ne suis pas encore abstinente !! je suis plutôt très accro !!
surtout depuis qu'ils m'ont fait les reprises
Bonsoir,
Nous avons signé avec DDN il y a plus de deux mois projet 280k€.
Le terrain via leur société Foncière du Nord 220k€.
A ce jour toujours pas de signature chez le notaire, le géom
martin je voulais vous demander, est ce qu'il y a une dechetterie a fampoux? car il va falloir que je jette l'herbe coupee, vous avez procede de quelle maniere vous?
nous aussi, on traite, on débroussaille, il y a des ronciers, des chardons, et ça pousse vite ces cochonneries... nous aussi on voudrait bien démarrer, notre permis de construire est arrivé, il ne
bonjour martin, ha oui une construction a deja demarre bien ils en ont de la chance,je vais bientot me rendre sur place pour debroussailler mon terrain et mettre du desherbant car les mauvaises herbes
bonjour matte
moi aussi mf m'avait dit que ce n'était pas la peine de leur envoyer de courrier pour la demande des pénalitésmais je l'ai fait quand meme.Depuis 1 mois toujours pas de nouvelles.
j'ai demandé à mon fils d'envoyer les photos car suis nulle en ordi, j'espère que c'est bon cette fois ci
http://imageshack-france.com/out.php/i138850_Photo037.jpg
http://imageshack-franc
Forum: Les lotissements
bonjour
le psy, c'était pour souligner l'aspect financier tellement plus douloureux pour nous.
Je préfèrerais m'inscrire aux constructeurs anonymes, à ce propos avec le temps ( il y a 32 mois
Bonjour,
J'ai été très déçu du contact avec DDN. Projet sans +, prix élevé, commercial débordé, avec une journée 1 RDV où il avait positionné un RDV à d'autres personnes à la même
bon courage collègue castorien (moi c'est maison familialloise)
bonne idée www.geoxia.info
je l'ai mis en lien sur mon blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
ps : le psy c'est
Bonjour,
après un long moment de silence, je reviens donner des nouvelles de mon chantier.
Après le gros oeuvre (durée environ 11 mois, pour être hors d'eau), j'attends toujours d'être hors d
pour lolo29 :
"Rassure toi "pour les gros budget c'est idem :
J'ai du mal à comprendre leur fonctionnement : il prévéligie certains au détriment d'autres : cela doit être à la tête du cl