la liberté d'expression sur ce forum doit être préservée, l'écho de chacun permet de faire avancer les autres, certains problèmes sont récurrents avec un constructeur, parfois sur plusieurs sit
Forum: Faire construire
Toucher du bois, prier, voir un marabout pour la maison reste debout : pourquoi pas...
Quand c'est mal fait ,c'est mal fait.....c'est justement parceque j'ai suivi mon chantier depuis son ouvertur
Idem pour moi, encore quelqu'un qui profite du malheur des autres...Baticoach tu n'es pas de la famille à super nany par hasard.... Bon c'est bon je sors----->
Pour info c'est interdit de fournir les plans provenant d'une entreprise car ils restent leur propriété.
Bon courage en tout cas.
Bonjour,
en cours de construction avec DDN, nous en sommes aux pignons.
Aucuns pbs pour l'instant, chef de chantier disponible et ouvert à la discussion...chantier dans les temps (contrat 9 mois
bonjour, oui effectivement les permis ne sont pas encore valides mais de tte facon rien ne sert de griller les etapes car francelot rencontre encore des pbs administratifs concernant les parcelles (in
Bonjour, je souhaite construire une maison contemporaine de style flamand avec des tuiles type panne flamande rouge, brique de Leers et grandes baies alu noires. J'ai contacté Demeures du Nord mais i
salut dukeCroff je pense qu un bon suivi de chantier permet d éviter tous les gros problémes rencontrée par certain,de toute facon le meilleur conducteur de travaux c est vous meme n est ce pas.
Je suis moi aussi en plein chantier avec Habitat Concept Béthune. Et malgré les quelques problèmes rencontrés (commun à tous les constructeurs), une solution a été apportée à chaque fois. Je
nous avons également deux messages privés émanant de cette entreprise et pensons évidemment que ce forum n'est pas fait pour cela, ce serait la porte ouverte à toutes sortes de sollicitations pu
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Baghou pour la section du cable. Pourquoi mettre du 2x25 parce que c'est du chauffage élec. Il faut calculer lla section en fonction de l'ampérage et la lon
Bonjour
Je souhaiterais connaître vos avis sur Demeures du nord. (les bons comme les mauvais)
Nous venons de les rencontrer pour obtenir un devis.
Si vous avez fait construire avec eux ou si
Bonsoir,
Effectivement, Desperado62 a entièrement raison c'est juste une question de distance entre votre maison et la route si vous êtes à moins de 30m cela incombe à EDF, si c'est plus c'est
100m² au rez de chaussée, plus 50m² pour les combles, le terrain fait 930m²,
pouvez vous me dire combien coute une installation géothermie verticale, une horizontale et une sur une nappe phréat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour 100 M² je ne suis pas sur que ce soit suffisamment rentable....
Maintenant le gaz....10 % d'augmentation cette année, l'année suivante on ne sait pas....La france ne produit pas de gaz, donc
Bonjour a tous
consultant a plusieurs reprises ce merveilleux site depuis quelques temps déja mais ne trouvant pas mon bonheur. je me lance enfin.
Voila le problème, nous allons faire construire
nous avons choisi gitec et faisons bâtir un plain-pied - je suis passée tout à l'heure, ça commence un peu à bouger quand même à droite et à gauche, mais tant qu'on n'est pas passés chez le n
PS: je ne vend pas des clims mais je les installe et je les dépanne!
merci
après c'est une question de goût et pour éviter les angines alors j'espère que tu n'as pas la clim dans ta voitur
A l'attention de lili46221
Je suis client de HC béthune, et j'ai les mêmes problèmes que dans le cambrésis.
j'ai rencontré d'autres clients HC affreusement mécontent mais comme les procédur
Bonjour Patrick
Suite à la réception du compte-rendu de chantier, les travaux de la construction des murs sont achevés. Normalement, la charpente est posée semaine 18 donc cette semaine et la toi
bien parlé ericandcarole pour un vendeur de clim..! mais l'aérothermie n'est pas de la climatisation.
Lorsque nous parlons d'aérothermie, nous parlons Air/Eau. et non, Air/air/. le Air/air est t
notre constructeur vient sonder le terrain cette semaine, nous aurons sans doute des informations complémentaires et vous les communiquerons.
Bonsoir,
A fred62,
Je suis passée devant ta maison ce soir. Je dois dire qu'elle est superbe. Bon travail de GC.
C'est de la maxi brique ! on dirait de la moulée main.
Nous avons failli sign
bonsoir martin, concernant le puit de perte est ce que vous ou quelqun d'autre pourrez me renseigner sur la profondeur de la craie situe ds le lotissement?
Bonjour
là y a un truc qui cloche de 100-150 € le m² tu passes à 45€ M² tout ça parce que il ya un recul de 75 m
Excuse moi me cela devrait être le contraire car le recul va te mett
Bonjour,
J'ai la possibilité d'acheter un terrain de 2500 m². Du fait du retrait de 75m par rapport à la route, ce terrain est proposé à 45 eur du m² au lieu des 100-150 eur constatés géné
Bjr a tous,
Je suis allée sur ton blog vanguard et j'ai vu que tu as une bonne référence pour l'achat de ton carrelage et mobilier de SDB.
Le discounter se trouve dans quelle ville ?