Bonjour,
On me "propose" un beau terrain d'une largeur de 32 m, bien exposé au soleil d'une surface de 2300 m² mais celui-ci est accessible par une servitude d'environ 75m.
Mon projet serait d
Forum: Faire construire
Le béton se rétracte en séchant et si les murs sont déja montés, ils se rétractent avec. (fissures, etc..).
On le voit bien lorsque la dalle est coulée, le béton se rétracte de jour en jou
Bonjour, si edf vous a dit que vous devez passer votre cable c'est que je vous devez étre à plus de 30m de la route non?
Ensuite, le prix du cable dépendra de la longueur (plus vous étes loin,
"merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu notre terrain à u
ils sont partis derrière dans des locaux qu'ils ont séparé en cellule commerciales... je n'ai pas l'adresse. Je me renseignerais demain et vous le ferais parvenir!
salut
Bonjour LILAS,
tu dis que la qualité des travaux est de bonne facture... eh bien pour l'instant, même si ce n'est que le début(les murs du rez de chaussée ont commencé à voir le jour), je ne
Bonjour,
pour ma part je fais construire près de péronne (80200) et je fais construire avec Tradibrik (Arras 62). J'en suis satisfaite, j'avais eu des rdv avec sotranord, maison castor, demeures
je suis passé ce matin aux bureaux de G-C, ils étaient en plein déménagement car ils partent occuper leurs nouveaux locaux... Ils se structurent davantage.
Je vous le dis car certains pourraient
Choisir l'aérothermie (proprement dit la clim) à la géothermie, qui n'est pas trop adapté à notre région vu l'inertie du plancher chauffant! bein oui il faut environ 1à 2 jour pour bien mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut trolong, tu es allé voir mon terrain... et oui je vais acheter un tracteur.
non ce mercredi j'étais en ballade avec ma femme, mon beau-père a 1 enterrement!!!
Par contre les ouvriers ne son
En réponse à Olv, nous avons fait construire dans le pévèle, sur Mérignies.
Et d'ailleurs, nous avions visité le lotissement où vous êtes pour le choix des briques et des tuiles, mais votre
Bonjour Patrick,
Les murs de la maison sont totalement montés. Les maçons sont en train de les cimenter de l'intérieur ainsi que toutes les parpaings des fondations. Nous avons une réunion de cha
Bonjour Isabe59,
merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu
Bonjour oliv m,
J'ai été visité ton site, ta maison est superbe. Tu as une surface habitable de combien ? Peux-tu me donner le prix de ta maison ? Sinon, une fourchette de prix.
Je vais faire
Un grand merci à toi Oliv_m,
Ton site est très bien fait et ta maison tout simplement superbe. Pour nous, budget oblige, nous avons choisi, le modèle catalogue dont le plan et le déroulement de
Bonjour,
Nous construisons dans le 59 (près de steenvoorde). Nous avons fait des devis pour les raccordements : EDF, PTT, EAU + raccordement de la cuve de récupération des eaux de pluie.
Pour env
Salut Manof59,
Je ne sais pas si c'est à moi que tu demandais les photos de notre construction... donc si ça en est le cas, je te filerai le lein de mon site où j'ai mis quelques photos de notre
dgaiflo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne +
> passage du technicien
>
> Par contre, la ligne princi
dirladada59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Il était 1er sur la liste des constructeurs avec
> qui nous aurions aimés travailler. En effet, nou
Bonjour,
Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne + passage du technicien
Par contre, la ligne principale est aussi de l'autre coté de la route et là, france télécom m'a dit que pour l'a
bonsoir
dans le calvados il mon dis que c'etais 109 euros le forfai j'espere pas trop avoir de surprise car il faut qu'il vienne dans quelque mois
a+