Bsr,
Nous avons eu une mauvaise expérience avec ce commercial et n'avons pas confiance en M&V. Mais peut-être que votre commerciale est meilleure... Demandez bien tous les frais annexes, détaill
Forum: Faire construire
bonsoir a tous
je fais construire par HC dans le 62 c est la galère a OUBLIER!!!
bon courage poru vos projet
15663.
Noci62
29/01/08 17:48
Bonne question,
Je n'ai pas la réponse mais un G de B m'a certifié que le prix était ferme et définitif sans l'indice BT01.
15664.
Max62
29/01/08 17:33
Bonjour Noci62,
Je choisis un constructeur, pour des raisons de garanties, pour le respect du délai de livraison. concernant les provisions il est clair que nous ne pouvons malheureusement pas y éc
15665.
Noci62
29/01/08 17:03
J'ai eu un RDV avec M&V la semaine dernière,
C'étais la première fois que je consultais un constructeur.
Mais ça m'a choqué,première chose,il faut une provision de 13000euros pour l'assainis
15666.
Max62
29/01/08 16:31
Bonjour mmelacroix,
Vous me faites un peu peur. Moi j'ai vu une commerciale de Maisons et Villas d'aujourd'hui et je n'ai pas eu du tout cette impression, bien au contraire,. Est ce que tu peux m'e
15667.
canbell
29/01/08 13:12
bonjour
à ce jour nous avons eu 2 rv avec maison familiale et le verdict est le suivant
très bien renseigner
on nous a proposer la visite d'une maison témoin (visiter ce week-end)
elle a
Bonjour à tous,
pour Dukecroft, les délais de 3 et 9 mois annoncés par HC sont des délais normaux voire légaux, par contre le délai de 14 mois est long, mais c'est le délai que propose HC. La
15670.
mmelacroix
29/01/08 00:00
Bsr,
Je réagis car j'entends parler de Maisons et Villas d'Aujourd'hui. On a rencontré un commercial de Maisons et Villas d'Aujourd'hui : une vrai catastrophe, commercial très pressant, limite d
merci pour toutes ces info.
on a déja signé avec tradibrik, on va suivre vos conseils à la lettre pour avoir le moins de souci possible.
si vous avez d'autres conseils, des points précis à sur
Bsr
Je me suis peut etre mal exprimé...
Mais ce que je voulais faire passer ... c est qu il n y a pas eu moyen d obtenir un tarif arrété avec les prestations que nous souhaitions.
voila
j espe
appel ce jour - compromis de vente envoyés cette semaine, le cahier des charges a été validé par le notaire et donc tout va suivre...."cela a été vu avec le directeur"....
après quinze jours de vacances, je reprends des nouvelles fraiches.sur le forum, hélas.... pas de compromis dans ma boite aux lettres pendant mon absence, par contre un gros trafic de camions sur le
Bonjour,
Je voudrais savoir qui a signé pour un clos-couvert,est-ce que le reste s'est bien passé,combien cela à t-il couté?
Car mon budget ne permet pas d'avoir une prestation clé en main
Bonjour,
Nous avons signés avec Maisons et Villas ce week end, la discussion avec ce futur propriétaire nous a mis en confiance et sa construction se passe sans problèmes et dans les temps surto
salut je commence à me renseigner pour les px :pose bordur+géotextile+terner+bitume
je pense comme dit LEDEL que c'est 100€ TTC du m2 (après avoir commencé à me renseigner...) mais d' après c
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur négociationdetaux.com
merci
15680.
del et mick
26/01/08 12:09
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur.Par contre,pas loin de Calais,je connais Logis style sur Longuenesse ou maison océane sur boulogne/mer, ce sont tous les 2 la meme entreprise avec 2 noms
oui c'est çà, c'est 1 bout de sac de ciment, qd ils ont fait le coffrage, il devait y avoir 1 petit jour et pour éviter que le béton se "barre" ils ont calfeutré avec ce qu'ils avaient sous la ma
il faut vérifier que les mesures de votre terrain soient les mêmes dans le dossier de permis et sur le document du géomètre.
Quant à notre problème, apparemment cela devrait s'arranger sans dev
en réalité, le constructeur avait indiqué des mesures mais qui étaient fausses puisque lorsque nous avons déposé notre demande de permis (fin août), les terrains n'étaient pas bornés. Nous av
Bonjour,
Je ne comprends pas bien : vous avez obtenu le permis sans que le dossier comporte un plan d'implantation coté de la maison sur le terrain ? C'est archi-bizarre ! Et c'est la DDE qui est fa
notre maison devait être implantée lundi mais il y a eu un couac.
Les mesures du terrain n'étaient pas bonnes car le constructeur s'était référé au document initial fourni par le lotisseur