Nous avons fait construire par Tradibrik et cela a été une très mauvaise expérience : bon commercial, mais la réalisation est tout autre (défauts, infiltrations, non respect des DTU, divers bric
Forum: Faire construire
Je pense aussi qu'avec n'importe quel constructeur ça peut bien comme mal se passer, le tout est de prendre toutes les dispositions au départ et de prendre son temps pour la négociation.
Nous avons fait construire par Habitat concept Cambrai.
Nous réceptionnons demain, 14 mois et 15 jours de construction.
Contrat signé le 19 novembre 2005 !
Pas de problèmes majeurs à déplorer
bonjour à tous j,ai de nouveaux téléphoné hier à france lot , pas de compromie de vente dans nos boite au lettre en fin de semaine .c,etait à prévoir je commence à perdre patience !!!! il m,on
Désolée de ne pas avoir pu répondre avant !
Allons faire construire sur Violaines entre Lens et Béthune et avec Tradibrik, c'est décidé !
Pour notre part nous n'avons pas signé avec ce constructeur justement à cause des élais.
en ce qui concerne la révision du prix il s'agit du BT01.
Habitat concept dit souvent qu'il ne pratique p
15700.
tiote62
23/01/08 10:04
Moi j'ai signé avec Habitat Concept Beaurains et les prix sont fermes et définitifs
Etrange qu'ils ne respectent pas tous le même schéma
Pour les délais ils me semblent correct, ca te perme
Effectivement je vois quel constructeur et leur conditions de paiement ne sont pas négligeables...
Ils font du bon boulot d'après ce que j'ai entendu mais sont très selectif
Bon courage
Bonjour,
J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
Bonsoir,
Avons demandé un devis chez GRC que le commercial nous a promis pour la semaine suivante. Après 3 semaines d'attente, toujours rien. Après un 1er appel, toujours pas de nouvelles. 2ème a
Bonjour a vous tous,
J entends parler de Maisons et villas je dresse donc l oreille.
j ai au cours de l'année 2007 rencontré une bonne partie des constructeurs du"coin" (je vous passe l'enumeratio
Bonsoir
Effectivement sans que le contrat soit signé par les 2 parties et envoyé en RAR, il ne vaut rien juridiquement
Par contre méfiance comme kairette qu'il ne rajoute rien sur le contrat.
bjr,
Nous avons rencontré la commerciale de maisons et villas samedi et nous sommes sortis du rendez-vous confiants avec une réponse à chacune des question, leur prestations sont de qualité et
Bonjour
je cherche un architecte dans les environs d'ARRAS qui réalise des maisons contemporaines
car parait il que cela ne coute pas beaucoup plus qu'un maitre d'oeuvre
donc je voudrais fa
Bonjour, je fais construire une maison avec les hauts de france de Condé sur escaut à Hasnon dans le 59. Le lotissement va débuter en fin de semaine. Pour le moment, les rendez vous ont été const
Pour moi perso je passe avec Castor du 77 et y a pas grand chose qui va. Va sur mon blog tu te feras une idée : http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans ta recherche.
15712.
ledel
21/01/08 08:58
Perso, je fais construire avec Castor Lens, et tout ce passe bien!
bonsoir
je crie un grand au secour car je suis dans le 62 et tout le monde me déconseille
maison familiale, phoénix, castor
alors que rest-il?
Quelqu'un a-t-il déjà fait construire av
Je fais construire dans un petit village à la sortie de Péronne 80 à 40min d'Arras.
Pour la constitution du dossier permis de construire, ca s'est bien passé.Un bon travail. Par contre ce sera lo
Je suis de ton avis, avons fait aussi plusieurs constructeurs et ça passe bien avec Tradibrik.
Nous n'avons pas encore signé mais c'est en bonne voie !
Où fais-tu construire ?
Bonsoir,
je vais faire construire avec tradibrik. Je suis au stade d'attente du résultat du permis de construire déposé le 6 déc.
Alors qu'est ce que j'en pense! quand nous avons décidé de
salut à tous
si jamais vous avez signés avec génie concept, exiger une visite à la fin de chaque poste.
je vous conseille de prendre contact avec un expert, compte tenu que tout le monde n'es
salut fred62,
il y a une différence entre délai long et INTERMINABLE...
pour toi d'après ce que je comprend tu n'es pas encore arrivé aux finitions... et c'est la ou tu peux rajouter entre 3 e
salut didi62,
c' est justement auprès du tribunal de commerce de béthune que j'avais dû me renseigner, et j'avais du "porte à porte" en reconnaissant certaines maisons de leur catalogue et travai