j'ai fait aussi batir avec eux j'ai des problèmes,
j'ai un clos couvert amélioré en sous sol , il n'ont pas prevue de drain , et avait oublié de mettre le motex derriere la maison, 3 cm d'eau sur
Forum: Faire construire
salut FRED 62, pour répondre a ta question :
GC est immatriculé depuis fin 2004 au registre du commerce et des stés donc très récent...2 bilans...
au début tu fais 10 maisons, 20 maisons, p
salut,
des petites nouvelles de mon chantier... ils ont commencé le plancher et l' isolation. Le soucis: il n'a été livré que 50m2 de plancher au lieu de 80 donc j' attend la fin de la pose!! err
je tenais à vous informer des problèmes qu'ont vécus mes parents avec ce constructeur et des voisins qui ont voulu faire confiance à ce constructeur.Les conducteurs de travaux ne restent que quelq
DIDI62,
Vous avez raison de vous méfiez, tant de personnes sont malhonnêtes, qu'il vaut mieux être prudent pour rien que tomber de haut quand le pire arrive!!!
J'en ai fais les frais avec une
et oui encore un client de Genie concept, qui se plaint....
*délai le pire du meilleur
*aucun suivi de chantier (avec Jean claude ancien professionnel du BTP chez Firestone.... :)
* 2 visites
toute nouvelle mais je trouve ce forum utile, et plein de bons conseils, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de suivi "des aventures" on ne sait pas quels choix ont été faits, quels constructeurs o
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour topix62,
Le mieux c'est de savoir ou est ce que tu souhaites faire construire, le prix du terrain peut varier du simple au double. Après tu as les frais annexe et tes exigences de construc
Bonjour,
J'ai en projet de faire construire une maison.
Pour cela, j'essaye d'établir un budget prévionnel.
Malheureusement ce n'est pas si simple.
Il faut estimer l'achat d'un terrain (avec les
Bonjour,
Pourrais-tu me donner les descriprifs de ta future maison et les prestations proposées par le constructeur et pour quel tarif ?
Merci
Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis un ancien de Geoxia Logindi Amnégement, c'est vraiementde la M---, j'étais obliger de mentir pour les pauvres , aquereurs , ils pensaient qu
Bonjour
Moi aussi je fais mon petit tour plusieurs fois par jour sur ce forum.
Merci à vous d'avoir crée ce forum et merci aux personnes qui répondent à nos questions.
Petit Bémol : Je tro
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bon guillaume !!!
excuz moi pour avoir ecrit en majuscule mais ca ne refletait pas une humeur quelquonque !!!
d'ailleur je ne vois pas tres bien pourquoi tu devrais etre desagreable !!!!
tu ne sou
"TIENT ON A L IMPRESSION D ENTENDRE UN COMMERCIAL !!!!!) "
"CA EVITERAS QUE TU PERDE TON TEMPS A REPONDRE A DES MP !!!! "
"T'EN A DEJA HONTE ??? "
Vu le ton que prend cette discution, je n'ai pas d
Salut Eloflo,
J'ai prospecté plusieurs constructeur, Maison neuve, Maison familial, Blavier, mais je pense qu'à un moment ça ne sert plus à rien de faire le tour, je recherche la maison de mes
Salut Max 62,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans le pas de calais et j'ai vu maisons et villas d'aujourd'hui dans top annonces. tu fais batir avec eux que peux tu me dire d
oui très bonne idée..!
en coût d'installation il faut compter environ 34 euros HT au m2 avec de l'isolant de 56 d'épaisseur.
Forum: Energie, chauffage et isolation
ecoute guillaume62 !!!
je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!!
la ou je suis beaucoup plus septiq
Guillaume, pour 131000 euros, tu as tout ça?
cela m'intéresse vraiment!!! quel est ce constructeur?
car moi pour ce prix, je n'ai pas grand chose... et je n'en suis pas à mon premier constructeur
c'est clair que les mo ou constructeurs ont du haluciner sur le prix de ta maison....Ca fait vraiment pas cher...1000 € du M²...c'était les prix d'y a 4 ans.....
131 000 euros (du TTC) correspond au prix ferme et défintif (pas de bt01) maison finie (raccordement carrelage diag, fintion peintures 2 couches, terrasse (36 m²), Mur composite, brique moulé main
nous sommes trés heureux des nouvelles de mumueric , on va pouvoir avancé , et ce projeté sur notre projet de construction ,en espérant que le responsable de ce lotissement tiendra sa parole, et q
bonjour à toutes et tous !!!
Aux vues des différents messages, nous nous sommes permis d'appeler la maison Mére d'Arras concernant la sociétè Francelot et lle lotissement de Fampoux.
Nous somme
Salut,
Tu peux contacter maisons et villas d'aujourd'hui, ils ont l'air très bien, qualité prix et le plus important, service pendant et après construction.
A+
Nous faison construire dans le lotissement du bois st Eloi à Ostricourt et étant donné que nos démarches prennent pas mal de retard nous souhaiterions prendre contact avec d'autres personnes faisa
Bonjour,
Je peux voir dans beaucoup de post sur ce forum que certains allaient faire des devis chez "maisons de l'Alloeu". Mais je n'ai pas vu de post qui indiquer avoir signé avec eux et il y a peu
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos avis pour ma future construction neuve.
J'envisage de faire une maison de plein pied en L avec garage inclu. Cela donne grossomodo:
Coin cuisine:13.02m² sejo