Bonjour a tous,
Voila ma question:
Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton?
- carr
Forum: Faire construire
trouver des plans n'est pas un problème.il faut commencer par le nombre de pièces qu'il vous faut puis le budget disponible.alors moitier du plan est fait
cordialement
Pour information, nous avons récemment acheté un terrain avec francelot, entre la réservation du terrain et le compromis, le terrain a augmenté de 2000€.
Bonjour,
Moi, je suis dans le nord et franchement très contente de Maisons d'en france. Ils ont été très sérieux du débur jusqu'à la fin. Si c'était à refaire, pas de souci, je resigne avec
Salut,
Nous, nous sommes passés par maisons d'en france et franchement nous sommes super contents. Nous avons eu un petit mois de retard mais la maison semble être nickel. On a les clés demain.
V
avec mon constructeur:
pose des rails, pose plancher étage, déroulage laine de verre étage, électricité, plâtrerie, plomberie et pose carrelage en dernier
salut
une charpente reçoit 1 traitement "insecticide" et non "fongicide" donc n' est pas protégée contre les champignons (dû à l' humidité). le fait est que le bois pompe l' humidité, qu' il se défo
je viens de recevoir mon avant projet
ma maison coute 146000euros
je voudrais faire un clos couvert afin d'economiser.
Pouvez vous me dire les différentes étapes a la suite??
Placo, elec,
c'est vrai c'est possible...Mais l'épaisseur est plus importante que si il y avait du polystirene en dessous..DOnc il faut que le constructeur le prevoit pour faire attention à l'épaisseur de la ch
de plus ils n'ont pas mis de polystyrène dans la dalle mais m'ont expliqué qu'ils le mettaient entre la dalle et la chappe...???
je te remerci
effectivement j'ai un membre de ma famille qui a fait construire par MF
il n'a pas eu de gros soucis mais il était tout les jours sur le chantier après le boulot
ce qui lui p
salut canbell,
mon voisin fait construire avec eux, au début il avait du mal car pas de suivi du CDT (il n'y en a jamais assez) mais il a changé...
depuis la maison avance bien, la maison est corr
bonjour
je viens de trouver un terrain
jai fais le tour sur internet des constructeurs dans le pas-de-calais
Quelqu'un a-t-il fait récemment construire sa maison et par qui?
Merci c'est
mercredi 2/01, ils ont commencé la pose des rails..., RDV pris avec l' électricien mardi 8 pour se mettre d' accord sur les emplacements... mercredi 9 pose plancher étage et déroulage laine de ver
mettons donc la pression sur francelot, et exigeons autant que faire se peut les compromis de vente, je rappelle dès lundi et vous suggère de faire la même chose - ce comportement parait incorrect,
non, c'est normal d'avoir des parpaings de 20 sous dallage terre plain ou sous dalle vide sanitaire, même si les murs seront plus épais; c'est toujours ainsi.
bonjour,
petite question sur notre future maison. La dalle vient d'être coulée mais un ami m'a dit qu'il trouvait étonnant d' avoir un parpaing de 20 au niveau des fondations alors que nous avons
pour notre construction nous sommes maitre d,oeuvre nous faisons appelle à de petite entreprise .nous avons déja construit ,ça sera donc la deuxieme fois ,nous somme aussi disponible pour aller vo
nous sommes en attente nous aussi d'une parcelle, il s'agit de la n°6 donc cher voisin bonjour. tout comme vous nous telephonons tte les semaines, debut novembre, le directeur etait en conges les com
c'est à vous de décider de votre construction et non au constructeur de prendre les décisions.nous sommes la pour donner des réponses à vos questions.
nombres de pièces,quel chauffage,dans quel
bonsoir,
j'habites dans le pas-de-calais et je désire faire construire ma maison.
Je viens de signer pour le terrain
quels constructeurs me conseillez-vous???
Merci
bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, j'avais penser à maison familiale (membre de la famille qui ont eu affaire à eux) mais ils n'ont pas eu autant de soucis que cela.
bonjour je suis constructeur de maison en bois.la brique est un très bon choix mais la mise en oeuvre doit être parfaite.attention....
contactez moi si vous le désirez
www.kaza-maisonbois.fr
cor
nous sommes en attente sur la parcelle numéro 8...
quel constructeur avez vous prévu ?
nous hésitons encore, nous, entre gitec et lannoy à aubigny (plain pied traditionnel)
nous habitons déjà
Nous avons la parcelle N°7,est la votre?
Suite à votre appel téléphonique avez vous pu avoir une date d'envoi pour les promesses de vente.
Pour le prix je me pose la même question.
Cordialeme
compromis de vente établi part la semaine prochaine (appel d'hier matin) - la voierie est terminée, il y a quelques bornes de posées - quelle parcelle avez-vous ?
je pense que le prix sera augment