bonjour,
je connais pas de constructeur car je suis pas de votre région par contre je connais un platrier trés sérieux et réputé dans votre département, c'est michel aubry il reste sur prayssac
Forum: Faire construire
bonjour, aussi surprenant que cela puisse paraitre dans le 62 avec les constructeurs que j'ai vu ils m'ont tous dis que ca ne change presque rien de mettre de l'enduit ou de la brique!!!la différence
xavier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout à fait d'accord avec vous vanquard,
> l'administratif prend une part importante et les
> délais sont difficiles à
nous les avons rencontré au salon Amenago
certains de leurs modèles sont sympa mais quelle est leur réputation ?
merci par avance pour vos réponses !
bon 15 j que j' attendais que l' on me fasse mes listels et ce matin c' est bon ils étaient sur le chantier...
vendredi pose des menuiseries (à confirmer, je téléphone cet aprem.). semaine avant
je confirme et la différence de prix n'est pas énorme par exemple dans mon cas j'ai opté pour une vmc hygroréglable de type B et la plus value est de 350 euros mais à moyen terme c'est rentabili
Salut :
Raccord de la chaussée (réseau eau) à la limite de mon terrain (10 ml) : 634€
Pose col de cygne : 47€
Réfection de l'enrobé 5 au lieu de 10 ml car j'ai négocié : 330€
pose de
vous me faites peur! mon terrain est viabilisé et il y a déjà un compteur d'eau, combien coûte la mise en service (l'ouverture du compteur)?
Salut natlau
je pense que tu veux parler de VMC hygroréglable plutôt que de VMC hydrométrique.
la différence entre une vmc simple flux "classique" et une VMC simple flux hygroréglable est loi
Quelle est la différence de prix entre une VMC classique et une VMC hydrométrique ?
La VMC hydrométrique est elle rééllement plus intéréssante ?
merci a tous !
a combien (en pourcentage ) estimer la différence en terme de prix entre parpaing/crépis et maxibriques ?
La maxibriques est elle 20 % plus chere ? 30% ?..
merci a tous !
oh là là, il faut arrêter d' être parano...
Vous savez , je suis un client lambda qui fait partager son expérience avec d 'autres, après ce que vous en pensez....
Leurs pb de délais je suis a
Bonjour,
pour le compteur d'eau à TROYES 620 € (terrain viabilisé), EDF se sera la surprise. Toutes les entreprises sur mon chantier ont un groupe électrogène, ce qui évite le compteur de chan
bjs raph59 et je voudrai savoir le montant de ton devis comteur d'eau stp et celui d'edf si tu as une reponse car moi j'attends des devis.merci
non Fred62 n'est pas Fred B !!!!!! Arrete de dire des idioties pareille !!! Je ne remet pas en cause les "soucis" de ton frère...mais arrête d'affirmer des choses sans savoir !!!!
Ca va lui fair
Il propose toutes les garanties en MO et non en CCMI car ils n'ont pas obtenu la garantie livraison auprès de leur cautionneur.
C'est à dire que tu peux à ce jour faire uniquement un contrat en ma
Bonjour,
J'ai pas bien compris l'histoire que Sogims dissuadé de ne pas prendre la garantie dommage ouvrage...
Qui n'a pas pris le DO?
Combien a t il gagné? et pk ce passer de cette garantie?
Ne vous laissez pas endormir par Fred62 qui a mon avis n'est autre que le patron de geni concept monsieur Fred.B.Par contre Bruno dit vrai.En éffet mon frère subi actuellement cette mauvaise expéri
Bj steph 59, je suis allée sur ton blog, trés jolie maison, mais elle doit être trés chère?? 300000euros au moins je pense??peux tu me dire la surface, les prestations retenues(chauffage , menuis
ce constructeur possede le CCMI c'est ce qui nous avait poussé vers lui, peut etre pouvons nous nous diriger vers un constructeur qui n'en possede pas un ? ou est ce risqué ?
Je précise qu'un autr
Pour ma part quand je suis passé de Parpaing+crépi+soubassement brique à maxi-brique il y à eu un surcout de 2000€.
Car pour ma part j'étais obligé de mettre des briques dans mon lotissemen
bonsoir,
Le mieux c'est de faire un devis contradicoire, normalement tu dois pouvoir réussir à réduire ton coût à 1200-1300 euros Max du m2 en passant par un constructeur.
Bonjour
je commencerais par faire un devis ailleurs car cela me parait cher .
En effet pour le même prix il y a un an nous avons 155 m² habitable (brique 22 croisé,joint clair,chauffage elec-
Bonjour,
Nous aussi nous faisons construire avec ce cabinet d'architecte. Nous en sommes à l'implantation. Nous espérons qu"elle sera terminée en juillet 2008 mais en regardant votre projet, je pe
bonjour,
apres plusieurs devis nous nous rendons compte que le prix de notre masion depasse notre budget ..
voici le descriptif :
100 m ² au rez de chaussé combles aménageables, maxi briques , c