bonjour,
nous hésitons entre 2 constructeurs et l'un deux nous poussent a nous engager avec eux avant le 31.12 , il veut que nous signons un papier nous faisant promettre de travailler avec eux ce q
Forum: Faire construire
Un petit Up au cas ou il y aurai de nouveau futur voisins sur le lotissement le clos du bois 2 de Noyelles les vermelles.
www.closdubois2.new.fr
Nous n'avons pas eu de devis à ce jour mais ça devrait se chiffrer autours de 120000 125000. Leur matériaux sont de qualité:fenêtre et porte de garage alu, gouttières alu,plancher béton,tuiles
Bonjour
Effectivement tu auras droit à 40% de déduction des interets la premiere année, par contre je ne sais pas si c'est en année civili ou en année complète
J'espere pas en année civile
bonjour pajoli80
si tu fais construire, tu as des plans et un contrat et un descriptif as tu vérifié ?
pour info il existe plusieurs possibilté :
un dallage (dalle de en
Bonjour amelie6279,
avec 3 ans de construction, ils ont dû vous verser une sacrée somme de pénalités de retard !!!!
J'espère que votre nouvelle construction se passera bien pour vous !
bonjours a tous , juste pour vous dire que j'ai fait construire avec HC de Beaurains il y à 4 ans est nous ne le recommanderions meme pas a notre pire enemie !!!!!!!!!!!!! 3 ans de construction que
salut regimbeur, yaca22 salut a tous
pour info le forum habitat concept sur fr3 vient de nouveau de disparaitre mysterieusement ,H Cdoit
être plus fort en influence que en construction. ce f
Bonjour,
Je suis également en litige avec ce constructeur .
Je ne recommande pas ce constructeur, ( des cliensd'HC m'ont recommandé ce constructeur selon les principe du parrainage...je n'avait
je vous le déconseil tres mauvaise experience nous venons d enmenager que des mauvaise suprise
ne marquer jamais R.A.S a la reception et quand ils vous disent pas d augementation des materiaux fau
merci a tous pour vos reponses !
nous sommes encore en reflexion, le devis de gitec etait trop cher nous attendons de voir sa proposition a la baisse (nous avons demandé moins de surface et enlevé
Moi c'est Gitec.......rien a redire sur les travaux..........mais tout dépend des équipes et des sous traitants pour l'intérieur (pour la maçonnerie ils ont leur propre équipe)........mais je con
natlau pour le moment j'ai pas encore choisi j'ai aussi fait appel a "durohome".entre gitec et tradibrik j'ai plus confiance en gitec. mes plans avec tradibriq on était entierement modifié a la bais
natlau pour le moment j'ai pas encore choisi j'ai aussi fait appel a "durohome".entre gitec et tradibrik j'ai plus confiance en gitec. mes plans avec tradibriq on était entierement modifié a la bais
Salut natlau
j'ai fait deux devis l'année derniere avec tradibrik et je trouve les prix trop importants 180000 euros pour de la maxi brique avec 130m2 habitable j'ai laché prise du coup (sans né
salut seb du 62 quel cosntructeru as tu choisi ?
car nous hésitons entre tradibrik et gitec et je vois que tu as eu des devis de leur part !
merci !
bonjour,
nous aimerions acheter nous meme nos chauffages electrique en esperant economiser un peu sur les prix annoncé par le constructeur,
que me conseillez vous et combien cela va t il me couter
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebdu62 qui as tu choisi comme constructeur?, nous hésitons entre tradibrik et gitec !
pour les 30% c un macon indépendant ..
merci pour tous ces renseignements
Bonjour,
Les prix diffèrent beaucoup d'une région à l'autre, d'autant plus qu'il n'y a pas de fabriquants de "maxibriques" ou "Monomurs" dans toutes les régions, ce qui ajoute des frais de transp
moi chez maison familiale et castor il fallait compter une différence de 10000€.
c'est quand même une grosse différence de prix mais chez eux c'est du double mur c'est peut être pour ça.
j'ai les devis d'art et construction tradibriq et gitec pour lesquelle j'avais demandé une variante "brique" "crépi" et bien sur les trois ca coute a peu prés 5000€ de moins de mettre du crépi..
dans une région où la brique est de racine... ça m'étonne de plus je ne sais pas mais le crépis ça doit être un sacré entretien