Les banques sont obligés d'accepter votre demande de délégation. Les courtiers ont leurs partenaires proposant des taux intéressant, deux fois moins cher qu'en banque, mais je ne connais les prest
Forum: Faire construire
Bjr,
qu'avez vous pu obtenir comme taux fixe sur 25 ans? qqun a t i leu recours à la délég d'assurance? quelle banque vous l'a autorisée et par quelle compagnie d'assurance êtes vous passés?
salut,
pour ceux qui suivent...
la mise à jour de mon blog
la toiture commence à être posée!
http://notremaison.noosblog.fr/notre_maison/
Bonjour,
Comme vous êtes de la partie j'avais certaines choses à vous demander...
Mon voisin est en CCMI. Ce matin je le vois et il me fait par d' un pb qu' il rencontre:
Les rapports avec son CD
je pense que Ben62 voulait dire que certains tardent à payer... même qd c'est fait. Pour moi il est donc normal que le constructeur tarde aussi!!!
Je passe sur mon chantier demain matin et je vous
nous avons signé avec maison euve ntre contrat de construction mais notre agence se situe à lille.
D'après les avis que nous avons pu avoir dans leslotissements les gens ont l'air plutot contents
Bonjour, pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la réalisation d'un projet avec l'architecte D'orazio de RONCHIN, voici les premiers pas d'un blog qui doit être finalisé et surtout mis à jou
bonjour allez voir un grossiste tout simplement du genre desanfan ou tel a brossette bti a annezin il vont vous guider
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui vous pouvez contacter l'entreprise cretien jeremy a alincthin c'est un groupement d'artisan
contacté le il prendra votre projet en charge " du permis de construire a la remise des clef"
Salut Papuille! alors, ou en es-tu??tu as finalement signé avec quel constructeur??quand à moi, je désespère de trouver un terrain...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour Ben62,
eh oui, dès le départ nous étions d'accord.... le boulot est fait, je paie.
Pour moi il n'y a pas de pb.
C'est gagnant-gagnant, moi le boulot avance vite et eux ne sont pas non plus
ben62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> a tu bien payé té facures en tant et en heure?
C'est quoi le rapport ??
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi en train de monter un dossier avec ce courtier (dossier déposé la semaine dernière) car les taux sont nettement inférieurs aux taux des banques...
En tout ca
Meme chose : nous avons obtenu une meilleure offre par nos propres moyens (de 0.15 en moins sur 20 ans). Meilleur taux et cafpi nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas s'alligner sur les conditions que n
Perso, j'ai fait appel à meilleurstaux et ça s'est super bien passé. Tout se négocie : je ne leur ai payé aucun frais d'honoraires, ni aucun de frais de dossiers à la banque avec laquelle j'ai
des nouvelles: après quelques coups de tél aujourd'hui.
feutre devait être fini de poser samedi et semaine prochaine la toiture...
ce sera demain pour le feutre et livraison tuiles vendredi si pa
salut
Je souhaite faire construire ,connaissez vous le sérieux de villa et patrimoine à bethune.
On t'il la dommage ouvrage?
MERCI DE ME REPONDRE
fred62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut,
> quelques nouvelles: G-concept face à son surcroît
> d'activité (1 centaine de construction en cours)
> viens