Bonjour Karine,
Sur le lotissement le cadre est très joli, pour les sous sols dans l'analyse de sol qui a été réalisé dans le lotissement il n'en parle pas donc je suppose que oui mais par contr
Forum: Faire construire
Bruno a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, pour ma part, je fais construire avec
> génie concept, et franchement je suis vraiment
> déçu de les avoir cho
bonsoir
en ce qui concerne maison charme et tradition existe depuis juillet 2002 et n a pas fait l objet de redressement judiciaire ni de procedure a ce jour car j ai contacté la chambre de
Sinon (j'abuse) j'ai une autre question pour bricolette 59 : as-tu vu ce que ça donne les briques foncées (imposées dans le lotissement d'après le réglement que l'on a) ? Si oui ça ne fait pas
Bonjour,
Actuellement on se renseigne sur ce lotissement. Peux-tu nous dire si les sous-sols sont autorisés ?
Tu posais une question concernant la signature d'architecte ou pas. En fait tout dé
Pour information
avec georges pédace ,délai indiquer sur le marché de travaux pour la maison que vous avez vu, 7 mois
Démarrage du chantier le 15/04/07 et maison promise pour le 1/12/07 .
P
hotmail, tu as bien reçu la réponse en pv, comme tu me l'a demandé ?
sinon, daccord, l'assurance n'est pas obligatoire sur les 2 têtes, mais c'est quand même mieux si on peut. là, c'est mon ma
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bonjour,
Nous avons contacté Meilleux taux mais nous avons aussi démarché nous même
les banques .
Tout ceci en mars 07 , meilleur taux 4,10 %
LCL
c etait l agence d arras?
t'as été satisfait de leurs services? avec quelle banque ils t'ont mis en contact? délégation d'asurance à la clé j'imagine?
sans vouloir être indiscret, t'as ob
bonsoir,, au moment de la signature, j'étais en arrêt pour déprime réactionnelle "suite au dc de la fille de mes amis qui avait 8 ans", malgrés la lettre de mon médecin traitant signalant que c'
dans une banque classique le cout de l'assurance est le m^me pour un emprunteur de 20 ans ou de 60 ans : c'est la mutualisatio des primes
avec cafpi ou april ou autres, les cout varie avec l'age au m
Bonsoir,
j'envisage de recourir à une agence meilleurtaux.com pour obtenir la meilleure proposition au niveau du crédit et de l'assurance.
l'agence meilleurtaux.com avec qui j'ai pris contact
bonsoir,
mon épouse a été en arrêt maladie prés d'un an suite à une dépression. Les banques semblent dire que nous risquons une surprime ou au pire un refus de garantir le risque évoqué (s
je connais GRC de nom, je pense que l'ami de ma femme (qui fait construire sur ce même lotissement) va passer par eux...car elle avais signé avec maison de l'AA...mais le soucis c'est que le patron
Bonjour,
Nous nous venons de signer avec maisons levoye.
Par rapport a de nombreux constructeurs que nous avons rencontrés , nous sommes tres content de passer par eux.
Ils connaissent bien le
C'est vrai que l'autoroute passe pas loin mais on y est allé souvent a différents moments de la journée et de notre parcelle on entends pratiquement rien .
GRC nous ont dis qu'il n'avait pas de
moi perso je n'ai qu'1 prêt et j'ai choisi de rembourser tout de suite le capital, je payerais en fonction des sommes débloquées qui ira crescendo en fonction de l'avancement...mais je ne voulais p
je connais ce lotissement, j'ai failli y acheter un terrain (finallement j'ai acheté sur Noyelles les vermelles) j'ai une amie qui est en train d'acheter la bas, le hic des ses terrains c'est l'oblig
On a eu rendez vous avec eux récemment et c'est vrai que leurs prix ont l'air compétitif .
Ils doivent nous faire un devis donc on va bien voir .
Bonjour!
Effectivement, ces interdictions sont tout à fait légales. On peut interdire des familles d'essences végétales au niveau du règlement d'urbanisme du PLU (plan local d'urbanisme), anci
Forum: Aménagement extérieur
hello amaranthe.....
Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement.
Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation