Je les avais rencontrés sur un salon.
Il m'avait paru tres bien et tres pro, on avait emme fixé un rdv a leur agence de Marquette sur lille mais il ne construisent pas dans notre secteur, on était
Forum: Faire construire
Bonjour,
C'est vrai qu'ils ont changé aussi leurs conducteurs de travaux et cela joue beaucoup ...
Par contre ils sont toujours aussi débordés ... ils ont pas mal de chantiers en cours et il fa
Des personnes que je connait viennent de signer avec eux et pour l'instant ça à l'air assez rapide, en 2 semaines le permis de construire vient d'être déposé mais sinon ersonnellement je ne conna
J'ai fait un devis avec Solautoit (Noeux les mines) mais je ne connais pas sa renomée. En fait, il y a un de ces concurrent l'entreprise PECQUEUR qui le critique alors je ne sais pas quoi faire.
L'avantage avec France Confort, c'est qu'ils cherchent à s'implanter dans le Nord donc tu pourras discuter les prix facilement. En effet, ils veulent pouvoir construire quelques maisons qui leur serv
Salut Raphmax
J'ai vu aussi France Confort plusieurs fois et pour l'instant aucun chiffrage ne m'a été proposé, ni aucun plan après 3 rendez vous, on se demande parfois pourquoi le commercial v
ok merci pour votre reponse.
Et par rapport au plan de la maison alors?
parce que nous avons qq envies et qq idees mais pas forcement les bonnes...
ils vous en ont proposé?
Merci
merci de vos reponse
hier chez tradibrik
apprement on explose notre budget a cause de la geothermie !!!
on attend le devis ds 10 jours !!
Merci
bonjour
nous avons un projet de construction autour de st pol sur ternoise
nous souhaiterions eventuellement passer par un maçon.
qui est deja passé par la?
Nous nous demandons s'il faut aller l
J'ai également rencontré Maison Neuve, entretien de 20 mns, prix griffoné à la va vite sur un bout de papier, commercial qui ne m'a pas inspiré
Je ne donnerai pas suite non plus
Bonjour,
J'étais totalement fermée à Habitat Concept sur lesquels j'avais entendu vraiment beaucoup de mal. J'avais même pris un rendez vous que j'avais annulé
Aujourd'hui après reflexion
Bonjour,
Nous faisons construire par Habitat Concept (Beaurains) et tout s'est bien passé dans l'ensemble.
Maison de 140 m2, 1 étage + RDC + ss/sol complet
Durée du chantier : 14 mois. On rece
Bonjour a tous,
Tout d'abord, je pense que tout depend des clauses suspensives que vous avez inserez au seinde la promesse de vente.
Pour recuperer l'argent, il faut que vous ayez mis en clauses
Bonjour martine,
Juste un holla, lorsque tu demande catalogue avec prix, fais attention, car se sont generalement les discounters des maisons et lorsque tu lis certains forums ici les concernant
pas mal d'entre eux font plutot du sur mesure avec un devis individualisé -
phénix a un catalogue chiffré, peut etre maisonneuve qui a aussi des maisons témoin qu'on peut visiter -
nous allons n
bonjour nous souhaitons faire construire ds le pdc (st pol sur ternoise)
Nous sommes à la recherche d'un terrain peut-etre bientot trouvé! mais... des incertitudes!!
Nous cherchons egalement une l
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
si vous apportez la preuve de vos démarches, le notaire ne peut rien dire, et de toute manière il suffit de l'informer de l'avancement des démarches
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> a partir du moment ou tu as versé de l'argent je
> pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en
> vente comme ça.
a partir du moment ou tu as versé de l'argent je pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en vente comme ça. Donc ils seront un peu obliger d'attendre mais prévient ton notaire au plus vite je
Bonjour à tous,
Nous sommes passés par Casto de la Chappelle d'Armentière pour le contact "financier", ensuite pour des raisons internes à Castor ( le conducteur des travaux a quitté la socié
Bonjour,
Pour moi, le notaire ainsi que les vendeurs ont patienté pendant....6 mois...
Vous pouvez vous dire que de toute façon ils n'ont pas trop le choix..S'ils vous "abondonnent "- ils reparten
bonjour Cmoi
Si tu veux te reserver quelques travaux alors passe par des artisans qui te feront juste ce que tu leur demandes au prix le plus juste .
A+
Bonjour
pourquoi pas tout simplement appeler le notaire et lui demander de décaler la date de 1 mois ou 2 ?
Maintenant tu peux lui envoyer une offre de pret pour le terrain uniquement comme cela