Bonsoir,
Nous avons signé mi septembre une promesse de vente pour l'achat d'un terrain, suite à laquelle nous avons dû verser une indemnité d'immobilisation de 2 k€ .
Cette promesse stipule
Forum: Faire construire
salut,
pour ma part je suis le MO, j' ai signé 1 contrat de marché de travaux avec genie-concept par contre ceux sont eux qui organisent tout...
Je passe régulièrement sur le chantier et ai des
D'apres ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, ils ont pas mal de soucis avec leurs sous traitants, les chantiers trainent en longueur, les commerciaux deviennent muets dès que le contrat est sign
Ok fred62
C vraiq ue je vais aussi sur un autre forum où il est souvent dit attention au ccmi, ils margent bcp et les prob existent aussi de + le seul interlocuteur apres le coml c le conduxteur d
qd je parlais de risque, j' en rigolais...
Car étant sensé et connaissant bcp de personnes qui font construire et qui ont des problèmes (et ce même et surtout avec 1 CCMI) on en revient tjs à la
Bonjour à tous
et bien moi je suis de l avis de fred62, je suis passé par un maitre d oeuvre qui n est autre que le patron de l entreprise générale du batiment , c est le seul interlocuteur et
Merci fred62
prendre des risques c pas trop mon truc lol
Je viens de prendre le temps de lire ce qu'est un "ccmi" , je pense que meme si l'on paie un peu + c qd meme le + sur.
salut,
lemegu connaît très bien cet univers et est souvent de bon conseil!
perso je passe avec 1 entreprise générale de bâtiment qui me fait ma maison, avec certaines garanties qui ne sont pas
salut,
Pour récupérer 4 000€, je suis passé également en maxi brique.
Concrètement l' isolation thermique est qd même meilleures avec 1 mur composite... mais çà ne veut pas dire qu' elle n
ah, moi j'étais au courant, ils commandent la charpente à cette sté et ceux sont leurs propres poseurs...
Après genie-concept a-t-il peut-être des charpentiers aussi, je ne sais pas!
salut,
mamaisonse fait en maxi-brique jaune et tuile noire et je suis dans cet ordre de prix
cordialement,
http://notremaison.noosblog.fr/notre_maison/
tu es sur que c'est 3000€ environ pour chaque ?
On vient de me dire a plusieurs reprises que pour les compteurs il fallait compter 300€ au max ?
On me propose un terrain en cours de viabilisation, mais les frais d'assainissement autonome et les frais de mis en places des compteurs edf gdf sont a notre charge.
Quelqu un connait-il le montant a
bien sur terrain à batir, lol.
je suis près de Péronne, dans le 80, à 40min d'arras 62.
le prix chez nous peut varier entre 13 et 40€ le mètre carré en campagne. Par contre c'est sur qu'en v
chaque jour je fais un petit tour sur le forum pour m'informer et avoir des avis ou des conseils, mon projet de construction se précise, nous allons bientot acheter notre terrain, et tout ce qui se d
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
quelqu'un a t'il mis en place un chauffage radiant par les plafonds ? et dans ce cas pouvez-vous nous donner votre avis ou des conseils quant à cette formule ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour la première maison, je me souviens qu'ils étaient plus chers que les autres, mais ils nous paraissaient plus sérieux, et les matériaux utilisés de meilleures qualité. Nous avions eu un desc
Ok, merci Bricolette59, c'est sympa de ta part..Les prix me conviennent, mais il faut encore mon terrain à trouver, et c'est pas facile!
Bonjour
j'ai fait construire ma première maison par eux, et oui tout c'est très bien passé. Ils sont très compétents. Nous avons eu quelques soucis (toiture pas droite, baie vitrée griffée) et
bonjour a tous je vais bientot faire construire mais voila toujours l'eternel probleme du choix du constructeur pouvez vous svp me dire quel promoteur je pourrai voir ayant un bon rapport qualite/pr
Bonjour à tous,
Je sors enfin d'une construction dont l'étude et la conception a été menée par un cabinet d'architecte de Lille.
Toutes le phases de conception et d'études liées au cabinet d'
Ok..
Moi je le rencontre a son agence lundi prochain, je vous tiendrai au courant.. En tout cas, le comemrcial est top et je pense que c'est l'une des choses les plus importantes.
C vraiment genia