Ce matin j'ai pêté un cable j'ai téléphoné au centre de travaux d'Emerainville et dans la foulée j'ai adressé un courrier recommandé à Géoxia. 3 mois pour installer une charpente ca fait un
Forum: Faire construire
16472.
Tracastor
08/10/07 14:43
Bonjour futurproprio,
tu en es où avec ta maison?
Nous, on pense sérieusement à tout laisser tomber.
A bientôt
16473.
futurproprio
08/10/07 14:10
J'approuve totalement les propos de Tracastor. Je pense que c'est le cas de pas mal de constructeur mais je pense que castor à la palme d'or d'absence totale de communication au niveau du conducteur
16474.
Tracastor
08/10/07 12:37
Bonjour,
il suffit de lancer la recherche "maisons castor" dans le forum pour s'apercevoir qu'il y a beaucoup beaucoup de mécontents.
Mais on se rend vite compte que c'est un peu le cas pour tous l
bonjours a tous voila g l intention de faire construire on parler de maison castor pour pouvir realiser des economies et au niveau la qualiter parai que c pa mal j voudrai votre avi sur la question m
salut,
vas voir sur le site de l'AAMOI qui est 1 asso de défense de maîtres d'oeuvre, il y a 1 liste noire des constructeurs
cordialement
salut, renseignes- toi auprès de la CAFPI qui est un courtier qui arrive à avoir de très bons taux...
2 de mes collègues sont passés par eux (leur commission est de 800€ si tu signes avec eux)
nous sommes en attente d'un terrain dans ce lotissement depuis début 2007, les retards sont continus pour les travaux de voierie et de bornage, et les prix annoncés au départ ne paraissent pas déf
y a t'il des personnes en attente comme nous de terrains sur ce lotissement en route depuis l'année dernière ? si oui, que pensez-vous de ces retards permanents pour le bornage et la voierie, et av
salut Papouille, ce que je peux te dire, car je lis bcp de bouquins sur les maisons, etc.., c'est que le mur composite est super au niveau isolation, c'est ce qu'il ya de mieux dans tout ce qui ressor
Forum: Energie, chauffage et isolation
Avec Maisonneuve ces frais existent aussi et ils sont calculés dès le premier rendez-vous.
de là vous connaissez le montant qu'ils vous reste pour faire construire et pouvez choisir un modèle de
salut,
pour ceux qui veulent voir l'avancée du chantier avec génie-concept
je viens de le mettre à jour
salut
http://notremaison.noosblog.fr/
voila nous aimerions faire construire une maison et nous avons fait passer maison neuve et maisons familiales maison familiales nous a dit que pour le terrain il y aurait des frais annexes comme :
tres sympa ton blog et Tres joli le modele acacias !! je suis surpris que notre commercial ne nous l a pas presenté ... c est un peu le style de maison que nous souhaitons ...
serait il indiscret d
Bonjour,
J'ai choisi MAISONNEUVE pour ma construction et je ne suis pas déçu pour l'instant, trés bon accueil de l'agence, bonne équipe à votre écoute et disponible, j'ai traité avec l'agence
non,
je ne fais pas construire avec eux
mais il y a des (pseudo) internautes qui parfois sont des commerciaux d'enseignes concurrentes qui dénigrent certains autres
salut
fais attention virg2403, car certains se font 1 malin plaisir de lancer des attaques...
prends-en mais laisses-en surtout!
ciao
Nous faisons aussi construire par Maisonneuve. La banque qui nous fait le crédit et des particuliers qui ont fait construire par eux, nous ont certifié que nous n'aurions aucun pb.
Notre chantier
bonjour,
nous on a aussi choisi maisonneuve pour la construction de notre maison.
on espère quetout se passe bien, la commerciale nous a bien conseillé et cela nous a convaincu.
ce qui a fait not
Bonjour
J ai rencontré un commercial de Maisonneuve derniérement et franchement il était pas bon. Cependant je ne veux pas négliger ce constructeur pour autant, quelqu'un peut il me donner des
bonjour je me permets de t'envoyer un message suite a ce que tu dis sur maison et vila pourquoi dus tu "bon courage"? car j'ai signé avec eux et en voyant plusieurs discussions je me demande si j'ai
bonsoir,
la suite de mon chantier:
ils sont arrivés à la première pointe, le temps n'étant pas de la partie.
j'ai commencé 1 blog...
http://notremaison.noosblog.fr/notre_maison/
salut
Oups! Je viens de déposer un message sur le même sujet.. Je n'avais pas lu les votres, mais j'aimerais plus de précision..;Merci ! amandine
bonjour, qui pourrait me conseiller à propos de ce type de chauffage??Cela est-il plus interessant que le gaz, au niveau cout par an ?? Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, mais l'électriq