salut,
je travaille en magasin de bricolage, dans lesquels nous faisons des cuisines.
Je n'ai encore fait mon choix car ma maison est en construction.
ET... vous m'avez quasiment convaincu d'achete
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sérieu dans le 62 plus présisément prés de Béthune.
Dites nous aussi s'eux que l'on doit éviter .
Maison Famil
Forum: Faire construire
Quelqu'un connaît-il ce système proposé par Cheminées Philippe et qui permet de relier la cheminée au circuit de chauffage central. Le principe a l'air vraiment bien mais nous voudrions savoir si
ils sont sur la parcelle 19.
Par contre j'invite tout les futurs propriétaires du lotissement " le clos du bois 2 " à nous rejoindre, je m'explique, j'ai créé un forum on l'ont sera entre futur
bonjour Vanguard ça y est enfin je ne savais pa s qu'il fallait cliquer en bas à droite pour valider, maintenant c'est fait!!! a plus tard
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Salut Delphine et Mickaël, nous nous sommes rencontré tout à l'heure sur le lotissement.
Effectivement il y a un autre post sur le sujet. je vais voir pour le faire remonter mais normalement vous
Bonjour Del et Mick,
Nous serons visiblement bientot voisins.
Nous faisons également batir sur le lotissement de Noyelles les Vermelles le clos du bois2.
Pour info, j'ai créé un autre post sur
oui ça avance pas mal !! j'y suis passé tout à l'heure et les 2 bordures étaient faitent et pas mal de compteurs posés (dont le mien !) J'ai rencontré mes futurs voisins parcelle 17 ou 18, je le
Ns faisons bâtir à Noyelles-les-Vermelles on souhaiterai fer connaissance avec nos futurs voisins!
16576.
oliver
20/09/07 14:53
Bonjour,
Entre maisonneuve et oria, il doit y avoir une difference de prix, puisque oria ne fait pas vraiment de "sur-mesure", malgré que les clients peuvents faire beaucoup d'adaptation, cela res
Bonjour,
J'ai un avant-projet de maison individuelle sur-mesure avec Maisonneuve Lille, je souhaitais vous demander comment oria se situe au niveau prix par rapport à maisonneuve...
Merci d'ava
J'ai une cuisine IKEA depuis une vingtaine d'année... aucun problème, bonne tenue dans le temps.
Autre avantage, il y a 10 ans, j'ai voulu changé la disposition de ma cuisine, j'ai pu racheté les
Salut fred62,
C'est cool, ça avance super bien !!!
j'espere que ce sera pareil pour nous...
Notre permis de construire est reçu accepté depuis le 14 avril 2007.
De la il fallait 3 mois de dél
Bonjour, je suis sur un projet de maison à moins de 100 000€ (hors terrain) je n'en suis qu'au permis de construire...mais si je peux vous aider ça sera avec plaisir.
alors pas de nouveau voisin ?
Mon permis de construire à été déposé aujourd'hui chez IMWO...on attends la suite... demain RDV pour signer l'offre de prêt à la banque.
salut,
en général les portes sont prépeintes, tu peux donc y mettre directement 2 couches de finition antirouille voire 1 laque (intérieure/extérieure)
si ce n'est pas le cas en s/couche tu peu
Bonjour,
J ai réalisé ma premoere construction sur terrain crayeux.
Et mes voisin aussi aucun pb ca ne bouge pas 8 ans apres
bye