bonjour,
personnellement, je trouve les cuisines trés trés bien. Elles sont garanties 25 ans et non pas 10 ans.
Elles ont une capacité de rangement excellente et le prix est raisonnable. Leur log
Forum: Travaux intérieurs et décoration
16623.
fred62
08/09/07 14:06
constructeur de quelle région?
P.S. les allblack sont en train de mettre une volée aux italiens lol
Forum: Faire construire
comme je l'avais dit, le vous fait part du suivi de mon chantier
3côtés sont déjà montés sur 1 mètre
mon beau père est passé avec 1 ami à lui en retraite également (maçon)
verdict: bon b
bonjour,
il semblerait que sur mon terrain j'ai1 ancien puits...
j'ai donc contacté l'agence de l'eau qui m'a dit que si l'on pompe l'eau de la nappe phréatique on doit le déclarer il qu' il faut
salut bibi,
il existe un enduit spécifique avant pose de carrelage, cela fera très bien l'affaire (de couleur verte dans certaines marques)
cordialement
Je ne suis pas de ta région, mais il me semble avoir lu pas mal d'avis négatifs sur ce constructeur...va faire un tour sur le site de l'aamoi, je crois qu'ils en parlent!
Je pense qu'en effet le commercial joue énormément dans l'image du constructeur!!! Des amis ont fait un devis chez eux, et ça s'est plutot passé moyennement!!! concernant le sur mesure je confirme
Bonjour
Peux tu STP donner ton contact chez Maisonneuve car perso j'ai acheté un terrain chez eux et depuis Avril pas de projet de maison de leur part, je traite pourtant aussi avec l'agence de L
Lisant à droite et à gauche des horreurs concernant DDN ou autres... Je voulais ajouter qq petites choses par rapport à MAISONNEUVE (LILLE car je ne crois pas qu'il y ait du "sur-mesure" sur Lens o
élévation des murs...
alors que genie-concept m'annonçait en juillet 1 reprise de chantier mi-septembre, les murs se montent depuis hier... et c'est nickel! les ouvrier bossent bien et j'y retourn
Un petit message grâce au petit up!...
J'ai eu mon RV ce matin avec Maisonneuve Lille, le commercial m'inspire toute confiance, il maîtrise vraiment très bien tout son sujet... Je le revois la s
un petit up!!!!
Les travaux ont redémarré ...... enfin!!!!!
Les plaquistes ont commencé l'étage et devraient l'avoir fini pour la fin de semaine
les photos sont sur notre blog
http://maisonne
en fait le montant des taxes était précisé sur le courrier d'acceptation du permis de construire
taxe d'assainissement a payer de suite
taxe départementale des espaces naturels sensibleset taxe
Je ne pense pas que le lotisseur prenne tjrs à sa charge la TRE...
Nous avons obtenu notre PC le 07/05/07 et pour l'instant nous n'avons que eu de courrier concernant le montant et le règlement des
TRES IMPORTANT, A TOUS LES NOUVEAUX PROPRIETAIRES :
Si vous bénéficiez d'un prêt à taux zéro, vous n'ètes pas redevables de la totalité de la Taxe locale d'équipement (TLE).
Vous pouvez por
Bonjour,
Moi aussi, j'ai une cuisine Ikéa depuis 7 ans et aucun probleme, pas une seule rayure, pas un accros. Le plan de travail en bois est super, juste un peu d'huile de temps en temps.
Le mon
Je suis super satisfait de ma cuisine ikéa: montage simple, pas de problèmes pour les fixer et pour l'instant, bonne résistance aux rayures.
J'en connais énormément qui sont super satisfait de l
kof03700 ,
plus précisement
pour l'assainissement dans le béthunois c'est 13€ du m2 X surface habitable
pour l'eau potable branchement d'eau diamètre 26X32 compteur diamètre 20: 1248.21€
(
EDF, GDF c' est 1 forfait sauf s' il y a plus de 25M je crois, après il faut faire faire 1 devis
l' assainissement c'est en fonction des m2 habitables je regarderais dans mes papiers et je te dis qu
papouille,
tu ne perdras pas ton temps, car afin de mener à bien ton projet il est bon de prendre 1 max d' info. tu en prendras, tu en laisseras...
il n' y a pas de délai de livraison car ce n' es
Merci Fred62!
A te lire, Maisonneuve ne ferait pas vraiment de "sur mesure"... Et, ça m'embête... Je ne veux pas qqchose de classique... Ce qui m'etonne, c'est qu'Alexski m'a dit qu'ils en faisa
papouille,
je t' explique:
j' avais flashé sur un modèle les artisanales à souchez (branche ciale de la sté HLM "logement rural" à arras) mais pas de chance il ont arrêté de faire de la maiso