Forums faire Construire

Page 558 / 592
Résultats 16711 - 16740 de 17746
voerso
28/08/07 17:24
oui tu sait papouille les réponses du genre : * votre projet est special : ben oui j'ai envie d'une maison differente des autres !!! * votre projet est grand : ben oui, j'ai besoin d'un
Forum: Faire construire
papouille
28/08/07 17:22
Je t'ai répondu sur l'autre post mais je confirme ici, honnêtement, Les maisons de L'alloeu proposent qqch d'original moins copier-coller que DDN... (enfin noius c'est le cas) Papouille
16713. 62
papouille
28/08/07 17:18
A ta dernière question, je répondrais LES MAISONS de L'ALLOEU. Seule réserve, ils sont installés à Marcq en Baroeul et je ne sais pas jusqu'où ils vont... Concernant tes remarques précédent
voerso
28/08/07 17:15
un picasso ou un dali aussi !!! pourtant je ne pense pas qu'ils aient fait le meme tableau toute leur vies !!!! le sujet change, le style reste ou évolue !!! mais sois francs !! quant on vas dans
voerso
28/08/07 17:11
qui a un avis sur les architecteurs en nord pas de calais? je sais qu'ils ne se valent pas tous !! qui a de bonnes adresses ! merci
voerso
28/08/07 17:09
mais l'originalité n'est ce pas ce qui fait le charme d'une maison !!! moi en tout cas je suis pret a payer plus cher (un peut bien entendus !!) cette originalité !!! et puis de toute facon il fau
Maroeuil
28/08/07 17:02
Et une DDN ce reconnait au premier coup d'oeil.......donc pas si original que ça !
Maroeuil
28/08/07 17:02
Ne penses tu pas que DDN fait payer au prix fort son originalité car au niveau prestation c'est pas mieux............que les autres !!!
voerso
28/08/07 16:45
flute alors !!! tu me propose de prendre ma truelle et mon sceau et de me debrouiller tout seul !!! c vrais que j'ai bien regarder les divers points de vue sur MdF et DDN bref y'a toujours des decus
Maroeuil
28/08/07 16:35
Ben maison d'en France en allant sur divers forum, tu trouveras des déçus dans le Nord....... Demeures du Nord............un chantier près de chez moi...........ben bof bof, surtout quand tu voi
Houzgirl
28/08/07 15:52
Bonjour, Nous avons choisis notre future cuisine équipée via un modèle repéré chez Ixina (Lens,62). Avions fait faire un devis chez eux pour ensuite faire le même chez Ixina Belgique (Moucro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voerso
28/08/07 15:39
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
voerso
28/08/07 15:37
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
voerso
28/08/07 14:54
bonjour a toutes et a tous, voila, souhaitant garder le maximum de largeur et profondeur à mon terrain, je ne me resoud pas à planter une haie en retrait de ma future cloture soit 0.50 cm de dist
Forum: Aménagement extérieur
ledel
27/08/07 23:23
Bonjour, Y a t-il certains d'entre vous qui ont un projet de construction dans ce lotissement?? Quelle parcelles avez vous et que constructeur avez-vous choisi??
16726. Triphasé ??
ledel
27/08/07 22:58
Certains modeles necessitent du triphasé pour faire fonctionner leur résistances.
Forum: Energie, chauffage et isolation
spud
27/08/07 19:13
Bonjour à tous, Désolé pour le retard dans mes réponses mais je viens de revenir de vacances ;-) Sinon deskarz et vanguard, nous serons bien voisins et très proches pour deskarz puisque j'ai
Linouna
27/08/07 15:20
Bonjour, Le problème c'est que je suis dans le 41, mais je laisse tout de même les coordonnées pour ceux qui habitent dans ma région : SolEpur'environnement, 06.88.58.42.94 / 02.54.81.74.62 E-ma
16729. 18
Fabri62
26/08/07 20:06
Salut, Tu n'aurais pas des photos à faire voir, car il y a fissures et fissures !! S'il s'agit qu'une petite fissure ce n'est peut-être pas grave juste du à la chaleur ? S'il s'agit de toute
papouille
25/08/07 11:31
Bah oui, j'y ai pensé également mais ta surface habitable RDC est également plus élevée (133,13 m²)... Peut-être est-ce aussi grâce à cette erreur que ton tarif est si compétitif !!! (Je
alexski62
25/08/07 11:12
Salut Papouille, Je n'avais jamais fait attention à ça... Je pense qu'ils ne tiennent pas compte de la surface du garage, sinon je n'y comprends rien, ou alors il y a bien une erreur :p
papouille
25/08/07 09:12
Salut Alexski, Il y a qqchose que je ne comprends pas, au niveau de tes surfaces, il est indiqué sur la 1ere page de ton blog : Emprise au sol : 99,62 m² alors que la surf Utile rdc est de 133,13
voerso
24/08/07 15:54
de toute facon avec demeure du nord impossible de dire apres qu'on a pas utiliser leur plans !!! ca serais comme nier une preuve de paternité !! hi hi hi !!!! nan la touche DDN est reconnaissable e
voerso
24/08/07 15:15
ben dis donc !!! tu as deja acheté une voiture sans prendre la doc ????? moi j'ai eu les plans en etant clair de toute facon si je veut cette maison je traiterais avec DDN !! donc le commercial mr
voerso
24/08/07 14:13
ca me parais plus en rapport avec le prix du marche !!! mais bons c vrais que ca depend de ce que tu met comme prestations dans ta maison !!! si tu fait un chauffage tout elec ! le type de menuiseri
olivier
24/08/07 13:50
idem pour moi étonné du prix de DDN pour 195m² utilies... Merci de préciser votre prestation
voerso
24/08/07 07:32
idem pour moi ! rico ! je confirme l'estimation qui ma été donné par DDN sur les méme base que papouille soit environ 300 000 € je suis en relation avec demeure du nord et maison d'en france po
Fabri62
23/08/07 21:46
De mon coté, si j'ai bien compris, les gaines seront passés, il n'y aura plus que les câbles et tuyaux à tirer ! Donc c'est à moitié viabilisé.
vanguard
23/08/07 21:33
les frais annexes ce sont surtout les frais de notaire, sur le terrain, sur un lotissement les frais de notaire sont moins élevé car le lotisseur en paye une partie. Après comme frais annexe tu
charte d'utilisation du forum