Bonjour j'ai signé aujourd'hui mon permis de construire avec génie concept . Nous pensons avoir fait le bon choix. Je connais assez bien le patron de Génie Concept donc je ne pense pas que je me fe
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour répondre à SPUD62 et à Dezkarz, nous serons voisins également car nous avons fait la promesse de vente sur la parcelle N°5. Tu es sur quel parcelle SPUD ?
Avec quel constructe
Bonsoir Alexski62,
Merci beaucoup pour ta réponse qui me donne bien envie de rencontrer Maisonneuve... Nous sommes à Villeneuve d'Ascq, j'ai vu qu'ils y avait une agence... J'aimerais bien rencon
Bonjour à tous,
Pour infos j'ai habité Hem, Rue E.Vaillant, il y a encore un an, je payais 1000€ pour les 2 taxes:habitation et foncière pour 100 m2 habitables et un terrain de 150 m2. Pour
Forum: Les lotissements
Salut Amandine,
Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
bonjour alexski62, j'ai lu que tu avais proposé tes plans à Maisonneuve, en ont-ils vraiment tenu compte? Cela m'interesserait , si ce n'est pas indiscret, de savoir le coût de ton projet (maison u
Salut, nous allons également faire construire et notre accès fera plus de 40 m. Tout d'abord pour la largeur il faut au minimum 4 mètres, moins et vous aurez des problèmes pour certaines livraison
Salut Papouille,
Désolée pour la réponse tardive!
Maisonneuve est fermé en août, normalement ils rouvrent aujourd'hui.
Pour répondre à tes questions, lorsque nous avons démarché les
oihib a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Je vais prochainement faire construire mon
> pavillon et je suis à la recherche d'une assurance
> DO.
>
Bonsoir,
Je vais prochainement faire construire mon pavillon et je suis à la recherche d'une assurance DO.
Sur ce forum, vous annoncez des cout de 2000€ alors qu'on m'annonce plutot 3500€. Po
Pour les terrains je trouve que par ici (Dans le fin fond du Pas de Calais) les prix des ont explosés aussi. Il faut compter maintenant entre 45 et 50€ le M² !!
Enfin je pense que pour 90000 on
salut a tous....
Je n ai pas pris d'architecte pour faire la conception de ma maison... l'archi c'est moi, la construction: c'est mon constructeur et le mec qui a validé mon PC c'est un architecte
bonjour,
je suis du département du gard et mon constructeur est maisons verte j'ai des amie dans la nord qui font construire aussi et c'est que d'un département a un autre il y a une difference de
Bonjour estivale,
j'ai pris contact avec ECA, j'ai visité une de leurs réalisations et nous l'avons trouvée très "chouette".
avec ton budget, tu as fait du clé en mains? plans réalisés par
merci pour cette confirmation. Nous avions penser au plancher chauffant mais que se passe t-il si un jour cela tombe en panne? Casse t-on la dalle?
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Je suis d'accord avec toi w-architecte, cependant il ne faut pas être naif ce procédé éxiste et malheureusement ceci est sans doute du au cout tres élevé d'un archi. nous en avions
Salut,
D'après ce que je peux voir la région importe beaucoup pour le prix ! Il y a de grosse différence d'un département à un autre !
De ou êtes vous ?
Fabrice.
Bonjour
Merci pour votre réponse
quels sont les délais annoncés pour votre construction??
On nous a parlé de 10 mois en moyenne en passant par des artisans
Nous sommes assez tentés par les ma
BONJOUR
MOI JE CONSTRUIT POUR 83000 EUROS 4CHAMBRES ET TERRASSE TOUT COMPRIS CARRELAGE TOUT JEN4EST RIEN A FAIRE ALORS ESSAI DE TE RENSEIGNER DANS LE NORD IL DOIT AVOIR DES CONSTRUCTEUR QUI S' ADPATE
Bonjour,
ma maison actuellement en construction fait 80 m2 habitables (dont 3 chambres) + garage, avec un grenier aménageable de 50 m2 (soit jusqu'à 130 m2 avec aménagement futur de l'étage). Ell
Oui, je vous confirme que l'électricité est devenu tres rentable compte tenu des bonnes isolation, sous condition de ne pas poser de simple convecteur électrique. Vous pouvez intallér des radiateu
Bonjour,
A mon avis (je suis ingénieur dans un bureau d'étude thermique), je pense que l'aérothermie n'est pas une si mauvaise idée que ça.
Certe l'investissement n'est pas négligeable, mais
Bonjour,
Effectiviement il y a une taxe. C'est la taxe d'épuration de l'eau. Elle n'est valable que si tu rejette ton eau de pluie dans l'égout (WC, MAL....)
Dans mon secteur, cette taxe vaut 1,
Il serait tout à fait naîf de croire que l'architecte sort son tampon , tamponne, signe et empoche l'argent:
Prendre un architecte , c'est l'assurance d'un bon chantier, d'une bonne exécution.
Pe
bonsoir,
moi dans le pas-de-calais j' ai signé avec 1 entreprise générale de bâtiment 1 contrat de marché de travaux, je passe en direct avec 3 entreprises pour menuiseries/charpente/couverture.
bonsoir papouille,
tout ce qui a été dit par tout le monde et c' est tout à fait çà...moi non plus je n' ai pas pris de DO! pour les mêmes raisons et je vois que nous en sommes tous convaincus
bonjour Carole,
concernant genie concept je fais construire avec eux, la dalle est coulée. Pour l' instant tout va bien.
Il sont sérieux, réactifs et surtout ils ont bonne réputation (je travail
Hello
Alors eh bien je dirais Vide Sanitaire.
Oui car permet d absober les "jeux " du sol et donne une meilleur isolation et protege du Radon
Bonne construction