Bonjour,
Aprés avoir réalisé X démarches auprés de X constructeurs (maisons d'en France, Maisons Neuve, maisons et villas, Maisons d'en flandres, ECA à Orchies, Piraino....), notre choix s'
Forum: Faire construire
Zeb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Attention quand même au frais annexe!!!!
Biensur, mais les frais annexes ne sont pas faciles à évaluer !
Il faut do
Salut Alexski62, merci pour toutes ces explications détaillées !C'est trés sympa! Je crois aussi que le fait que Maison neuve fasse une maison expo à coté de la tienne y soit pour bcp pour toutes
bonjour Carole,
le délais qui m' est donné est de 9 mois
bien sûr je me prend 1 marge de 3 mois pour mes finitions comme çà si le chantier n' est pas fini je ferais ma déco pendant que eux fin
bonjour, c' est clair pour moi c' est la même chose.
le modèle que je voulais ils me le font à l' identique moins cher que l' "original" sont plus-value, indice BT01... que les autres ajoutaient
vanguard a écrit:
> je peux pas t'evoyer ça par MP faudrait que tu me
> donne ton mail par MP
Salut,
Pas de problème je te mets en
a titre d'information, j'ai appelé mon constructeur tout à l'heure et il m'as bien confirmé qu'on pouvais avoir son permis de construire accepté, même si le terrain n'est pas fini, du moment que
Salut Estivales
Peux tu donner les sites exacts sur le net pour thero et olivier ???? car suis interressé pour acheter en Belgique si moins chère !!!!
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
vanguard a écrit:
> pour 89 000€ je construit une maison qui au final
> aura une surface de quasiment 150 m2
>
> Mur crépi, soubasseme
En fait avec le pret à taux 0% ça me fait un taux moyen de 4,376% pour 142 761€ emprunté (le reste de notre budget est de l'apport personnel). Notre prêt est sur 30 ans. Fixe pendant 10 ans puis
pour 89 000€ je construit une maison qui au final aura une surface de quasiment 150 m2
Mur crépi, soubassement, linteau, appui de fenetre et corbeaux en briques. 1 garage une voiture avec porte
dezkarz a écrit:
> En fait, je pense que ca dépend des banques et des
> garanties qu'ils veulent pour donner leur accord
> pour les prets.
ok merci. vous faites quel type de construction ?
Nous construction traditionnelle crépi beige, soubassement, linteaux, appuie de fenetre et corbeaux en brique marron.
Tuile terre cuite noire sat
Je viens de joindre une amie qui est en train de faire batir la maison est en cour de construction...Elle n'as pas eu besoin de compromis, ni de promesse de vente pour avoir son prêt. Elle n'est mêm
après une petite recherche sur le net il semblerai que le papier dont je parlai (la lettre écrite en mon nom) ressemble en tout point à une promesse de vente, je l'ai renvoyé la semaine dernière.
En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il
Ils vont te demander de rajouter un compteur d'eau!
Maintenant, tu n'es pas obligé de les prévenir, mais tu ne pourras pas recuperer ton credit d'impots. C'est un choix à faire.
Moi le miens
Bonjour,
Encore une taxe ?!!!? j'ai les cheveux dressés sur la tête avec ce mot !!!
On veut faire des économies mais les enf*****, ils se rattrapent ailleurs !!!
Ce que je ne comprend pas, c'