Salut alexski,
Je suis encore à la recherche du parfait constructeur! les projets piraino et maisons de l'alloeu ne correspondent pas tout à fait à mes attentes et sont chers... Les autres st en
Forum: Faire construire
16832.
alexski62
02/08/07 17:41
Merci Maya et Val!
Maya nous avons choisi un plancher bois principalement pour des raisons budgetaires, mais également car le plancher bois laisse passer la chaleur du RDC contrairement au planche
Bonjour Cécile,
Je suis également intéressé par un maximum de détail concernant ta maison.
Emplacement du chantier, commercial, agence etc ....
Merci d'avance pour ton aide. Pour ma part
Bonjour Cécile,
heureuse d'avoir des nouvelles de quelqu'un qui fait construire avec M&V. J' ai réservé un modèle avec eux en mars . Là je viens d' obtenir mon PC et je devrais aller faire cho
Bonjour à tous
je viens de lire tous ces messages concernant Maisons et Villas et je suis un peu alarmée par ce qui est dit sur le coté bilan financier.
Dans mon cas ns faisons construire notre
Idem pour nous, on a signé avant que les travaux aient commencé. Ils sont achevé, on vient juste d'avoir le fameux certificat administratif (après un an) mais il y a encore des documents à avoir
Bonjour Amandine,
Concernant mon post précédent :
La surface du plus petit des deux terrains restants est d'environ 1430 m², avec 21 m de façade, pour un prix de 92.000,00 eur (soit environ 100.
Voir aussi avec Artois develloppement sur LIEVIN.
Lotissement prévue Sur LIEVIN, Bully et Fouquieres les Lens
Prix des terrains autour de 75 € du m².
bonjour
je suis dans le meme cas que vous j'ai achete un terrain dans un lotissement avant sa viabilisation
le permis de construire ne peu etre etudié sans l'attestation de fin de travaux qui vous
nous avons signé une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. Les travaux de voirie viennent de s'achever mais les terrains ne sont pas bornés. Notre constructeur a déposé la demande
bonjour! surface , environ 500 m2; façade : 20 m minimum; pour un plain-pied de 150 m2 environ,pas plus de 80000 euros; merci! a + ! amandine.
Bonjour Amandine,
Quelles sont les caractéristiques du terrain que vous recherchez (surface mini / maxi, largeur de façade mini pour recevoir votre construction, Shon mini, budget maxi, hauteur max
www.maisons-punch.com mais c'est u peu loin pour eux, je pense
si non a ce prix tu as un garage et seulement papiers peint peinture a ta charge
De toute façon je préfere une maison enduit !!
Ensuite je pensais faire les sanitaires, la salle de bain et les combles par moi même, et l'assainissement s'il faut !
Tu me conseillerais de m
slt
Pour 90 000 euros ca peux se jouer serrer mais ca peux se faire.
Si tu recherche en enduit ,etage a faire, sanitaire a poser par tes soins
assainisement de meme
Si tu ne recherches pas des gr
Salut,
Je cherche à faire construire une maison avec 3 chambres minimum sans garage avec un budget de 90000€. Je suis prets a faire quelques travaux d'intérieur moi-même !
Qui pourrais me c
arno3062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> re
> je t ai deja répondu voir jessy et voir le
> lotissement a livein " calonne"
> apres je ne dirai rien de plus
>
re
je t ai deja répondu voir jessy et voir le lotissement a livein " calonne"
apres je ne dirai rien de plus
Si tu as fait ton choix
Bonne construction a toi
Bonjour Arno3062,
Suite à mon dernier entretien avec M&V, voila ce qui en ressort.
L'étude de sol sera réalisée par GEOMECA pour un prix de 1136.20 euros.
Cette société ne fait pas partie d
SLT SPUD
Tu peux rechercher Jessy sur le forum je te laisse chercher LOl c plus marrant
Elle te dira tout le bien qu elle pense de ton constructeur favori
Bonne construction
Bonjour Amandine,
Noyelles les Vermelles se situe aux environs de 10 kms de Lens.
L'itinéraire le plus simple pour s'y rendre, c'est de prendre la route de Béthune à Lens (direction Béthune) e
Bonjour! Je suis à la recherche d'un terrain ...Où se situe Noyelles-les-vermelles?? je dois rester ds un périmètre de 12 km environ autour de Lens...Si cela ne vous dérange pas, par quel lotiss
Bonjour,
Y a-t-il par hasard quelqu'un par ici qui fait batir à Noyelles les Vermelles dans le lotissement "le clos du bois2" ?
Nous venons de poser une réserve sur un lot et aimerions connaitre