Forums faire Construire

Page 578 / 592
Résultats 17311 - 17340 de 17746
giel
17/01/07 19:25
Reponse au message frattini : cette situation est delicate, reglementairement vous avez le droit de resilier votre achat dans les 7 jours suivant le retour du contrat. Au dela cela est toujours possib
Forum: Faire construire
garcia
17/01/07 18:56
Pourquoi pas du bordeaux ou de rouge voir orangé ou alors carrement dans tes tons de verts mais teintes chaudes il te faut une peinture spéciale salle de bain qui ne craigne pas l'humidité bon bo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sandrine
17/01/07 18:50
bonsoir, notre construction sera bientôt terminée et je pense aux finitions. Notre future salle de bain a été choisie dans un esprit contemporain, une ambiance à la fois claire et chaleureuse. No
cécilia
17/01/07 14:34
Bonjour Rémi, Je n'ai fait que de répondre à ta question sur "les fers à béton". Pour le reste, je pense que tu as pris ce que j'ai écrit pour toi alors que c'était un simple constat général.
Sandrine
17/01/07 13:27
Bonjour, notre plaquiste nous a recommandé de passer une couche d'enduit PF Liss sur les murs (en plaques Prégydéco) avant la peinture, afin d'obtenir une meilleure finition. J'aimerais savoir où
dam62
17/01/07 11:50
salut je viens d'acheter un terrain a coté d'une maison le raccordement d'eau s'arrete au terrain de la maison d'a coté a qui revient la charge de la prolongation du réseau d'eau je ne parle pa
Valérie PARMENTIER
17/01/07 11:21
Qui ce cache derriére le pseudo de Breton pour se permettre de lancer de tels accusations ?....Aucun courage...propos difamatoires, merci de justifier du danger M ou me BRETON.....attention à ce que
G.H
16/01/07 19:38
Notre construction est en route depuis 3 mois et même si les débuts n'étaient pas formidable, comme je l'ai déjà dit sur le forum depuis nous sommes trés content de l'évolution et toute l'équi
seb59660
16/01/07 17:34
si vous souhaitez des gens sérieux qui font de la qualité, il y a une coopérative artisanale à neuf berquin, il n'y a pas de sous traitance c'est appréciable. j'ai déjà laissé les coordonnées
pour auteur
16/01/07 14:00
seb 59660 a raison phenix castor maison familiale font partis du groupe géoxia pour ma part de très gros prolèmes avec maison familiale allez voir un constructeur local
remi
16/01/07 13:26
Bonjour cecilia, pour information : 1- notre chantier est suivi par moi même mais surtout par un expert agrée des tribunaux depuis l'ouverture du chantier (HC ne le sait pas). 2-lorsque je pose d
seb59660
16/01/07 11:15
Prendre un UNCMI n'est pas forcément un gage de qualité, castor, phénix et familiale en font bien partie. Vous voulez un vrai gage de qualité, c'est d'abord travaillé avec un constructeur qui ne
seb59660
16/01/07 11:04
essaye toujours de contacter la coopérative artisanale tu verras bien moi ils m'ont fait un projet de 130 m² habitable avec gros oeuvre en thermopierre de 25 cm en composite avec une brique moulé m
giel
16/01/07 00:57
Commencez par choisir un constructeur faisant partie d'un organisme tel que l' UNCMI ou FFBTP ou autre, ce qui sera déjà un gage de sécurité. Si en plus il est certifié NF vous limitez les risque
sophie
15/01/07 22:57
Je vois cecilia que nous avons la même manière d'opérer car nous passons également tous les jours sur notre chantier pour vérifier le travail fait et au moindre doute on se renseigne auprès de p
cecilia
15/01/07 22:00
Bonjour Rémi, Je ne vois pas pourquoi je demanderai à mon conducteur de travaux où se trouvent les fers à béton ... puisque nous suivons notre chantier très sérieusement (et oui 2 visites/jour
Boucavel D'hicalt
15/01/07 21:52
Madame, Monsieur, vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves... si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
Emilie
15/01/07 21:29
Merci Sandrine, je prends bonne note de tes remarques, même si je les ai déjà entendues par ailleurs. Sérieusement, quand on y regarde de près, n'y a-t-il que les personnes qui font confiance à
17329. 62 carrelages
dam62
15/01/07 21:24
salut quelqu'un pourrait-il m'orienter sur le choix d'un carrelage intérieur entre grés céram émaillé et le autres tant au niveau du prix qu'au niveau entretien merci d'avance
Sandrine
15/01/07 20:44
Tu vas avoir une salle de bain superbe, je pense. La nôtre sera dans les tons sable avec meubles et colonne de douche hydromassante en teck. Nous n'avons pas de Castorama ici, par contre nous avons L
sylvain
15/01/07 20:33
on a payé le receveur prêt à carreler 235 euro (90 x 90) avec bonde + bande d'étanchéité + colle spéciale chez Casto. Chez leroy merlin le receveur est à 210 euros mais il faut rajouter la bon
17332. 88
sophie
15/01/07 17:46
et quel est donc ce super constructeur que M. Devillers a trouvé dans le 62. Vous devriez en faire profiter tout le monde !
Sandrine
15/01/07 16:47
Merci Sylvain ! Quelle était la différence de prix entre Castorama et brico-dépôt ? Pour les galets, tu as pris quel type de produit ?(je connais juste les receveurs blancs à galets déjà incorp
re
15/01/07 16:21
nous, nous ne rembourserons qu'à la remise des clefs, rien avant, c'est entendu et noté sur le contrat
Sté
15/01/07 16:11
bjr, Je pense que si tu as débloqué ton prêt à taux zéro , tu commences à le rembourser tt de suite... en effet, il n'y a pas de différé sur ce prêt ( = intérêts intercalaires) donc la som
sylvain
15/01/07 13:24
salut ! Nous on a acheté le receveur prèt a carreler pour douche intalienne chez castorama en 90 x90...l'avantage c'est qu'il est livré avec bonde et bande d'étanchéité + colle vous n'avez rien
Sandrine
15/01/07 12:39
Bonjour Emilie, évidemment, il faut faire selon son budget, mais ce que veut dire seb, c'est que parfois, en prenant un constructeur bas-de-gamme et en croyant faire des économies, on risque de se r
devillers
15/01/07 08:44
venez visiter dans le 62 une maison familiale en construction vous comprendrez !!!! et voyez que sur le forum que du nord au sud avec mf les prolèmes sont nombreux
remi
15/01/07 08:37
bonjour, heureusement, qu'il y a encore des clients satifaits! Mais, si par hasard vous demandez les plans de strutures de la maison (ou se trouvent les fers à bêton....) afin de controler ...pense
Sandrine
14/01/07 19:51
Bonsoir, un collègue de mon mari a fait construire par HC, antenne de Cuq-trépieds, et il est en procès avec eux car, sur un pignon, les ouvriers n'ont pas maçonné entre les parpaings. Résultat
charte d'utilisation du forum